Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:08


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1-J26] Bordeaux - Guingamp
Message non luPosté: 19 Fév 2017, 12:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
C est quoi la compo du Télégramme? Un point je signe

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J26] Bordeaux - Guingamp
Message non luPosté: 19 Fév 2017, 13:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
L'En Avant peut contrecarrer les plans des bordelais qui sont favoris, et ramener au moins un point (même avec des absences).
Personnellement, je ne les trouve pas extraordinaires les girondins... plutôt chanceux ! je ne parle même pas du jeu que je trouve laid et moche (sans vie), et surtout inconstant sur le long terme (même si il y a du mieux).

Gagner la bataille du milieu... les empêcher de construire

C'est au milieu que les choses vont se passer... et pour ça, j'espère bien voir Gigi ! même si je désespère à force... l'idéal serait de les priver de ballon chez eux (car ils sont fragiles dans leur tête ces bordelais)... et surtout rester patient.
J'ai confiance, ils vont faire les efforts pour... après advienne ce qu'il adviendra !

Quoi qu'il en soit, bon match et allez Guingamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J26] Bordeaux - Guingamp
Message non luPosté: 19 Fév 2017, 14:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Va falloir rentrer dans le jeu des la 1ère monute
De Paw avant centre ... j attends depuis sa signature un but de 25 mètres !
Aujourd'hui ?
Allez c est parti !
Bordeaux c'est pas une équipe qui nous réussi

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J26] Bordeaux - Guingamp
Message non luPosté: 19 Fév 2017, 18:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Une défaite sévère mais logique
Défaite logique, il a manqué beaucoup de choses dans le contenu. Pourtant, ils avaient bien débuté, surtout que le pressing bordelais n'était vraiment pas extraordinaire.
Le but arrive, vite trop vite... à partir de là, ce n'est plus le même match. L'équipe et surtout le bloc s'est liquéfiée au fil du match. Le deuxième but avant la mi-temps, les assomme un peu plus, il arrive au pire moment... à 2-0 aux vestiaires, ça devient une mission compliquée.
Enfin quand l'expulsion survient (plus dans la foulée, le troisième but), ils sont totalement assommés.
La facture est lourde, mais quelque part le bloc est sanctionné parce qu'il est en retard sur les interventions (le nombre de fautes guingampaises est doublement supérieur, avec 4 cartons).

Kamano fait basculer le match
Kamano qui a été l'homme du match, a fait très mal. Il a malmené Martins Peirera, qui a eu beaucoup de chance de ne pas être expulsé avant (penalty valable pour Vada)... mais au bout du compte, le rouge n'a été que retardé (cela devait arriver). Le milieu n'a pas su contenir le collectif bordelais, en manquant d'agressivité et de justesse, notamment dans les placements. Le score parle de lui-même. Coté réalisme, malheureusement il a encore joué en notre défaveur avec ce poteau... c'est dommage, car il peut les relancer dans ce match.

Des absences qui pèsent lourdement
On le voit bien, sans captain Briand, l'équipe manque de poids devant, de créativité, ainsi que de prise d'initiative.
L'absence de Marçal se ressent rapidement (on ne s'en rends pas assez compte, mais quand ce joueur retournera jouer au Benfica pour jouer la League des Champions... on va le regretter amèrement). Nous avons la chance exceptionnelle d'avoir des joueurs de talents comme lui, et notamment Johnsson (qui sur ses relances est formidable). D'ailleurs Kallé, ne restera pas longtemps ici (il va avoir de nombreuses sollicitations).
L'absence de Ikoko est également préjudiciable (il apporte tellement... j'ai hâte à son retour).
Enfin, Sorbon dans l'Axe avec un Kerbrat vaillant et retrouvé, sont indispensables dans ce duo. Même si il dépanne, Bodmer ne m'a pas convaincu dans l'axe.

Revenir à la réalité
La prestation de l'équipe alignée au Matmut de Bordeaux a plus à voir avec une équipe de deuxième moitié de tableau... la percussion et la vitesse (avec tous ces absences) ne sont plus la panacée de la première moitié du championnat. Il faut se rendre à l'évidence, Guingamp a du mal ces temps-ci... vivement que le maintien soit acquit déjà. Continuer à naviguer à partir de la 8ème, 9ème ou 10ème place, serait déjà très bien...
Quand à la Coupe de France, il faudra tout miser dessus... ça peut être une belle bouffé d'oxygène et surtout un beau parcours, comme seul, Guingamp sait le faire ! En disposant d'une équipe complète et d'un peu de chance, En Avant a les capacités d'aller très loin dans cet exercice...

