Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:01


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1-J22] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 29 Jan 2017, 15:50 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Didot à l ouest faut faire rentrer Sankhô pour qu il amene un peu de techniqueau milieu


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J22] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 29 Jan 2017, 15:53 

Inscription: 06 Avr 2012, 22:17
Messages: 72
Pourquoi s obstiner avec E.Didot, il n est pas dans le coup actuellement, on devrait donner du temps de jeux à sankho

_________________
Que serait le foot français sans l'En Avant ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J22] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 29 Jan 2017, 16:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 14:12
Messages: 291
Fallait il mettre Bodemer titulaire !!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J22] Nice - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 29 Jan 2017, 16:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 14:12
Messages: 291
va falloir gagné contre Caen sinon c'est la descente aux enfers :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J22] Nice - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 29 Jan 2017, 17:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Une première mi-temps très mal récompensée
L'entame de match est excellente, comme le pressing qui a gêné les niçois. Le scénario ensuite est très généreux pour les aiglons en première mi-temps. Guigamp le paie cash sur ces 45ère minutes. Cela a le mérite de relancer une équipe sudistes pas spécialement fringante. Les circonstances ont surtout été plus favorables aux niçois.

Une seconde mi-temps avec des regrets

Les joueurs d'En Avant, ont pris les choses en main très vite. L'entrée de Mendy, arrive au bon moment, avec ce but de Briand (qui a prit énormément de coups dans ce match).
Les rouges et noirs étaient plus mordants dans le jeu, et supérieurs dans les duels, notamment ceux aériens et dans la récupération, il n'y avait pas photo... à un peu moins de 20 minutes avant la fin, Danté encourageait ses troupes en difficultés... les niçois souffraient et subissaient, sans pouvoir se sortir de ce pressing gênant. Clairement les niçois sont mangés chez eux, seulement les niçois ont été plus réalistes sur ce match... c'est ce qui fait la différence.

Ce que j'en pense
Offensivement Guingamp pêche actuellement, l'attaque n'est plus aussi tueuse... et pourtant, ils font un bon match. Je crois surtout qu'il faut revisser les boulons par rapport aux petits errements réguliers... ce manque de concentration de quelques minutes ou de quelques secondes se paie cash systématiquement. Guingamp a le chic pour ça, pour ensuite courir après le score... Au final, ils abattent un boulot considérable, pour pas grand chose en retour (alors qu'ils sont méritants).

Une mauvaise passe que l'on doit accepter pour se remettre en question
Il ne faut pas se le cacher, Guingamp est dans le dur actuellement... et dans ces moments là, c'est surtout de soutien qu'ils ont besoin... les bons supporters comprendront ce que je dis !
D'autres formations sont dans ce même climat, notamment Toulouse, Montpellier et j'en passe... donc En Avant, n'est pas la seule dans cette situation. Il faut s'accrocher et cravacher davantage tout simplement. C'est en provoquant les choses que le vent tourne. Les échecs servent à grandir. Bonne semaine à tous.

Bonne semaine aux joueurs, au coach, au staff... et allez Guingamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J22] Nice - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 29 Jan 2017, 18:02 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Je ne dirais pas que l EAG est dans le dur .Il s en est fallu de peu pour revenir de Nice avec le point du nul.La rentrée de De Paw à failli être décisive.La seconde mi temps a ete d une autre tenue et prouve que l on peut largement se mettre a la hauteur d une bonne equipe de Nice.Mais voila il a fallu attendre le 2 a 0 pour enfin voir l EAG developper un jeu interessant.Bodmer Deaux Didot c est peut être costaud physiquement mais ça n a pas produit de jeu et ça n a pas tenu le ballon.De plus Didot était toujours en retard face à la vivacité des Nicois .
J attends le retour de Mouss contre Caen ,associé à un mec comme de Paw qui lui respire le ballon et qui sent super bien les coups.
Bonne rentrée de Mendy. lui aussi à failli être décisif et c est bien dans ce domaine que l EAG est à la peine en ce moment:finir e travail de l équipe.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J22] Nice - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 29 Jan 2017, 23:32 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
"De Pauw a failli" 'Mendy a failli" "il s'en est fallu de peu"... ça en fait beaucoup !
EAG pas réaliste, ni devant, ni derrière, faut être réaliste, on est dans le dur avec 1 seul point en 3 matchs 2017 !

J'ai l'impression que nous glissons lentement mais sûrement vers le ventre mou ... c'est-à-dire la place que EAG mérite dans cette L1 ... et c'est déjà pas mal ;)

Je n'ai pas vu le match mais je serai au Roudourou samedi, et là j'espère retrouver un EAG réaliste :!:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J22] Nice - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 30 Jan 2017, 00:10 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Le joker De Pauw est grillé....
Toujours le même scénario, EAG parait pouvoir tenir ses matchs mais perd trop souvent...
La solution est sur le banc avec un joueur mal exploité cette saison et qui a l'âge de Federer.... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J22] Nice - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 30 Jan 2017, 08:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
La bonne blague de Seri en conférence de presse
Personnellement même si j'apprécie le joueur, Seri m'a bien fait rire dans son interview sur le match, en disant que c'est une victoire logique et méritée de l'OGCN... enfin bref, on a pas du voir le même match ) :... mais, je ne lui en veux pas, au moins il défend ses couleurs ! Bon vent à lui... c'est de bonne guerre !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J22] Nice - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 30 Jan 2017, 08:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
gwenno a écrit:
Je ne dirais pas que l EAG est dans le dur .Il s en est fallu de peu pour revenir de Nice avec le point du nul.La rentrée de De Paw à failli être décisive.La seconde mi temps a ete d une autre tenue et prouve que l on peut largement se mettre a la hauteur d une bonne equipe de Nice.Mais voila il a fallu attendre le 2 a 0 pour enfin voir l EAG developper un jeu interessant.Bodmer Deaux Didot c est peut être costaud physiquement mais ça n a pas produit de jeu et ça n a pas tenu le ballon.De plus Didot était toujours en retard face à la vivacité des Nicois .
J attends le retour de Mouss contre Caen ,associé à un mec comme de Paw qui lui respire le ballon et qui sent super bien les coups.
Bonne rentrée de Mendy. lui aussi à failli être décisif et c est bien dans ce domaine que l EAG est à la peine en ce moment:finir e travail de l équipe.



Salut Gwenno !
Une équipe est dans le dur, à partir du moment, où elle ne prends plus de points, depuis quelques matchs... c'est le cas actuellement ! (1 point sur 9)... après ça ne remet pas en question le contenu des matchs où cela se joue à rien du tout. C'est évident que la roue va tourner à un moment, mais pour l'instant, il manque un ou des ingrédients pour forcer la réussite... Et je pense que ça se joue dans les têtes ! C'est mental ! Après je peux me tromper.
Kenavo


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 34 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com