Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:16


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: [L1-J24] Marseille - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 04 Fév 2017, 21:57 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012, 15:33
Messages: 1032
Localisation: Guingamp
Horaire : mercredi 8 février à 21h00
Feuille de match LFP : http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82029
Diffusion télé : Canal+
Hashtag twitter : #OMEAG

Début d'une série de matchs qui s'annoncent compliqués. A quand des points dans la besace ?

_________________
Kalon #122
Besoin de cours d'anglais ? Contactez-moi en MP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J24] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 05 Fév 2017, 12:29 

Inscription: 06 Avr 2012, 07:07
Messages: 206
Localisation: france
j'imagine qu'Antoine va faire tourner. Certains de nos joueurs sont fatigués (Briand, Didot, Deaux...).

A lui de trouver la bonne formule pour ce match !

Notre jeu est correct, il faut cependant prendre des points désormais...

A Marseille, je n'y cois pas trop, mais on ne sait jamais.

Allez Guingamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J24] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 05 Fév 2017, 18:01 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Inconcevable de se priver de Giresse en ce moment..... :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J24] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 06 Fév 2017, 10:01 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
La compo que je tenterais:


Défense classique


-------------Deaux--------Sankoh---------------


Bénezet----------Giresse---------------Briand

----------------------Mendy------------------------


Je mettrais Livolant sur le banc, Blas le faire rentrer en axial et Didot pour 20 minutes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J24] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 06 Fév 2017, 20:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Alors, aujourd'hui, je risque d'être un peu dur, en jetant un pavé dans la mare. Là encore, ça ne plaira pas forcément... mais je ne suis pas ici pour me faire des amis, mais pour échanger sur un forum.

La leçon n'est toujours pas retenue
Je souhaite surtout qu'ils aient compris la leçon, qui se répète à chaque match depuis janvier, celui d'arrêter de prendre des buts en fin de match. Cette leçon de vie se répète inlassablement, car ils n'en prennent pas assez conscience... dans la vie, le hasard n'existe pas (il revient jusque vous ayez enfin compris pour de bon, donc ça peut continuer encore longtemps).
Les défaites qui s’enchaînent, sont là pour leur montrer des signes et des failles (dont ils devraient se réjouir pour avancer)... et leur faire comprendre qu'ils doivent revoir leur stratégie et changer des choses (même petites soient-elles). Continuer à le nier, c'est rester buté et borné, cela ne fera que nourrir le doute et renforcer la défaite.
Pour inverser la tendance, ils devront changer l'intention et l'état d'esprit, qui leur fait défaut actuellement (le doute a prit place). Souvenez-vous que la victoire appelle la victoire (c'est elle qui choisit son camp)... elle se mérite, et elle ne se dirige pas toujours vers le plus fort... on l'a vu samedi dernier avec Caen !

Se prendre en main comme des grands

... à eux de se prendre en main et d'arrêter de pleurer sur leur sort (même si, il est injuste)... la vie est un défi permanent qu'il faut combattre, en acceptant de prendre des coups et des revers ! Le principal est se relever, de se rebeller et de ne jamais accepter la fatalité comme une excuse. Rester debout malgré les épreuves et grandir... c'est à ce prix là que la victoire reviendra, comme revient le beau temps, après un orage.
Quand la victoire fera son retour, alors les joueurs le sauront et se lâcheront pour être en phase avec elle... une sorte d'adrénaline contaminant tout le groupe ! À ce moment-là, les ailes poussent, les efforts sont indolores, c'est la rage qui vous domine, rien ne peut vous arrêter... vous savez que vous la tenez et que vous ne lâcherez rien... C'est des choses qui ne s'expliquent pas, mais qui se vivent de l'intérieur.
Il n'y a rien de plus beau que de se dépasser, de se battre et de tout donner pour revivre ces moments de victoire pour un joueur... alors messieurs les joueurs, même si je sais que vous êtes des bosseurs, et que je ne remets pas en cause votre courage, faites-vous davantage mal aux entraînements et aux matchs en refusant cette fatalité d'être des victimes de cette malchance qui vous poursuit. Tout à une fin... pour cela, il faut y mettre un terme, que ce soit l'OM ou une autre équipe, c'est contre vous-même que vous allez vous battre et vous confrontez... pensez-y ! car beaucoup de choses se jouent uniquement dans la tête actuellement.

