Nous sommes le 18 Avr 2024, 07:56


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1-J24] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 08 Fév 2017, 21:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
J y crois pas ce soir pas de marçal pas de Diallo pas de kerbrat pas de Deaux Étonnant
Bodemer a côté de Didot

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J24] Marseille - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 08 Fév 2017, 23:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 14:12
Messages: 291
Et voilà la dégringolade arrive. ! 3eme défaite samedi !
Bordeaux ; Monaco ; bastia voici quelques matches qui arrivent et qui ne sont pas à la portée de notre équipe. Même les petites équipes ne sont plus à leur portée ! A Noël tout le monde voyait Eag à l aise vu le classement mais voici la poule retour et tout est remis en cause.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J24] Marseille - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 09 Fév 2017, 00:02 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1124
Marcal incontournable indispensable ...on n a surtout qu un seul tir cadré ce soir ...et pourtant l OM c'est très prenable en ce moment...Blas très bien balle au pied mais qu est ce qu il porte son ballon ...j ai bien aimé Sankoh ...Mendy....Bodmer ...et pourquoi ne pas avoir fait jouer De Paw ...Cheik Diabète en est à 3 buts en quatre matchs et aucun club de ligue n en voulait ...quand tu vois la gentillesse du bonhomme ,il aurait été parfait à Guingamp ...
Bon ya plus qu a rêver d un exploit contre Lyon


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J24] Marseille - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 09 Fév 2017, 00:08 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1757
Bon y a pas eu de miracle ... la mauvaise passe se prolonge ... mais la réussite va bien finir par revenir ... avant le printemps espérons.

Il y avait quand même beaucoup d'absents ce soir, je suppose que AK gère et compte bien sur les retours de Marçal, Diallo, Kerbrat, Ikoko pour mettre le Turbo face à Lyon.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J24] Marseille - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 09 Fév 2017, 00:09 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Encore dans le top 10.....?
EAG dernier de Ligue 1 depuis la trêve...?
1 seul tir cadré à la 93 ème minute...?
AK doit se remettre la tête à l'endroit....!
Rien qu'avec Giresse sur le terrain, le nombre de tirs cadrés aurait été supérieur...!
Il faut crever l'abcès: entre AK et Giresse il se passe quelque chose ?
Samedi au Roudourou, s'il ne joue pas les fans de Thibault doivent se manifestent en scandant son nom.... :shock:
Aucune créativité dans le jeu "tout simplement" comme dirait Didot ? :(
Toujours le même discours...il faut travailler encore plus, mais à force de le rabacher EAG parait bien fatigué.... cry


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J24] Marseille - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 09 Fév 2017, 05:59 

Inscription: 06 Avr 2012, 22:17
Messages: 72
Pourquoi ne pas reposer un Briand qui semble à bout de souffle ?
Pourquoi toujours didot qui n arrive pas a enchaîner les matchs physiquement ?
Et Thibault !!!!! Pourquoi est il relègué à ce rôle de banc ? On ne joue plus depuis 1mois, la seule chance de marquer sont les coups de pied arrêtés, il me paraît plus que jamais indispensable!!!!
On est tous d accord, mais on s obstine dans quelque chose qui ne fonctionne plus

Même s il ne fallait pas rêver contre Marseille, il faudrait profiter de ces matchs pour gérer l effectif

Revient Thibault giresse revient ! Ben pourquoi ? Parce que guingamp il a besoin de toi !

_________________
Que serait le foot français sans l'En Avant ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J24] Marseille - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 09 Fév 2017, 09:38 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
On a bien débuté le match, avec la grosse action de Salibur pour le tir de Coco qui ne cadre pas. Malheureusement c'est quasiment le seul truc dangereux qu'on a fait avec le tir lointain de Blas qui partait bien.


L'arbitrage a été NUL sur le but de Gomis le hors-jeu est quand même très visible et le joueur est pas tant que ça en mouvement.

