Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:43


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1-J25] Guingamp - Lyon
Message non luPosté: 11 Fév 2017, 17:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 14:12
Messages: 291
Et voilà encore un but de pris !!!!!!!!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J25] Guingamp - Lyon
Message non luPosté: 11 Fév 2017, 19:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
et ça repart avec une victoire :lol: ... ils ont été la chercher en retournant la situation (c'est ce qui m'a plu) ! trop content ! ça fait vraiment du bien... je vais la savourer celle là !

Bravo aux joueurs et bonne récup !


Dernière édition par carioca22 le 11 Fév 2017, 21:11, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J25] Guingamp - Lyon
Message non luPosté: 11 Fév 2017, 19:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Une statue pour Diallo !!
J espère qu il va prolonger il était partout et marque un but du pied son 2ieme cette année.
Benezet nous fera du bien il a eut du mal et marque un but et une passe décisive et a défendu comme un chien.
Briand est fatigué vivement la trêve qu il récupère mais il s est arraché.
Deaux Didot on courru perdu des ballons mais tellement courru.
Sankoh c est son poste donc on a 3 centraux
Péreira et Ikoko ça tient bien mais j espère que Marçal ça va aller.
Kerbrat nickel, Johansson c'est du bonheur.
Salibur va vite et fait vraiment mal.
Bodmer rendra des services c est bien de l avoir. Blas pas top mais c est difficile de rentrer dans un tel match.
Privât Coco Sorbon absent

A la télé c était bien alors au stade ... dans 2 semaines Monaco samedi prochain Jocelyn et Younousse la motivation sera la.

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J25] Guingamp - Lyon
Message non luPosté: 11 Fév 2017, 21:41 

Inscription: 06 Avr 2012, 22:17
Messages: 72
Ca fait du bien !!!!

Félicitations aux joueurs, match héroïque, le vent a enfin tourné

Par contre, toujours pas de Thibault giresse, pourquoi mettre Ludo blas en fin de match alors qu un gigi aurait conservé le ballon!? C est bon, j arrête de faire le rabat-joie, j v passer une bonne nuit :D

_________________
Que serait le foot français sans l'En Avant ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J25] Guingamp - Lyon
Message non luPosté: 11 Fév 2017, 22:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
le maitre mot pour ce match, annoncé par le coach : la dé ter mi na tion
à l'image de diallo, bien déterminé à mettre la balle au fond, même s'il lui avait fallu y envoyer lopes avec
c'est pour l'instant ce qui manque à marcus


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J25] Guingamp - Lyon
Message non luPosté: 11 Fév 2017, 23:42 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Ar kazh a écrit:
kurun a écrit:
Allez je rêve, mais confiance à AK (la critique sera facile après le match :roll: ).
Mais non kurun...... il faut bien rêver un peu en ces temps difficiles :lol:
Comme quoi un rêve est devenu réalité !
Dans la douleur, certes, mais grâce à une efficacité retrouvée (2 tirs 2 buts en 1ière période), et à une grosse solidarité défensive pour conserver l'avance.
Mon seul regret, c'est d'avoir manqué de justesse pour concrétiser les bonnes situations en contre, et plier le match (n'est-ce pas Briand ? et je ne parle pas du lob non cadré seul devant Lopès dans le temps additionnel).

Je suppose que ce résultat va faire taire (un peu) les donneurs de leçon ;) à notre coach AK ! à ce stade je trouve qu'il optimise bien le potentiel du groupe pro en faisant bien tourner l'effectif (certes le plus souvent par la force des choses pour pallier aux blessures et suspensions), même si certains choix posent quelquefois question (par ex. Blas plus souvent appelé que Giresse, qui pourrait tout aussi bien faire quelques fins de match).

Bon, belle prestation à renouveler, face aux gros au programme des prochaines journées: chez Joce à Bordeaux, puis au Roudourou pour la réception du leader Monaco (qu'il va falloir calmer ;) ) !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J25] Guingamp - Lyon
Message non luPosté: 12 Fév 2017, 15:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016, 21:04
Messages: 151
Localisation: Au bout du monde !
Yesss..........

Enfin des points en 2017 ! ça fait du bien aux supporters oui, aux dirigeants aussi, au staff mais le plus important je crois c'est le bien que cela va faire aux joueurs qui en avaient vraiment besoin.
Pas parcequ'ils déméritaient jusqu'ici, il y a toujours eu l'état d'esprit, mais parcequ'on n'était pas juste, avec en plus un manque de réussite.

