Nous sommes le 19 Avr 2024, 20:00


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1-J21] Guingamp - Rennes (1-1)
Message non luPosté: 21 Jan 2017, 22:58 

Inscription: 01 Juil 2015, 14:58
Messages: 36
Match d'un niveau technique affligeant..
Guingamp incapable de mettre du rythme surtout a 10 contre 11!!
Didot ne sert absolument à rien!
Après les changements de kambouare ne sont pas bon!!!
Sortir salibur et Coco c'est un sketch!!
Pour faire rentrer des bourrins privat..
Et balancer des longs ballons sans écarter le bloc rennais jamais en danger...
Ca pause clairement nos limites..
Entre 10 et 16 eme quoi..

Et toutes les autres Equipes qui se renforcent et nous cest l'immobilisme voir le recul...
Trop bête dans notre position on devrait être attractif et préparer la saison prochaine...
Mais non tout est ploug le mieux dans le meilleur des mondes..
Candide ou l'optimisme!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J21] Guingamp - Rennes (1-1)
Message non luPosté: 21 Jan 2017, 23:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Naturellement déçu, car il y avait un coup à jouer... mais bon, un match de foot dure 90 minutes, même à 11 contre 10, et donc tout peux arriver... c'est la leçon à retenir !

Une première mi-temps parfaitement gérée et maîtrisée
Guingamp est très vite rentrée dans le match avec un gros pressing payant. Les 15 premières minutes, Rennes est asphyxié et commet beaucoup de fautes (comme dans tout le match). Ensuite, le jeu s'est rééquilibré et les espaces se sont libérés. Le rouge de Prcic était prévisible. Ils se sont mis une balle dans le pied eux-mêmes, à un moment où ils tanguaient. Guingamp a fait ce qu'il fallait avant la pause.

Le But Guingampais
Première occasion et retour du réalisme guingampais, avec Mustapha Diallo très présent sur le front de l'attaque. Sur le but, les rennais sont trop attentistes et le paient cash, malgré excellente partie du jeune Gnagnon qui passe à travers sur le marquage. Un but qui intervient idéalement, peu avant la mi-temps. L'expulsion rennaise ensuite, montre que l'En Avant a parfaitement géré et maîtrisé son sujet, sans paniquer. Jusque là, le scénario était parfait.

Gourcuff relance le match au pire moment
Le magnifique but de Gourcuff relance le match dès la 46ème... une véritable douche froide d'entrée. Ce relâchement de quelques secondes sur le marquage coûte cher (il anéanti toute cette excellente première mi-temps...c'est dur). A partir de ce moment-là, on a senti les rouges et noirs déstabilisés, ne sachant pas comment réagir et gérer ce match à 11 contre 10... c'est vrai, que trop se découvrir a profité aux rennais à certains moments. Ce n'est jamais simple, pour certaines équipes de jouer en supériorité numérique, contre une formation regroupée ! Cela s'est vu ce soir, bien qu'ils ont fait beaucoup d'efforts (on ne peut pas leur reprocher).

Une seconde mi-temps plus laborieuse pour l'En Avant

Rennes a mieux joué à dix. Ils ont subis, mais leur bloc s'est densifié et a été plus solide. Ils se sont accrochés, en restant bien plus compact derrière... à partir de là, c'était compliqué pour Guingamp de construire. Ils n'ont fait que butter sur cette défense et ces milieux. D'ailleurs, Rennes est monté d'un cran, en passant d'un 4-4-2 en 4-4-1-1, permettant à Yoan Gourcuff d'être plus en retrait et de toucher plus de ballons, ce qui leur a été profitable pour se donner de l'air et souffler.
Quant à Costil, il a été précieux dans ses placements et ses sorties, en plus d'amener de la sérénité.
Kalulu n'a pas démérité non plus pour son second match en pro, a faisant beaucoup d'appels et en sortant cuit et cramé.
On l'a vu, passer en force par l’ante-noir ou en jouant verticalement, n'était nullement profitable à nos rouges et noirs. C'est en insistant sur les ailes que les rennais ont été bousculé... et même si Martins Peirera fait un bon match, il faut admettre que l'absence de Ikoko manque. Associé avec Marçal (qui a fait un match encore énorme), cela aurait probablement été différent... car à eux deux, ces latéraux amènent le surnombre et le feu dans les défenses adverses... c'est peut-être ce qui manque depuis quelques matchs... !? c'est mon sentiment.

