Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:02


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1-J26] Bordeaux - Guingamp
Message non luPosté: 20 Fév 2017, 09:29 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Défaite logique même si on aurait sûrement mérité d'en marquer 1.


Le meilleur a été Bénezet mais il n'a joué que 45 minutes. Salibur correct. Kerbrat a fait son taf.


Bodmer a été absolument ridicule, laisser partir Angoua pour lui, au final on y a perdu au change. Au moins Angoua était saignant et savait tenir un marquage la plupart du temps.

Les latéraux ont galéré tout le match (ça n'aide 4-3-3 défensivement pour couvrir la largueur).

Deaux manquait de jus.

De Pauw hormis un ou deux tirs sans contrôle il a montré encore une fois que balle au pied il n'est pas au niveau.

Sankoh a fait une bonne rentrée.



Toulalan a complètement marché sur notre milieu, il s'est baladé. Kamano j'en parle pas, c'était son meilleur match. Malcolm a été intéressant aussi.


Il a manqué trop de choses de notre côté pour ne serait ce qu'espérer un nul.


Kombouaré s'est trompé dans sa compo de départ, sur le plan défensif en tout cas, et les rentrées de Coco et Giresse à la mi temps n'ont pas amélioré grand chose.



Perso le 4-4-2 aurait sûrement été plus compact et chiant pour Bordeaux, ou 4-4-1-1. J'aurais plutôt vu ça (j'en peux plus de Bodmer) :


Pereira--------Kerbrat-------Deaux-------Lévêque

------------------Diallo---------Didot-------------------

Salibur-----------------------------------------Bénezet

---------------------------Giresse----------------------

----------------------------Mendy-----------------------


Il faut qu'on redevienne beaucoup plus solide, c'est impossible de gagner en étant si gentil défensivement, et en laissant autant d'espaces.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J26] Bordeaux - Guingamp
Message non luPosté: 20 Fév 2017, 11:27 

Inscription: 06 Avr 2012, 22:17
Messages: 72
gwenno a écrit:
Sankhô devait jouer en défense centrale .il a prouvé qu à ce poste il était plus qu un faire valoir .On le voit bien Bodmer n est pas au point physiquement...Le sera t il un jour ...Trop aproximative cette compo pour espérer quelque chose. difficile à comprendre cette logique assez hasardeuse.


+1

_________________
Que serait le foot français sans l'En Avant ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J26] Bordeaux - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 20 Fév 2017, 11:30 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Sankoh était malade d'après ce que j'ai entendu.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J26] Bordeaux - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 20 Fév 2017, 14:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Je pense qu'avec ma compo j'étais mieux que AK ...
Pourquoi Bodmer quand on voit Sankoh contre Lyon?
Benezet à la place de Coco ok ..
Ensuite à la mi-temps j'aurai sorti Pereira et fait rentrer Ikoko..
il esrt meilleur et PErieira était à la rue total ... Il sentait le rouge.
je l'aime bien mais quand il est à côté de ses pompes faut pas insisté..
La premier but est pour sa pomme..
on doit avoir un péno contre nous de sa faute, il prend un Jaune sur une faute grossière...
Bref un vraie Cata...
Apres Deaux était sur les rotules...et ça fait plusieurs fois...
J'espere qu'ils vont bien récupérer avant Samedi.. et que monaco pas trop :-)

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J26] Bordeaux - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 20 Fév 2017, 14:03 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Sankoh était malade de même que Ikoko, (source l'Equipe)
.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J26] Bordeaux - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 20 Fév 2017, 19:01 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Effectivement pourquoi ne pas mettre Sankoh en défense centrale à la place de Bodmer qui semble juste physiquement

Il faut rester positif mais en ce moment nous prenons trop de but et défensivement nous sommes gentils, Tevez a raison quand il dit qu'avec Angoua nous avions un joueur physique et même si parfois il commettait des fautes grossières aussi bien au marquage que sur l'homme il pouvait faire un peu peur a l'adversaire

Deaux doit récupérer car il pioche pas mal en ce moment
Bénezet revient bien espérons que cela va durer

Maintenant il nous reste 10 points à prendre pour se maintenir et espérer finir dans le top 10 car nous avons notre place a ce niveau ; de plus cela affirmera les ambitions du club et attirera peut être des joueurs de niveau supérieur qui ne pensaient pas venir chez nous.
Nous allons sortir d'une période difficile et avoir des matchs normalement a notre portée
Il nous reste plus qu'a faire plier Monaco samedi prochaine et les gros du championnat seront tous tombés chez
nous( sauf Nice)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J26] Bordeaux - Guingamp
Message non luPosté: 20 Fév 2017, 20:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
[quote="Tevez29"]Défaite logique même si on aurait sûrement mérité d'en marquer 1.

Perso le 4-4-2 aurait sûrement été plus compact et chiant pour Bordeaux, ou 4-4-1-1. J'aurais plutôt vu ça (j'en peux plus de Bodmer) :


Salut Tevez29,

Concernant Bodmer, je te rejoint... je t'avoue que je ne comprends pas une chose... le fait qu'il ne soit pas au niveau et qu'il continue à être titulaire !?... il n'apporte pas ce qu'il devrait apporter, surtout au niveau de l'expérience...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J26] Bordeaux - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 20 Fév 2017, 20:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
[quote="Ranger"]Effectivement pourquoi ne pas mettre Sankoh en défense centrale à la place de Bodmer qui semble juste physiquement

Il faut rester positif mais en ce moment nous prenons trop de but et défensivement nous sommes gentils...
Nous allons sortir d'une période difficile et avoir des matchs normalement a notre portée


Salut Ranger,

Je crains surtout qu'il n'y aura pas de matchs facile à venir... cela devrait être encore plus relevé ! Il n'y aura pas de petites équipes... de mars à fin avril, c'est souvent là que les équipes de bas de tableau prennent le maximum de points à domicile comme à l'extérieur, donc rien de fait encore... le plus dur arrive.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J26] Bordeaux - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 21 Fév 2017, 09:57 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
J'ai envie de penser que c'est un mal pour un bien, cette très mauvaise période, tant sur le plan du contenu que des points.

Peut être qu'inconsciemment on s'est pris pour un club plus gros qu'on ne l'est.

Tous un peu, staff, direction, supporter...

Mais on est Guingamp, on peut pas gagner en étant à 80%, on doit être à 100% voir plus.

Parfois se prendre des claques dans la gueule ça t'aide pour l'avenir.


Il faut revenir aux fondamentaux, il y a eu des gros loupés dernièrement dans le marquage, les espaces laissés aux adversaires. ça c'est du sérieux, ça demande pas un talent gigantesque ou d'être Messi.

Je reste persuadé que cette tactique en 4-3-3 est aussi une cause.

Les latéraux se retrouvent trop seuls à défendre sur les ailes, et les attaquants adverses ont trop d'espaces entre la défense et le milieu. Ce milieu à 3 est souvent mal positionné défensivement, c'est pas carré, c'est pas bon.

Et en plus on ne marque plus beaucoup non plus, pas un hasard non plus, il y a moins de monde pour récupérer des ballons chauds dans la surface. Un ailier ou Diallo ça remplacera jamais le fait d'avoir un Mendy ou un Privat qui traine près du but.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 29 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com