Perdre 1-0 à la mi-temps dans une mauvaise période alors que tu ne le mérites pas, ça n'a pas forcément aidé.


Ensuite en seconde période on a plongé physiquement je pense, est ce étonnant avec un Sorbon qui ne termine pas le match ? un Bodmer pas au niveau physique de la ligue 1 ? un Didot qui n'a pas 90 minutes à fond dans les jambes ? un Briand qui a du mal dernièrement ? un Coco qui fait une année 2017 compliquée ? Un Lévêque qui était titularisé en ligue 1 pour la première fois depuis mai 2016 (et encore lui il a fait un bon match) ?


Sans oublier ce deuxième but sur un coup franc contré, qui dans ces moments-là finit par donner but.


On ne méritait certainement pas de gagner, mais c'est d'autant plus frustrant de perdre avec 2 buts comme ça.


C'est dans ces moments-là que le bon état d'esprit du club et des supporters sera important.

Oui on produit peu de bonnes choses en 2017, oui ça annonce sans doute une saison moins belle qu'espérée au final, mais il reste beaucoup de matchs, et faut continuer à les soutenir même si sportivement on est forcément déçu de ce qu'on produit dernièrement.

ça sera quasi impossible de se qualifier à l'Europa league par le championnat, mais ce n'était pas l'objectif initial de la saison, et on avait tous un peu peur quand on a su que Gourvennec partait.

Mais il reste aussi la coupe de France, et je ne cracherais pas sur un top 10, même si ce n'est "que" 7ème ou 8ème.

Déçu mais pas abattu.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J24] Marseille - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 09 Fév 2017, 10:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Rien à dire, je préfère me taire... avec ces différents systèmes chaque semaine, on tourne en rond, c'est le serpent qui se mord la queue.
Thibault Giresse n'est même pas rentré... Franchement cela m'a énormément déçu. Comment peut on se priver d'un joueur comme lui ??? qu'on m'explique !?. On ne lui donne même pas la chance de s'exprimer !
Quant au but, là encore il est injuste, mais il ne doit pas servir d'excuse. Il faut passer au-dessus de tout ça... ce n'est pas un hasard ce qui arrive à l'équipe... il y a quelque chose à changer !

Le retour de Yanis a été un plaisir... j'attends le retour de Ikoko avec impatience, et de Marçal, à eux trois, ils vont amener de la percution et de la vitesse sur les ailes, l'équipe devrait être nettement mieux... c'est à voir.

Bonne récup aux joueurs


Dernière édition par carioca22 le 09 Fév 2017, 13:18, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J24] Marseille - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 09 Fév 2017, 12:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016, 21:04
Messages: 151
Localisation: Au bout du monde !
Hmmmmm......... :?

Si ce n'était pas si triste je dirais "ca vire au sketche".
Nan mais c'est quoi cette compo ?
OK Marçal suspendu, mais après.......
Pourquoi Kerbrat était-il sur le banc ? ? ? Sans lui, Sorbon est perdu et comme il n'est plus de première jeunesse, il fatigue.
Comme déjà dit plus haut, BODMER n'a pas le niveau ligue1, un fantôme encore ce coup ci. Didot n'a pas 90mn et me parait léger quand même dans l'organisation du jeu.

Certes je ne m'attendais pas a une victoire, malgré que les marseillais ne montrent pas non plus une solidité a toutes épreuves, mais je m'attendais à un peu de jeu quand même.

En début de rencontre, ça se passait plutôt correctement, ceci grâce a la vitesse d'exécution et certainement a l'"envie qui était là.
On doit dire pour cela un grand MERCI à Yanis SALIBUR, il s'est beaucoup donné et a bien secoué cette équipe Marseillaise. Après les péripéties de son transfert avorté, bravo.