Sur ce, 1 point c'est 1 point... cela comptera pour le décompte final, donc il faut s'en contenter, même si l'En Avant pouvait espérer mieux. Il n'y a que par le travail que les résultats vont revenir, donc je leur fais confiance et je leur souhaite une bonne semaine et une bonne récup à tous ! ça va revenir, c'est juste une passe... Et allez Guingamp ) :

Bonne semaine à tous


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J21] Guingamp - Rennes (1-1)
Message non luPosté: 21 Jan 2017, 23:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016, 21:04
Messages: 151
Localisation: Au bout du monde !
Comme la plupart, tres déçu de ce que j'ai vu ce soir au Roudourou.

La première mi-temps sans être exceptionnelle a pourtant vu une certaine maîtrise collective de notre equipe, on n'a pratiquement pas vu les Rennais et le but de Mouss n'est que la juste récompense du travail accompli jusque là.
Fin de mi-temps et expulsion de PRSIC après un jaune et plusieurs avertissements verbaux, somme toute plutôt mérité ce rouge, même si je trouve que l'arbitre avait la gachette facile, il a un peu plombé le match avec des cartons pour la plupart dégainés trop vite (des deux cotés). Ma seule inquiétude sur cette fin de mi-temps fût de voir s'échauffer Mendy lors de la blessure de Diallo, fort heureusement ce dernier reprendra sa place.

Mais mes craintes se sont confirmées lors de l'entracte car Mendy s'est vraiment échauffé et il ne faisait aucun doute qu'il allait rentrer dès le début de la seconde.

Et là...... je suis TRES TRES TRES énervé et en colère :x

La sortie de Diallo pour faire rentrer (non accepté sur ce forum, merci) Mendy est une ineptie. Même si Diallo avait pris un coup, même s'il avait déjà pris un jaune et que AK voulait lui éviter un rouge, vu que l'arbitre dégainait les cartons plus vite que son ombre :roll: , on n'a pas le droit...... :o On avait GIRESSE ou SANKOH pour pallier la sortie de DIALLO. Même Gigi et son grand age ( :mrgreen: ) aurait aisément tenu la distance sur une mi-temps et la qualité du jeu aurait été toute autre.

La rentrée de ce gros bœuf de Mendy a complètement déséquilibré l'équipe et ce dès la reprise, on a tous pu constater les dégâts d'entrée. Un trou béant dans notre milieu de terrain qui laissait la place aux Rennais qui ne se sont pas fait priés pour prendre le jeu a leur compte (un comble à 10 contre 11) et sans tarder, ce diable de Gourcuff, étonnamment libre, pas dérangé adressait une magnifique frappe dans la lucarne de Johnson (ou presque). et voilà, un partout.
INADMISSIBLE MONSIEUR KOMBOUARE.

Jusqu'ici je ne la ramenais pas, je restais plutôt discret, mais là je n'en peux plus. Depuis le match de Caen je trouve la gestion de l'équipe par AK et son staff complètement calamiteuse. Il a mis une équipe en bois à Caen pour préserver les joueurs et faire un nouveau coup contre Nice, moralité on fait un nul à Caen, on perd contre Nice, victoire contre Nantes (qui est à la rue) puis défaite contre St Etienne, moralité 4 points de pris sur douze possibles, on pouvait en espérer Neuf :?

Suite de cette deuxième mi-temps, catastrophique je vous dis, avec un AK qui doit être complètement givré par cette fraiche soirée car je constate qu'il fait maintenant rentrer PRIVAT en lieu et place de SALIBUR, non mais je rêve !
un deuxième (non accepté sur ce forum) en attaque (même si je le préfère largement à MENDY) mais force est de constater que ce n'est pas lui qui va faire des courses ou prendre les défenseurs de vitesse.
Voilà donc qu'après avoir flingué notre milieu (il y a des boulevards maintenant), il massacre notre attaque qui a désormais une sacré allure : MENDY/PRIVAT, ça fait rêver hein...... :? deux bœufs pour tirer cette charrette qu'est devenue cette pauvre équipe.....

Je pensais qu'il allait ouvrir les yeux et faire ressortir MENDY lorsque j'ai vu se préparer DE PAW, mais non...... il est givré je vous le dis, c'est COCO qui sort, quelle misère.