Si j'avais un conseil à donner aux joueurs
Le Destin vous a mit la tête sous l'eau, avec d'autres déplacements compliqués à venir... acceptez-le, affrontez-le, prenez-le comme une manière de grandir... et vous verrez que tout changera !
Voyager léger sans le poids de la peur et tout se débloquera. Dans la vie tout se mérite.

« Si l'on a peur de perdre, on ne peut pas gagner... quand l'envie de gagner est plus grande que la peur de perdre, c'est là qu'on peut gagner. Sortez de votre zone de confort, prenez des risques » Citation de Mike Horn

A+ tout le monde.
... j'oubliai une dernière chose ! cela me ferai plaisir pour mon prochain post (plus bas), que certains réagissent aussi...
Je pense qu'on est plusieurs à souhaiter le retour de Gigi, alors exprimez-vous !
C'est un joueur qui a tant donné au club, à chaque fois qu'il a porté le maillot, en distribuant et en marquant des buts décisifs... puis, on peut toujours compter sur lui !


Dernière édition par carioca22 le 06 Fév 2017, 20:48, édité 2 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J24] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 06 Fév 2017, 20:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Soutien à THIBAULT GIRESSE TITULAIRE

... faites de même ! Après, je ne force personne... je le fais car je trouve qu'il mérite amplement sa chance dans le contexte actuel !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J24] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 06 Fév 2017, 22:49 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
OM-EAG : les nombreux absents marseillais

Publié le : 06/02/2017 - 16 h 19 par Footmercato:

Après la défaite vendredi à Metz, l’Olympique de Marseille a l’occasion de se remettre dans sa marche vers l’avant ce mercredi contre Guingamp. Toutefois, Rudi Garcia déplore de nombreux absents.

« Les absents toujours les mêmes : Abou Diaby, Hubocan qui a couru aujourd’hui, Boubacar Kamara, Clinton Njié, il sera là le samedi, mais dans quel état ? Et Lass qui n’a pas repris avec le groupe. Et pour Patrice Evra, c’est trop court. Pour Lassana Diarra, là il n’est pas opérationnel, il postulera quand il reprendra avec le groupe. Ça me paraît court pour Hubocan. Pour l’instant on a tout le monde pour mercredi », a expliqué l’entraîneur français de l’OM.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J24] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 06 Fév 2017, 22:55 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Tevez29 a écrit:
La compo que je tenterais:
Défense classique
-------------Deaux--------Sankoh---------------
Bénezet----------Giresse---------------Briand
----------------------Mendy------------------------

En défense je crois que Marçal est suspendu (3 cj), donc remplacé par Lévêque.

A la place de Mendy, je mets Salibur en titulaire (histoire de voir son état d'esprit après son transfert avorté), car on aura besoin de vitesse en contre (et la vitesse ce n'est pas le fort de Mendy) !.

Selon le site EAG:
En Avant confirme avoir obtenu ce jour auprès de la LFP la requalification du contrat de Yannis Salibur. Le joueur qui n’a cessé de s’entraîner avec le groupe pro d’En Avant, est de fait à la disposition d’Antoine Kombouaré pour le déplacement ce mercredi à Marseille.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J24] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 07 Fév 2017, 05:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2014, 21:35
Messages: 162
Localisation: San Luis Potosí, Mexico
100 % d'accord pour Benezet et Giresse titulaires. Cela peut sembler un peu fragile, mais ca permettra de tenir le ballon et de faire du jeu dans le camp phoceen. Je laisserai Briand en pointe pour ma part. Son intelligence fera sans doute la difference.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J24] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 08 Fév 2017, 12:00 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
L OM pas au mieux,pas la foule au vélodrome ce soir ...quelques raisons d esperer donc avec en plus le retour de Salibur.
L absence de Mouss m inquiéte mais ne m étonne pas tant sa cheville le fait souffrir depuis un moment.C est au courage et à la hargne qu on lui connaît qu il se bat pour l EAG .J ai des doutes sur sa fin de saison.Son remplaçant pour moi ne s appele pas Bodmer , encore trop juste physiquement mais Sankoh ou De Paw .Pour le reste ,Marcal va nous manquer mais le ticket Lévêque Giresse voir Benezet sur le côté gauche pourrait tirer son épingle du jeu .Ce trio( ,compte tenu de son manque de compétition )à cependant de très bon atouts à faire valoir et surtout une excellente occasion de se mettre en évidence.Si l on ajouté à cela leur très bon état d esprit...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 24 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com