Mais bon, sans milieu de terrain on tient 10mn. L'équipe était coupée en deux, avec une défense fébrile en plus, même si LEVEQUE a fait une bonne rentrée, mais on ne peut pas lui demander l'impossible après une telle absence.

Je le répète maintenant a chaque match, je ne comprend pas AK, ses changements et maintenant sa compo.

Pourquoi ne pas avoir laissé l'indispensable Kerbrat a son poste, mettre Sankoh au milieu avec Deaux et Giresse ?
Le jeune Blas, tres bon en jeunes mais il y a quand même un fossé avec la ligue1 et on voit qu'avec Guingamp il a énormément de mal, il lui faut du temps pour progresser.

Briand n'a pas son efficacité habituelle, mais il n'a plus beaucoup de soutien non plus, Marcus Coco subit une baisse de régime aussi, espérons que ça revienne vite !

Mention spéciale pour JMP, si l'année passée il n'était pas ma tasse de thé et que la venue d' Ikoko a été un plus pour l'équipe, il faut reconnaitre que depuis son retour (absence d'Ikoko) il est plutôt bon.

Mais que dire des changements, une fois de plus, si j'étais OK pour DEAUX je trouve qu'il est rentré trop tard, il lui faut du temps pour se mettre dans le coup.
Bénezet, pas fait grand chose OK mais étais-ce le bon match pour une reprise ? n'aurait il pas fallu le faire jouer en CDF (à moins qu'on ne se soit fixé comme objectif de la remporter, ce qui est mal barré lorsqu'on voit le match aux Herbiers). Un gars comme celà, après une si longue absence, il faut l'intégrer progressivement.
Maist le pompon c'est de nouveau l'entrée de l'inutile Mendy.

Ah il doivent se marrer les Niçois, ils nous ont refilé deux purges :lol:

Bon, un peu de sérieux, je reste et resterai a jamais supporter de Guingamp mais les choix faits depuis la reprise me déplaisent fortement.

Je vois qu'une grogne monte en faveur de Giresse et je serai plutôt pour qu'on lui donne du temps de jeu dans le contexte actuel mais ne rêvons pas, notre Gigi est un vétéran et il ne tiendra pas un match entier, il n'empêche qu'il peut en ce moment nous apporter sa technique et son expérience alors pourquoi ne pas essayer, ça ne peut pas être pire que ce que l'on a vu ce mercredi en milieu de terrain, bien au contraire.
Alors oui, s'il y a une demande forte des supporters pour Gigi samedi, je serai de ceux là aussi.

Ah le but de Gomis, oui, oui et trois fois oui, il est hors-jeu et ça fait chier de prendre un but dans ces coups là, l'arbitrage à la rue oui, oui et trois fois oui mais il ne faut surtout pas se retrancher derrière ces faits là, c'est la cata assurée, il faut au contraire s'en servir comme motivation supplémentaire.

Bon, le proche avenir n'est pas là pour nous rassurer (Lyon, Monaco, Bordeaux), il faut être conscient qu'on ne va pas prendre beaucoup de points, voir pas un seul, alors ne travaillons pas dans l'urgence, posons nous, réfléchissons calmement afin de bien analyser et prendre les bonnes décisions (clin d'œil à Casque d'Or).

Personnellement, si j'étais heureux (mais surpris) de cette 5° place, j'étais bien conscient qu'on ne conserverait pas. J'ai même entendu certains parler de coupe d'Europe :shock: c'est bien l'ambition, il faut en avoir mais aussi être réaliste. Au vu de l'effectif et de ce qui a été produit jusqu'ici, je verrai Guingamp terminer entre la 8° et la 12° place, mais ATTENTION, c'est très serré et les choses peuvent aller très vite !

Rdv Samedi au Roudourou en espérant cette fois que la compo et les changements ne me mettront pas en pétard !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J24] Marseille - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 09 Fév 2017, 14:17 

Inscription: 30 Mar 2013, 11:45
Messages: 12
Sankho JMP super match hier


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 24 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com