Plus aucun espoir....... triste soirée à 11 contre 10 j'avais l'impression de voir une equipe de CFA (et encore :roll: )

Alors OUI, Mr KOMBOUARE, je vous tiens pour seul et unique responsable de cette déroute, il va falloir descendre de votre nuage et vous remettre quelque peu en question. Vous avez un bon effectif a disposition, un effectif qui nous a donné quelques moments de plaisir en cette première partie de saison, faut vous mettre à leur niveau.

Oui, je sais je me lâche, il fallait que je le fasse......... Y'en a marre de cette langue de bois, de ce "politiquement correct", descendez de ce perchoir ou vous n'avez rien à foutre Mr KOMBOUARE.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J21] Guingamp - Rennes (1-1)
Message non luPosté: 22 Jan 2017, 09:40 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1757
Ouh la, Loustic et Le Chat (Ar Kazh), on se calme :roll:
Je compatis avec votre frustration, mais cela n'empêche pas de respecter un peu le coach, please, un peu de civilité ne fera pas de mal.

Ok on peut, comme moi, être surpris par le coaching en 2ième mi-temps, mais AK avait sûrement ses raisons ! Il fallait protéger Diallo (1 jaune), mais j'aurais aussi préféré Gigi ou Sankoh, AK en a décidé autrement pour continuer à mettre de l'impact sur le front de l'attaque. Salibur et Coco étaient cramés en fin de match, d'où le sang neuf espéré avec Privat puis De Pauw ... faute de mieux :(

Et puis au final on prend 1 point et nous nous maintenons à la 5ième place, la vie n'est-elle pas belle au Roudourou :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J21] Guingamp - Rennes (1-1)
Message non luPosté: 22 Jan 2017, 14:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 14:12
Messages: 291
Je suis très déçue du résultats car En Avant devait gagné mais bon 1 point c'est mieux que rien .
Autre chose
Les filles de Graces ont vraiment été prises pour des moins que rien .
Fallait les faire venir plus tôt car la PRÉSENTATION DES ÉQUIPES à été FAITES EN MÊME TEMPS QUE LEUR PRÉSENTATION et j'ai trouvé çà lamentable .
Elles ont un bon talent faut les encouragées


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J21] Guingamp - Rennes (1-1)
Message non luPosté: 22 Jan 2017, 23:46 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
C'est surtout un manque de prise de responsabilités devant le but à l'exemple de Briand trop altruiste: il doit tirer au but quand il le peut au lieu de faire des passes non abouties dans les 18M comme en 1ère mi-temps contre Rennes.
Responsable sur le but rennais, son contrôle au milieu du terrain est lamentable et il perd la balle....
Briand n'est pas assez tueur devant le but à mon avis....autrement ras précieux dans sa combativité mais il est sans doute trop au four et au moulin dans cette équipe et c'est au détriment de son jeu d'attaque à mon avis....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J21] Guingamp - Rennes (1-1)
Message non luPosté: 23 Jan 2017, 10:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3828
Localisation: à côté de la chapelle
kurun a écrit:
Ouh la, Loustic et Le Chat (Ar Kazh), on se calme :roll:
Je compatis avec votre frustration, mais cela n'empêche pas de respecter un peu le coach, please, un peu de civilité ne fera pas de mal.

Ok on peut, comme moi, être surpris par le coaching en 2ième mi-temps, mais AK avait sûrement ses raisons ! Il fallait protéger Diallo (1 jaune), mais j'aurais aussi préféré Gigi ou Sankoh, AK en a décidé autrement pour continuer à mettre de l'impact sur le front de l'attaque. Salibur et Coco étaient cramés en fin de match, d'où le sang neuf espéré avec Privat puis De Pauw ... faute de mieux :(

Et puis au final on prend 1 point et nous nous maintenons à la 5ième place, la vie n'est-elle pas belle au Roudourou :lol:


Je te rejoins kurun en lisant les "âneries" de ces soi-disant supporters d'EAG.
Un peu de respect Messieurs! Traiter ses propres joueurs de pachyderme et de bourrin est proprement scandaleux !!
Ensuite Mr Kombouaré n'aurait rien a foutre comme entraineur de cette équipe "charrette".. :oops:
Jamais lu ces termes sur ce forum déserté de plus en plus,ce qui est loin d'être étonnant avec de tels énergumènes
dont on se demande s'ils s'y connaissent en matière de football.

