Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:33


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1-J27] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 23 Fév 2017, 12:42 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
De Paw et son temps de jeu réduit est le deuxième buteur de l eag cette saison...Toutes compétitions confondues


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J27] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 23 Fév 2017, 14:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
Tevez29 a écrit:

On prendra certainement des buts, mais si on est pas capable d'en marquer c'est qu'on aura été nul.

Là t'abuses un peu. Monaco c'est un clean sheet quasi un match sur deux, dont récemment face à Nice. Ce sera peut-être surtout parce qu'ils ne nous ont pas laissé toucher un ballon.
Perso, contrairement à Carioca, je pense que le résultat et le scénario de City est le mieux pour nous. C'est quand même dur pour eux, donc il y a moyen de les faire douter en les pressant d'entrée. Le problème de presser fortement une équipe aussi bonne techniquement, c'est que t'as intérêt à bien le faire, et à être très réaliste, comme face à Lyon.

Vu les absences en défense, on peut serrer les fesses. A priori pas d'arrière gauche, je ne sais pas où en est Correa, arrivé de Nice l'été dernier et que l'on n'a jamais eu la chance de voir jouer. En attendant, mon prono sur la compo d'AK, c'est plutôt:

Johnsson
Ikoko Kerbrat Bodmer Coco
Deaux
Diallo Didot
Salibur Briand Benezet

_________________
Je suis Ch'Arly


Dernière édition par Arly le 23 Fév 2017, 14:25, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J27] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 23 Fév 2017, 14:24 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Sur Bodmer contre Bordeaux: 0 tacle réussi, 0 interception, 0 tir bloqué. Voilà


Sur De Pauw, je l'ai vu 2 fois en vrai dernièrement contre Les Herbiers et Bordeaux, niveau conduite de balle et qualité de jeu c'est très faible, quasi inutile.

Il a eu une période de réussite très forte entre fin octobre et mi décembre.

Depuis c'est 0 but et 1 passe décisive en 300 minutes de jeu, et surtout des contenus très médiocres (à mes yeux en tout cas).




Pour Monaco, ils en ont pris 5 contre City, ils vont faire tourner contre nous, les latéraux montent très haut et laissent beaucoup d'espaces. Ils prennent presque 1 but par match en moyenne en ligue 1.


Donc là à domicile, avec un Monaco fatigué, qui fait tourner, qui laisse des espaces et qui a pris un coup au moral défensivement, si on marque pas ça sera craignos.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J27] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 23 Fév 2017, 14:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
Je ne sais pas si tes chiffres sur Bodmer sont destinés à moi, mais si c'est le cas, je précise que je n'ai pas écrit la compo que je souhaitais, mais celle que je m'attendais à voir samedi. (Ceci étant, à la place de AK, je titulariserai sans doute Bodmer, meme si, oui, il est pas bon depuis son arrivée).

Monaco aura eu 4 jours de repos après une semaine à un seul match, pas dit qu'ils fassent tourner tant que ça, et puis si c'est pour se taper du Almamy Touré, c'est pas rassurant.

Nan, Monaco sera peut-être champion de France, en tous cas je le pense, ne pas leur inscrire un but ne résulte pas selon moi de l'échec. On sera certes au complet offensivement, mais il faudra réussir déjà à se procurer des occasions...

D'accord avec toi sur ton ressenti sur De Pauw. J'ai du mal à saisir la confiance qui lui est donné. Pour moi, il n'est pas au niveau, aussi sympathique soit-il.

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J27] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 23 Fév 2017, 14:51 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
On a marqué pas mal cette saison contre Lyon, Monaco, Paris.

Quand on nous laisse des espaces ça nous plaît.


Bodmer je l'ai cité par rapport à ta compo oui.


Ce que je trouve fou c'est que Bodmer a joué 900 minutes avec Nice, dont pour son dernier match une titularisation début décembre en Europa League.

Donc il a même pas l'excuse de pas avoir joué. Il a 34 ans pas 40, et il a pas l'air d'avoir de pépin physique. Je pense qu'il a plus envie de se faire mal, mais il a même pas la condition physique pour faire un bon match de CFA aujourd'hui je pense.

ça ressemble pas à l'exigence de Kombouaré d'aligné un gars dans cet état là. Et puis c'est pas Beckenbauer ou Maldini, il a pas le talent suffisant pour se permettre de ne pas courir.

