Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:20


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: [L1-J30] Angers - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 11 Mar 2017, 22:12 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012, 15:33
Messages: 1032
Localisation: Guingamp
Horaire : samedi 18 mars à 20h00
Feuille de match LFP : http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82084
Diffusion télé : BeInSport
Hashtag twitter : #SCOEAG

Angers vient de perdre face à l'OM après 5 victoires consécutives.

_________________
Kalon #122
Besoin de cours d'anglais ? Contactez-moi en MP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J30] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 12 Mar 2017, 16:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Sans victoire en 2017?

On a pas battu Lyon?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J30] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 13 Mar 2017, 13:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Confirmer toujours et encore
Après cette belle victoire, il faudra impérativement redescendre les pieds sur terre, car c'est connu... une équipe qui prend une valise (comme le SCO précédemment) va se ressaisir, surtout à domicile, pour réenclencher l'excellente dynamique sur laquelle ils surfaient depuis la trêve.
Par contre, concernant une équipe qui met une valise (comme c'était le cas au Roudourou pour l'En Avant) bien souvent le match d'après, il y a un relâchement... c'est souvent dur pour les équipes de ré-enchaîner après une telle performance, avec autant de peps et de lucidité. Il faudra être conscient que cela n'arrive pas qu'aux autres, la balance peut basculer d'une semaine à l'autre avec des scores fleuves pour n'importe quelle équipe... C'est une dure réalité à éviter. En foot, tout va très vite... trop vite même parfois ! donc la prudence est de rigueur.

Faire un gros match pour garder cette dynamique
Personnellement, cela va être compliqué de jouer au futur Stade Raymond Kopa... le SCO est un gros morceau à jouer actuellement. Surtout que les angevins sont efficaces, bien organisés, jouent sans fioritures et font mal... mais c'est dans les cordes d'un bon Guingamp d'aller faire un résultat là-bas, à condition de faire à nouveau un gros match, autrement les risques sont réelles de rentrer bredouilles et avec une grosse désillusion...

Un déplacement de taille avec une équipe du SCO qui revient très fort au classement
Même si l'En Avant repart depuis peu sur une bonne dynamique, tout reste fragile, une sérieuse défaite pourrait avoir une influence sur la suite du championnat et les résultats à venir, attention quand même !
Je ne le cache pas, je crains cette équipe du SCO vexée par sa défaite au vélodrome ! C'est une équipe de qualité dont on parle peu mais qui donne un sacré fil à retordre. Cette belle remontée s'explique par une équipe plus complète (moins de blessés) et aussi par l'expérience acquise de la saison dernière, qui semble être profitable sur cette fin de championnat (ça se ressent actuellement).
Si l'En Avant arrive à prendre un (voir trois points) là-bas, alors franchement chapeau ! je considère ce match comme un test sérieux pour la suite... il va être très intéressant et surtout révélateur avec ses enseignements. On sera nettement mieux fixé sur leurs réelles possibilités ensuite.

Allez Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J30] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 13 Mar 2017, 14:26 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Angers est sur une bonne dynamique mais à gagner contre des équipes en méforme: Caen (3-2) Bastia (3-0) Nancy (1-0) Lille (2-1)

Ils n'ont battu aucune équipe du top 10 depuis le match aller.

Et la plupart du temps ils ont perdus (2 nuls contre Rennes et Bordeaux) sinon des défaites par au moins 2 buts d'écarts, contre St Etienne, Paris, Lyon, Toulouse...


Leur point fort n'est plus vraiment la défense, d'ailleurs Bourillon rejoue à ce poste depuis quelque match et plutôt pas trop mal.

Le milieu est pas mal par contre avec notamment N'doye et Mangani, offensivement y'a Ekambi qui fait une belle saison, après c'est des joueurs plus irréguliers et moins notables.

Leurs gardiens ont du mal aussi. Traoré est leur titulaire de champ le moins bon cette saison je pense, pas mal de conneries.

Issa Cissokho que je pensais être une bonne recrue a un peu de mal pour l'instant, manque de rythme sans doute, et tu peux perdre de la confiance à cirer le banc trop le longtemps.

