Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:27


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1-J24] Marseille - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 09 Fév 2017, 19:41 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Bon hier soir, première mi temps correcte; deuxième mauvaise aucun rythme, aucune percussion

Briand se bouge sur le fond de l'attaque mais ensuite est usé, Salibur percutant de temps en temps mais garde trop le ballon, Blas il faut qu'il muscle son jeu, Coco doit se bouger il peux mieux faire et il sait mieux faire
Didot me parait pas dans le coup beaucoup de perte de balle
Bodmer manque de vitesse mais joue juste

La compo était surprenante mais pas si mauvaise que cela sur le papier

J'ai trouvé les 4 de derrière bons, bonne rentrée de Levêque et Sankoh

il faut retrouver la confiance et la justesse sans cela nous pouvons vite rejoindre le dernier tiers du classement
Je reste persuader que nous pouvons finir dans le top 10 et il le faut pour l'avenir du club, c'est un impératif absolu

Le président doit descendre dans le vestiaire et le dire, il doit taper du poing sur la table


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J24] Marseille - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 09 Fév 2017, 22:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
[quote="Ar kazh"]Hmmmmm......... :?

Je vois qu'une grogne monte en faveur de Giresse et je serai plutôt pour qu'on lui donne du temps de jeu dans le contexte actuel mais ne rêvons pas, notre Gigi est un vétéran et il ne tiendra pas un match entier, il n'empêche qu'il peut en ce moment nous apporter sa technique et son expérience alors pourquoi ne pas essayer, ça ne peut pas être pire que ce que l'on a vu ce mercredi en milieu de terrain, bien au contraire.
Alors oui, s'il y a une demande forte des supporters pour Gigi samedi, je serai de ceux là aussi.

Salut Ar Kazh,
Tu as bien fait de souligner pour Gigi (car je ne l'ai pas fait). Effectivement, il arrive plus près de sa retraite que du début, et même si il fait des bouts de matchs ça m'ira très bien... il a tout vécu avec l'En Avant, du National aux montées successives, en passant par les victoires en CdF, ainsi que l'Europa League... son expérience est précieuse dans ce genre de situations, c'est là où je voulais insister. Bien sûr que son physique, sa taille et son gabarit ne lui permettent pas des exploits, ni sur la durée, mais il tire son épingle du jeu en finesse, c'est un ancien de la maison... et il mérite d'avoir sa chance surtout ce contexte actuel !
Des joueurs fidèles comme lui et Mathis notamment, méritent qu'on ne les oublies, tant ils ont donné au club. Je trouve que c'est un minimum de le faire jouer... surtout qu'il aura à cœur de donner le meilleur de lui-même.

On croise les doigts pour samedi ):... A+


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J24] Marseille - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 09 Fév 2017, 22:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
[quote="Ranger"]
Didot me parait pas dans le coup beaucoup de perte de balle


Salut Ranger,
Oui, on se rend compte tous que Didot, est moins bien actuellement, mais on oublie une chose importante... c'est qu'il a perdu, ce qu'il y a de plus cher, sa maman. Il faut lui laisser un peu de temps car c'est récent. Je trouve déjà ça courageux (même si des pros) de rejouer... j'imagine que ça doit pas être facile pour lui !
Après, c'est possible aussi qu'Antoine le fasse jouer pour l'aider à passer ce cap... ?! je ne sais pas... lui seul le sait ! c'est aussi ça un coach, remettre les joueurs dans les bons rails.
Il y a tant de choses parfois qu'on ignore en tant que supporters, moi le premier, donc mieux vaut se raisonner parfois...

Bon match à toi


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J24] Marseille - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 10 Fév 2017, 16:54 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Didot était revenu en Bretagne en raison de la maladie de sa mère. Ce sont des joueurs de foot mais avant tout des humains. Il a du mal acuellement, c'est vrai, peut-être faudrait-il le faire souffler.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 24 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com