ça serait moi il rejouerait peut être même pas une minute du reste de la saison.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J27] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 23 Fév 2017, 16:11 

Inscription: 18 Sep 2012, 17:33
Messages: 470
Pas très rassurant tous ces commentaires .Je pense que T.Giresse sera titulaire c'est même une certitude n'est ce pas Antoine ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J27] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 24 Fév 2017, 12:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Par contre, j'ai bien aimé la conférence de presse d'avant match de coach Antoine. Il a parfaitement résumé les choses. Reste à savoir la compo !? un autre mystère ça :roll: ... que l'on attend tous, plus ou moins !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J27] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 24 Fév 2017, 18:26 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Voici le groupe de 18 retenu par coach AK, on peut dire au complet, à part les remplaçants Privat et Lévêque blessés (comme toujours, malheureusement), JMP suspendu !):
Bravo les kinés, qui ont réussi à remettre Marçal et Sorbon sur pied, pour ce match de gala :D
_______________
LE GROUPE GUINGAMPAIS
Gardiens : Kallé Jonhsson, Johny Placide.

Défenseurs : Jordan Ikoko, Christophe Kerbrat, Jeremy Sorbon, Fernando Marçal.

Milieux : Lucas Deaux, Etienne Didot, Moustapha Diallo, Mathieu Bodmer, Ludovic Blas, Thibault Giresse, Nill De Pauw, Marcus Coco, Yannis Salibur, Nicolas Benezet.

Attaquants : Alexandre Mendy, Jimmy Briand
_____________
Pour faire un résultat, faudra une défense solide (au complet), et une attaque de feu !!

AK devrait aligner l'équipe-type (en 4-3-3)
Ikoko-Kerbrat-Sorbon-Marçal
Didot-Diallo-Deaux
Salibur-Briand-Coco
(je te rassure Tevez, Bodmer sera sur le banc et devrait avoir peu de chance de rentrer)
(désolé lehir, Gigi sera -encore- remplaçant-deluxe-)

Après avoir fait chuter le PSG puis Lyon, pourquoi pas la passe de 3 :!:
On y croit, allez En Avant :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J27] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 25 Fév 2017, 10:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
L eag est capable de battre n importe qui et de perdre contre n'importe qui.
Moi un nul 2/2 je prends. Un vieux 0/0 aussi. On a besoin d avancer ça remonte derrière.
La compo sera du classique.
De Paw? A mon avis ce sera un retour en belgique fin de saison.
Le retour de Benezet le pousse dehors
Bodmer pour moi rentrera en fin de match
Je suis surpris de l absence de Sankoh
Le group'e monégasque seuls Dirar mendy raggi
Subasic, De Sanctis, Sy - Diallo, Fabinho, Glik, Jemerson, Jorge, Nguinda, Sidibé, Touré - Bakayoko, Lemar, Moutinho, N'Doram, Silva - Carrillo, Falcao, Germain, Mbappé

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J27] Guingamp - Monaco (1-2)
Message non luPosté: 25 Fév 2017, 21:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Monaco dans la difficulté, gagne en étant réaliste

Guingamp a fait une bonne entame, en étant motivé. Ils étaient très bien en place d'entrée. Dans l'ensemble, ils ont fait un bon match, ils n'ont pas été ridicules du tout, ils ont montré une belle solidarité... en face, on a vu une équipe monégasque qui s'impose sans faire un grand match. Le 1er but arrive sur coup de pied arrêté, au bon moment pour eux, alors que ce n'est pas vraiment mérité... il permet à l'ASM de sortir la tête de l'eau et de gérer le match ensuite, alors qu'en réalité ils sont en difficultés pendant un bon moment. C'est comme ça, c'est le foot !
Offensivement, il a manqué d'impacts devant à Guingamp pour faire plus mal. Il aurait fallu emballer davantage le match à certains moments pour mettre les monégasques dans leurs derniers retranchements. Jemerson a été excellent sur son côté gauche. Bernardo Silva leur a fait beaucoup de bien au milieu, quand ils étaient nettement moins fringants. J'ai trouvé Lemar excellent aussi dans son registre... L'ASM grâce à ses individualités peut faire la différence à tout moment et ça s'est vu... ce n'est pas pour rien qu'ils sont efficaces (même en étant moins bien). Je leur souhaite d'être champions ! ça changerait un peu, du règne parisien.

Le positif à retenir... l'état d'esprit
Ce que je retiens de positif que c'est l'équipe est en train de revenir petit à petit... tout comme les absences et les blessés aussi, donc ça devrait aller mieux sans tarder. On va retrouver une bonne équipe de Guingamp dans peu de temps et surtout un bon bloc solide. Même si c'est encore une défaite et qu'au niveau comptable, cela ne fait encore aucun point au compteur, il y a de bons enseignements à tirer de ce match, contre une belle équipe européenne (ne l'oublions pas)... j'ai confiance pour la suite... ils vont renouer avec la victoire.

Jardim et Marçal
L'accolade de Jardim avec Marçal en fin de match, en dit beaucoup sur l'admiration du premier. Je pense que même si ce dernier retournera bien à Benfica, le coach portugais monégasque aurait bien aimé l'avoir dans son effectif. Je pense sincèrement qu'il apprécie les performances du joueur. Enfin bref, ça m'a donné cette impression.

Bonne semaine et bonne récup aux joueurs


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 27 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com