Mais bon, il ne faut pas non plus s'enflammer ou se tromper, si cette victoire face a un GROS de ligue1 (trois fois cette saison !) fait du bien, je n'ai quand même pas vu un grand match (techniquement ni tactiquement) hier au Roudourou.
Les joueurs ont été sérieux et concentrés, ils ont fait beaucoup d'effort, merci à eux mais ça reste fragile.

Le but des Lyonnais vient sur un dégagement de la tête dans l'axe de JMP et il a récidivé deux fois, j'ai eu un peu peur, heureusement il s'est bien rattrapé.

Mais notre gros soucis est toujours et encore ce manque de créateur pour animer le jeu, même si cette fois la compo me paraissait de bonne facture. Une tres bonne rentrée de BENEZT après un an d'absence, j'ai été surpris de la performance, même si (et c'est bien normal), le physique a un peu faibli en seconde mi-temps.

Nous avons d'ailleurs eu beaucoup de mal en seconde période et c'est (à mon avis) plus avec les tripes que les gars ont tenu cet avantage acquis de belle manière, quoi qu'en disent les Lyonnais et malgré les largesses de leur défense.

Je suis toujours épaté de voir Mouss marquer de tels buts, il n'est pas dans son rôle là mais il le fait très bien !

Pour répondre au dernier commentaire (kurun), je constate que AK a cette fois abondé dans notre sens en modifiant la compo de départ, BODEMER n'est rentré que sur la fin et j'en suis content car il n'est pas au niveau (j'espère pour lui que ça viendra un jour) et cette fois on n'a pas sortit Mouss pour faire rentrer MENDY.

Comme quoi, sans vouloir faire de polémique, je pense que je n'étais pas si loin de la vérité.

Quand à SALIBUR, il me fait plaisir, après son épisode malheureux il n'a pas l'air malheureux et semble avoir gardé son mental intact. Comme je le pense depuis l'année dernière, son poste est vraiment sur l'aile droite (un peu comme un ailier à l'ancienne) c'est là qu'il donne le meilleurs, on l'a encore vu hier soir.

Je regrette bien sur aussi un peu de ne pas voir Giresse , il aurait peut-être pu entrer en fin de rencontre pour soulager Didot qui m'a semblé un peu à la peine.

En tout état de cause, MERCI aux joueurs (et au staff) pour les efforts produits en espérant que l'on pourra tenir ce cap.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J25] Guingamp - Lyon
Message non luPosté: 12 Fév 2017, 15:25 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
floflo a écrit:
Ca fait du bien !!!!

Félicitations aux joueurs, match héroïque, le vent a enfin tourné

Par contre, toujours pas de Thibault giresse, pourquoi mettre Ludo blas en fin de match alors qu un gigi aurait conservé le ballon!? C est bon, j arrête de faire le rabat-joie, j v passer une bonne nuit :D

+1000 Giresse est bien patient.... :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J25] Guingamp - Lyon
Message non luPosté: 12 Fév 2017, 15:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016, 21:04
Messages: 151
Localisation: Au bout du monde !
Ah, oui........
je vois sur les différents médias qu'il y a une petite polémique pour un éventuel pénalty qui n'aurait pas été sifflé pour Lyon (une main dans la surface). J'avoue que j'ai raté quelquechose, si quelqu'un peut m'expliquer ici je suis preneur.

Par contre, de la ou je me trouve, j'ai tres bien vu cette charge dans le dos de Sankoh sur un lyonnais en limite de surface, et il me semble bien qu'il était A L'INTERIEUR, donc sur ce coup là, si l'arbitre avait sifflé il n'y avait pas trop à râler.

Ah l'arbitrage, un vaste sujet :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J25] Guingamp - Lyon
Message non luPosté: 13 Fév 2017, 10:57 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
On a été très percutant et précis sur les 2 buts. ça manquait depuis un moment.

Défensivement hormis sur le but de Lacazette on a bien tenu le choc.

On est costaud dès qu'on est saignant en contre et défensivement, c'est ce qui a manqué depuis plusieurs semaines.

On doit faire mal à l'adversaire, on doit lui faire peur par notre percussion et vitesse à arriver devant le but.


Bon retour de Ikoko, très bon retour de Bénezet, Salibur parfait sur les 2 buts, Diallo au taquet comme d'habitude.

Toujours déçu par Didot dont je ne trouve pas une énorme utilité dans le milieu à 3.


On peut faire mieux niveau bloc défensif, pour laisser moins d'espaces, mais j'ai revu du Guingamp qui fait mal et ça c'est important.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 27 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com