On a le droit d'être déçu,d'exprimer ses sentiments,mais l'insulte et les injures n'ont pas lieu d'être...
Ce n'est que mon humble avis mais le respect a toujours été pour moi une qualité première,un terme dont certains n'ont visiblement pas ou est visiblement absent de leur vocabulaire!

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J21] Guingamp - Rennes (1-1)
Message non luPosté: 23 Jan 2017, 11:58 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6053
Match nul décevant en menant 1-0 à la mi-temps en jouant à 11 contre 10.
Sur le principe, qu'un joueur qui fasse beaucoup de fautes soit exclus est plutôt une bonne chose.
Concernant les remplacements, facile de critiquer APRES le match. Nous faisons pour l'intant une belle saison, ne l'oublions pas.
Superbe but de Gourcuff.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J21] Guingamp - Rennes (1-1)
Message non luPosté: 23 Jan 2017, 12:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016, 21:04
Messages: 151
Localisation: Au bout du monde !
Tostao a écrit:
Je te rejoins kurun en lisant les "âneries" de ces soi-disant supporters d'EAG.
Un peu de respect Messieurs! Traiter ses propres joueurs de pachyderme et de bourrin est proprement scandaleux !!
Ensuite Mr Kombouaré n'aurait rien a foutre comme entraineur de cette équipe "charrette".. :oops:
Jamais lu ces termes sur ce forum déserté de plus en plus,ce qui est loin d'être étonnant avec de tels énergumènes
dont on se demande s'ils s'y connaissent en matière de football.

On a le droit d'être déçu,d'exprimer ses sentiments,mais l'insulte et les injures n'ont pas lieu d'être...
Ce n'est que mon humble avis mais le respect a toujours été pour moi une qualité première,un terme dont certains n'ont visiblement pas ou est visiblement absent de leur vocabulaire!


Ah les donneurs de leçon...... ils me font bien marrer ceux là tiens.

Certes les termes employés sont forts, peut-être même trop fort, mais il est quand même grand temps d'ouvrir les yeux et d'accepter nos défauts.
Bien sur que ce début de saison est super pour une équipe comme la notre, mais ce n'est (a mon humble avis) pas une raison pour se "regarder le nombril" faute de quoi la désillusion pourrait être à la hauteur du plaisir pris avant la trêve.
Défaite à Lorient (sans incidence au classement puisque les adversaires directs n'avaient pas fait mieux) puis nul chez nous contre Rennes (on garde notre 5° place mais ça se resserre derrière). On n'aura pas toujours la même chance et si on continue de la sorte, la chute pourrait être douloureuse.

Alors OUI, les termes employés sont forts mais ce n'est pas en faisant des commentaires insipides sur ce forum qu'on y prêtera attention.
Pour moi MENDY n'a rien a faire (du moins pour l'instant ) en L1, il a une grosse musculature mais ouvre les yeux Tostao, regarde ce qu'il fait sur le terrain ! TROP LOURDINGUE !
PRIVAT est un peu mieux (heureusement pour lui qu'il a son jeu de tête), mais il est lourd et n'avance pas beaucoup sur le terrain.

Je le répète, que ça plaise ou non, AK est RESPONSABLE sur ce match, il a flingué l'équipe par trois changements inappropriés.
On ne remplace pas un DIALLO par un MENDY ! Résultat personne au milieu pour faire face au repositionnement de Gourcuff, le résultat ne s'est pas fait attendre.

Et, même s'ils étaient un peu cramés en fin de match, on ne désingue pas l'attaque dont on a tant besoin en fin de match pour faire rentrer deux énergumènes qui n'ont rien apporté, pire à mon avis, qui ont plombés la fin de match.

Tostao a écrit:
de tels énergumènes dont on se demande s'ils s'y connaissent en matière de football.


Tout spécialement pour toi Tostao :

48 ans de football en compétition
première sélection nationale à 15 ans
un titre de champion de France
je te fais grâce de tout le reste . .

Alors un conseil mon ami.... quand on ne sait pas, on ferme sa grande bouche !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J21] Guingamp - Rennes (1-1)
Message non luPosté: 23 Jan 2017, 14:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
Je suis pas sûr que le problème réside dans le fait que les termes soient trop forts...
Nan le souci, c'est qu'ils sont complètement cons...

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 38 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com