Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:48


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1-J27] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 25 Fév 2017, 22:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Arly a écrit :
Perso, contrairement à Carioca, je pense que le résultat et le scénario de City est le mieux pour nous...



La preuve que non... et pour cause, Monaco n'est pas aussi inconstant que Lyon, c'est un niveau supérieur. Et comme on dit : " les grandes équipes ne perdent jamais 2 fois de suite "... c'est très rare ! ça s'est vu encore ce soir !

A+ Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J27] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 26 Fév 2017, 22:29 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
On coince face à une bonne équipe de Monaco qui a du talent devant ... pourtant EAG a fait bonne figure ! dommage de prendre ce but sur coup de pied arrêté car après on court après le score ... dans le vide.

Malchance pour Diallo en très léger hors-jeu sur son but en tout début de match, alors qu'à l'inverse le but est accordé à Marseille sur une même situation de léger hors-jeu (de Gomis) ... ce but de Diallo (logiquement refusé) aurait changé le match. Comme quoi le scénario d'un match peut tenir à rien (une décision favorable ou défavorable de l'arbitrage).

Un nul n'aurait pas été usurpé, on a produit du jeu, mais l'attaque a encore une fois peiné à marquer.
Coco brouillon et Mendy transparent (inexistant).
Pourquoi donc AK ne fait ses 2 derniers changements qu'à la 80ième ? Bénézet aurait contribué à apporter un peu de folie dans la dernière demi-heure, ce qui a manqué pour perturber une solide défense monégasque.

Bon, il va être temps de relancer la machine, car on glisse lentement mais sûrement dans le ventre mou !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J27] Guingamp - Monaco (1-2)
Message non luPosté: 27 Fév 2017, 09:14 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Pas vu le match, mais perdre "que" 2-1 contre une équipe dans une telle dynamique que Monaco, c'est pas scandaleux du tout.

Surtout que j'ai vu que de notre côté il y a eu de grosses défaillances individuelles: Deaux, Coco voir Diallo.

Donc en étant pas à 100% collectivement, on peut voir ça comme une défaite positive et un retour dans un futur proche vers des victoires qui commencent à être trop rares.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J27] Guingamp - Monaco (1-2)
Message non luPosté: 27 Fév 2017, 11:56 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Le coup franc sur le premier but était évitable, nous avons joué à la baballe à 40 metres de nos buts --> perte de balle --> Coup franc et but.

L'attaque de Monaco est impressionnante . Bon match malgré tout de notre défense.
Sur les deux matches que j'ai vu, Monaco me semble supérieur à Paris même si depuis Paris a recruté.

Mendy fait une bonne remise dos au but, hélas, le tir qui s'en suit est contré.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J27] Guingamp - Monaco (1-2)
Message non luPosté: 27 Fév 2017, 13:46 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Paris a un banc plus complet je pense. Et Paris est plus "équilibré" défensivement. (on l'a vu en ligue des champions)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J27] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 27 Fév 2017, 13:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
carioca22 a écrit:
Arly a écrit :
Perso, contrairement à Carioca, je pense que le résultat et le scénario de City est le mieux pour nous...



La preuve que non... et pour cause, Monaco n'est pas aussi inconstant que Lyon, c'est un niveau supérieur. Et comme on dit : " les grandes équipes ne perdent jamais 2 fois de suite "... c'est très rare ! ça s'est vu encore ce soir !

A+ Arly


Au contraire, on peut avoir une lecture différente, sans forcément tourner à l'uchronie ou à la mauvaise foi. Si Guingamp est parvenu à faire douter cette équipe et à sortir une prestation honorable (que je n'ai pas vue), c'est peut-être car les monégasques avaient aussi la tête dans le seau à la suite du match. Comme l'a dit Antoine: si ils jouent à leur vraie niveau, on n'a aucune chance. La visiblement, on en a eu.

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J27] Guingamp - Monaco (1-2)
Message non luPosté: 28 Fév 2017, 11:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016, 21:04
Messages: 151
Localisation: Au bout du monde !
En effet, un match très correct de notre équipe face a une formation en pleine bourre, même si ce samedi ils étaient un cran en dessous (coupe d'Europe oblige....). Apres le match de C1, la débauche d'énergie s'est un peu ressentie malgré un temps de récupération très honnête.
Malgré tout Monaco a produit une bonne prestation et on a pu mesurer la grandeur de cette équipe cette saison.
Bernardo Silva toujours aussi insaisissable et que dire de la rentrée du jeune Mbapé :shock:

De notre coté je trouve que la prestation était de bonne facture en première mi-temps, malgré ce but encaissé sur une nouvelle perte de balle au milieu, avec un poil de chance on aurait pu être a égalité si Mouss n'avait pas été en position de hors jeu (d'un poil de c...). Seul point noir pour moi sur cette mi-temps, Lucas DEAUX, qui m'a paru totalement dépassé par les évènements, perdu sur le terrain, aussi je n'ai pas été surpris de sa sortie à la mi-temps.

Le problème c'est que j'ai vu s'échauffer notre hippopotame qui a bien entendu fait son entrée dès le début de la seconde.
BILAN : NUL plus que NUL, INUTILE, ABSENT, comme toujours.

Je vais certainement encore me faire secouer par certains, mais bordel AK on a mieux en magasin non :?:
Je veux bien qu'on lui donne sa chance, mais là TROP c'est TROP --> direction la CFA et encore je sais pas s'il est au niveau.....

Je pense qu'il s'agit d'un manque de respect pour les autres joueurs qui eux font les efforts.

Bonus pour DIDOT qui a fait un match très correct et ponctué d'un joli but, malheureusement trop tardif pour nous.

Coco n'a pas le rendement espéré (cf : EAG-PSG) et BRIAND fatigue, il se bat sur le terrain mais a force de courrir dans le vide, lorsqu'une opportunité se présente il n'a plus suffisamment de jus pour aller au bout.

Seul SALIBUR donne de bons résultats lorsqu'il est en position "d'ailier droit", malheureusement au bout d'une heure il est rincé. D'ailleurs ce samedi, il souffrait des adducteurs depuis un bon quart d'heure avant qu'on ne se décide à le sortir, je trouve qu'on prends des risques sur ce coup là, c'est un coup à le laisser à l'infirmerie pour quelques matchs.

Bon, encore pas de points ce coup-ci, on dégringole lentement mais surement et derrière c'est encore serré.
Si l'on fait des matchs sérieux et ne serait-ce que d'aussi bonne prestations que samedi, cela devrait s'arranger au point de vue comptable.

Il faudrait faire une grosse prestation à Montpellier si l'on veut ramener des points, eux ils ont le vent en poupe en ce moment.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 27 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com