Nous sommes le 29 Mar 2024, 07:55


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1-J22] Nice - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 30 Jan 2017, 11:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016, 21:04
Messages: 151
Localisation: Au bout du monde !
Eh bien voilà, on y est !
Huitièmes au classement, cela devait arriver :!:
Rien de bien anormal me direz-vous, en début de saison on aurait certainement signé les yeux fermés pour une telle place. Un club comme Guingamp huitième de L1 c'est formidable, certains disent que c'est même un miracle chaque WE. :roll:

Eh bien je ne suis pas d'accord :evil:

En effet, le club progresse et un recrutement heureux nous a permis une super première moitié de championnat.
Jusqu'à ce WE nous tenions la 5eme place malgré quelques erreurs de management, c'est un bon crédit a porter aux joueurs qui ont fait preuve d'abnégation et surtout d'un excellent état d'esprit, bien comme on les aime du coté du Roudourou.

Mais que dire de ce match face au Leader du championnat, la rencontre a déjà été commentée, le manque de réussite, les petites erreurs, la réussite adverse, soit.
Mais il nous faut quand même arrêter de se regarder le nombril, de se voir plus beau chaque WE, de graves erreurs sont commises depuis quelques temps, nous avons entamé une "dégringolade", j'utilise sciemment ce mot un peu fort au vu de la situation.

Je reviendrai de nouveau sur la gestion de l'effectif.

- J'avais des doutes sur la titularisation de BODMER, malheureusement la rencontre m'a donné raison, pas opérationnel le gars, il était un peu perdu sur le terrain, a son crédit simplement quelques interventions de la tête en défense (pas très compliquées si l'on prend en compte sa taille).

- Comme déjà dit plus haut, DIDOT n'est pas dans le coup non plus et sur ce match, comme BODMER, un peu en errance !

- Au risque de ne déplaire a certains, j'insiste de nouveau sur la mauvaise gestion de l'effectif par AK. Nous avons vu rentrer MENDY à la place de SALIBUR, MENDY s'il a eu une bonne occas (pas concrétisée), n'a pas été à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un attaquant de pointe, pour moi il est trop lourd, pas assez réactif et est loin du rendement d' un SALIBUR même fatigué.
Le changement BODMER / DE PAW rien à dire par contre.
Mais le pompon, c'est l'entrée de PRIVAT, quel sketch !
* Sortie annoncée de COCO pour PRIVAT, non mais je rêve, alors que COCO avait enfin retrouvé ce qui fait de lui un joueur intéressant. En effet depuis l'heure de jeu il avait retrouvé de l'allant, sa vitesse d'exécution, son envie quoi et là PAN ! on le sort pour faire rentrer un joueur lent comme pas possible (même s'il n'est pas mauvais de la tête), incroyable !
* Mais on avait encore rien vu :lol: le meilleur était à venir.....
JMP vient discuter avec AK et le staff sur le bord de touche et réussit à convaincre ce dernier qu'il vaut mieux garder COCO et le faire sortir lui car il n'apporterait plus grand chose à droite, que COCO lui serait plus utile :shock:
Si JMP à raison sur le principe, qu'est ce que c'est que ce bazar... Un coach qui est à la rue d'après ce que je vois (mauvaises décisions, se laisse influencer par les joueurs).
Il est grand temps qu'il se reprenne car avec les points perdus, cette descente amorcée au classement, les mauvais choix, les hésitations il ne faudrait pas que ça affecte les joueurs et que ces derniers perdent la confiance.

Il y a les ingrédients dans cette équipe, y compris le coach, pour faire une belle saison alors il faut vite remettre de l'ordre dans la maison pour retrouver du plaisir.

Ce qui fait mal ce n'est pas de perdre contre le leader du championnat ou même de faire un nul contre un pensionnaire de longue date de L1, c'est la manière et les causes de ces (demi) échecs.

Allez les gars, on sera toujours derrière vous et dès le WE prochain au ROUDOUROU.
Une bonne grosse victoire pour remettre les têtes dans le bon sens et repartir sur notre élan et ce début d'année tombera aux oubliettes ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J22] Nice - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 30 Jan 2017, 23:34 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
carioca22 a écrit:
gwenno a écrit:
Je ne dirais pas que l EAG est dans le dur .Il s en est fallu de peu pour revenir de Nice avec le point du nul.La rentrée de De Paw à failli être décisive.La seconde mi temps a ete d une autre tenue et prouve que l on peut largement se mettre a la hauteur d une bonne equipe de Nice.Mais voila il a fallu attendre le 2 a 0 pour enfin voir l EAG developper un jeu interessant.Bodmer Deaux Didot c est peut être costaud physiquement mais ça n a pas produit de jeu et ça n a pas tenu le ballon.De plus Didot était toujours en retard face à la vivacité des Nicois .
J attends le retour de Mouss contre Caen ,associé à un mec comme de Paw qui lui respire le ballon et qui sent super bien les coups.
Bonne rentrée de Mendy. lui aussi à failli être décisif et c est bien dans ce domaine que l EAG est à la peine en ce moment:finir e travail de l équipe.



Salut Gwenno !
Une équipe est dans le dur, à partir du moment, où elle ne prends plus de points, depuis quelques matchs... c'est le cas actuellement ! (1 point sur 9)... après ça ne remet pas en question le contenu des matchs où cela se joue à rien du tout. C'est évident que la roue va tourner à un moment, mais pour l'instant, il manque un ou des ingrédients pour forcer la réussite... Et je pense que ça se joue dans les têtes ! C'est mental ! Après je peux me tromper.
Kenavo

OK si c est cela être dans le dur,Carioca22,je veux bien mais pour le reste,je pense plus à un problème de finition plus qu à la gamberge de nos joueurs .Au risque de me répéter,vu le paquet de centres que nos latéraux déposent dans la surface adverse il y aurait moyen d en mettre quelques unes de plusau fond !
Mais oui ,comme tu le dis,ça va revenir
Un qui se porte mieux aussi,c est le forum qui reprend des couleurs après avoir été moribond un bon moment .Heureusement que Tevez en vrai Guingampais n à rien lâché .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J22] Nice - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 31 Jan 2017, 09:34 

Inscription: 06 Avr 2012, 21:22
Messages: 241
On fait une saison exceptionnelle et on doit faire confiance au staff et aux joueurs pour reprendre des points. 8ème quand on regarde les équipes devant nous et surtout le niveau de jeu que l'on montre, c'est prometteur. On est une des équipes qui jouent le mieux du championnat


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J22] Nice - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 31 Jan 2017, 10:27 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
On joue quand même beaucoup moins bien depuis quelques semaines.

ça n'a rien de scandaleux, honnêtement je pense que notre 5ème place n'était pas forcément si mérité qu'on a pu le dire, on a quand même eu des points "favorables" gagné à la hargne et un peu de chance plus qu'au talent parfois.

ça ressemble un peu à la saison drogba malouda and co, très difficile début de phase retour, pour aller mieux que les terrains redeviennent moins lourds.

On dépend de nos hommes forts, et aujourd'hui ils sont moins performants globalement, les remplaçants ont moins de réussite, la défense est moins rigoureuse (on a plusieurs matchs avec plus de 1 but encaissé là).

Faut oublier le classement, ça nous a peut être fait du mal de rester si longtemps bien placé, pensant qu'on était devenu une équipe importante.

Mais non on reste un petit qui devra toujours faire plus d'effort que d'autres pour vivre de belles choses, quand on se relâche on a pas le talent nécessaire pour gagner en étant pas à 100%.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 34 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com