Bonne récup aux joueurs et bonne semaine à tous !
Allez Guingamp


Dernière édition par carioca22 le 20 Fév 2017, 20:39, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J26] Bordeaux - Guingamp
Message non luPosté: 19 Fév 2017, 20:23 

Inscription: 06 Avr 2012, 22:17
Messages: 72
Je n ai pas vu grand chose du match, mais la compo m a étonné :
1/ gigi pas titulaire ? Didot a t il bien joué ?
2/ Bodmer dans l axe ? Bodmer :o ! la prestation de sankho contre Lyon n à pas convaincu AK ?

Cette deuxième partie de saison va être penible (peut être quelque chose en coupe de France)

_________________
Que serait le foot français sans l'En Avant ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J26] Bordeaux - Guingamp
Message non luPosté: 19 Fév 2017, 20:23 

Inscription: 06 Avr 2012, 22:17
Messages: 72
Je n ai pas vu grand chose du match, mais la compo m a étonné :
1/ gigi pas titulaire ? Didot a t il bien joué ?
2/ Bodmer dans l axe ? Bodmer :o ! la prestation de sankho contre Lyon n à pas convaincu AK ?

Cette deuxième partie de saison va être penible (peut être quelque chose en coupe de France)

_________________
Que serait le foot français sans l'En Avant ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J26] Bordeaux - Guingamp
Message non luPosté: 19 Fév 2017, 20:44 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Sankhô devait jouer en défense centrale .il a prouvé qu à ce poste il était plus qu un faire valoir .On le voit bien Bodmer n est pas au point physiquement...Le sera t il un jour ...bon je n ai pas vu le match mais d après l équipe,derrière ça n a pas tenu.Lévêque Bodmer pèreira...trop de 'nouveaux'pour faire le poids. D ailleurs il semble qu ils ont fait un paquet de fautes .
Trop aproximative cette compo pour espérer quelque chose. Deaux Didot semblent un peu à la rue . Que faisait De Paw à droite alors que Salibur y a excellé contre Lyon !difficile à comprendre cette logique assez hasardeuse.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J26] Bordeaux - Guingamp
Message non luPosté: 19 Fév 2017, 22:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2012, 18:40
Messages: 277
Pas de panique, les matchs faciles arrivent. On est qu'à la journée 26

2002 2003 = 2 victoires 3 défaites en entre la J 26 et la J30 et après ça a déroulé

J 27 8 févr. 2003 Strasbourg – Guingamp 3 – 1
J 28 22 févr. 2003 Guingamp – Paris S-G 3 – 2
J 29 1 mars 2003 Montpellier – Guingamp 2 – 0
J 30 8 mars 2003 Sedan – Guingamp 2 – 0
J 26 18 mars 2003 Guingamp – Lille 1 – 0
J 31 22 mars 2003 Guingamp – Troyes 2 – 0
J 32 5 avr. 2003 Marseille – Guingamp 0 – 2
J 33 12 avr. 2003 Guingamp – Bastia 3 – 0
J 34 19 avr. 2003 Sochaux – Guingamp 0 – 0
J 35 3 mai 2003 Guingamp – Lens 1 – 0
J 36 10 mai 2003 Nantes – Guingamp 0 – 4
J 37 20 mai 2003 Guingamp – Monaco 3 – 1
J 38 24 mai 2003 Lyon – Guingamp 1 – 4


Cette saison notre force c'est les matchs à domicile et on fera pas grand chose sans Briand Ikoko Marçal Sorbon titulaires (c'est le lot des équipes à petit budget, on peut pas faire sans nos titulaires).
Donc si pas de blessé ou de suspension, avec ses joueurs là on peut faire un bon finish..

Les 55 à 57 points sont possibles et ça peut nous placer 6 ou 7 ème au final



J 27 Guingamp Monaco
J 28 MontpellierGuingamp
J29 Guingamp Bastia
J30 Angers Guingamp
J31 Guingamp Nancy
J32 Paris Guingamp
J33 Guingamp Toulouse
J34 Lille Guingamp
J35 Guingamp Saint-Etienne
J36 Guingamp Dijon
J37 Nantes Guingamp
J38 Guingamp Metz


Dernière édition par yann56 le 19 Fév 2017, 23:28, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J26] Bordeaux - Guingamp
Message non luPosté: 19 Fév 2017, 23:15 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Notes très basses de notre défense sur maxi foot...on s est fait gifler dit AK ...OK mais il y avait peut être moyen de l éviter la rouste en ne faisant pas une compo aussi déséquilibrée...contre Monaco c est dix dans la musette à ce rythme


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J26] Bordeaux - Guingamp
Message non luPosté: 19 Fév 2017, 23:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2012, 18:40
Messages: 277
Contre Monaco on aura la défense type Marçal Sorbon Kerbrat Ikoko et ça changera tout...
Idem pour l'attaque avec le trio Coco Briand Salibur


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 29 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com