En étant sérieux c'est largement à notre portée, mais encore faut il l'être, et ne pas gâcher autant qu'en première mi temps contre Bastia, au risque d'être très déçu.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J30] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 17 Mar 2017, 09:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
[quote="Tevez29"]Angers est sur une bonne dynamique mais à gagner contre des équipes en méforme: Caen (3-2) Bastia (3-0) Nancy (1-0) Lille (2-1)

Ils n'ont battu aucune équipe du top 10 depuis le match aller.


Salut Tevez29,
Effectivement même si ils ont gagnés contre des équipes en méforme, c'est souvent les matchs les plus durs à jouer... Puis c'est surtout que des victoires d'affilées ! donc ça va pas être simple du tout... un équipe qui enfile les victoires comme des perles, prend conscience qu'ils sont capables de battre bien meilleur à chaque rencontre... et ça va être leur objectif contre l'En Avant ! jouer le cran au-dessus va leur plaire, pour justement prouver des choses... et j'en suis persuadé, ils ont bien travaillé ça cette semaine à l'entrainement, avec un plan Marçal (ils le craignent).

bon match à toi


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J30] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 17 Mar 2017, 16:11 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Répondre à leur impact physique: un gros duel lNdoye-Diallo en perspective....
Une victoire serait inespérée, un nul un bon résultat.... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J30] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 18 Mar 2017, 12:29 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Déplacement difficile à Angers, mais le SCO réussit plutôt bien à EAG ... faut que ça continue.
Aux attaquants de faire la différence, on a le potentiel pour en mettre 2 ou 3, un de plus que le SCO et cela sera suffisant ;)

Au fait, LE GRAET réélu pour 4 ans à la Présidence de la FFF:
http://www.football365.fr/fff-election- ... 40867.html

Content pour lui, il fait du bon boulot, il a la peau dure le père Nono :lol:
Cela va faire "jaser" dans les chaumières, surtout du côté de Francis-le-Blé ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J30] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 18 Mar 2017, 22:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
[quote="carioca22"]Confirmer toujours et encore
Il faudra être conscient que cela n'arrive pas qu'aux autres, la balance peut basculer d'une semaine à l'autre avec des scores fleuves pour n'importe quelle équipe... C'est une dure réalité à éviter. En foot, tout va très vite... trop vite même parfois ! donc la prudence est de rigueur.


J'aurai préféré me tromper !

Je craignais ce déplacement et qu'ils prennent le bouillon, malheureusement c'est arrivé.
Je l'avais souligné dans mon avant dernier message... mettre des douilles c'est bien, mais d'une semaine à l'autre, tout peut s'inverser surtout en foot (ça a été le cas). J'espère que cette défaite ne fera pas trop mal !? comme quoi en foot, il faut savoir rester humble, car cela vous ramène très vite à la réalité parfois.

L'En Avant a complètement disparu de la circulation après l'heure de jeu

Cela arrive de passer à travers, pour n'importe quelle équipe, mais là j'avoue que je n'ai rien compris !?
Ils avaient pourtant fait 60 bonnes minutes, en étant bien en place et en jouant intelligemment (Angers était incapable de passer la vitesse supérieur en première mi-temps) ... ensuite, tout c'est écroulé coups sur coups, en 6 minutes... un flottement total s'est abattu sur l'équipe... comme si dès ce premier but, ils avaient lâchés le navire, qu'ils n'y croyaient plus.
La défense est passée à travers (pas alignée sur le premier but)... ce qui n'est pas habituellement le cas... je n'ai rien compris ! il y a des soirs comme ça... c'est le jeu ma petite Lucette ):

Quoi qu'il en soit, bonne récup aux joueurs, en souhaitant vous revoir revenir plus fort encore... et allez Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J30] Angers - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 18 Mar 2017, 22:17 

Inscription: 06 Avr 2012, 22:17
Messages: 72
Pas évident de comprendre cette second emi temps
Changement radical... Angers s est peut réveillé mais qd même difficile à encaisser

La réception de Nancy sera l occasion de se racheter

_________________
Que serait le foot français sans l'En Avant ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J30] Angers - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 18 Mar 2017, 22:49 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
La trêve va faire le plus grand bien..... :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 14 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com