Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:15


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CdF-1/2] Angers - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 26 Avr 2017, 06:08 

Inscription: 06 Avr 2012, 07:07
Messages: 206
Localisation: france
j'apprécie beaucoup Giresse, mais je pense que, comme l'ensemble de l'équipe, il se serait fait manger physiquement....

Je n'aime pas notre 4 3 3, car chez nous, il ne nous permet pas de jouer sur les ailes....

Maintenant, il nous reste 4 matchs à jouer, et j"aimerais voir évoluer un peu plus des garçons comme Blas, de Pauw, Sankoh, Mendy, Privat... histoire de préparer l"année prochaine


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF-1/2] Angers - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 26 Avr 2017, 06:41 

Inscription: 06 Avr 2012, 22:17
Messages: 72
Je vois que tout le monde est d accord

Félicitations à Angers et bonne chance pour la finale

Mais comment L EAG peut il s écrouler ainsi en 2nd mi temps ? Comment une équipe aussi expérimentée peut elle se faire endormir en 2nd mi temps par le jeu d Angers ?

A l'image de la rentrée de De Pauw, les mecs avaient plus peur de perdre qu envie de gagner : peu de prise de risque, pas de bloc equipe dans la construction

Et encore et toujours : qu est ce que fout notre légende Gigi sur le banc dans ce genre de situation (jeux pouvant uniquement se débloquer sur coup de pied arrêté)?

Bref, j espère aussi que les jeunes auront du temps de jeux pour les matchs de gala qui restent pour préparer la saison prochaine.

Dommage pour cette si belle équipe que nous avions cette année, elle méritait une qualif en Europa league

_________________
Que serait le foot français sans l'En Avant ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF-1/2] Angers - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 26 Avr 2017, 08:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Salut à tous,
Naturellement déçu pour hier soir... mais le SCO mérite sa place en finale.
Guingamp est passé une nouvelle fois à côté de son sujet en seconde... Guingamp n'y était pas !

Même ce penalty généreux, qui s'est offert à eux pour relancer le match, n'a pu être transformé... c'est pour dire !
Je crois qu'il est surtout temps que la fin de saison arrive, car physiquement ils sont cuits... et déjà depuis un petit bout de temps. Le dernier match à Lille a fait mal dans les têtes, ils ont accusé le coup... cela n'a pas aidé au stade Raymond Kopa.

Un déplacement compliqué face à une équipe qui ne convenait pas à l'En Avant ces derniers temps
Pour espérer aller en finale, il aurait fallu rentrer sur le terrain avec un autre esprit, mais aussi, nettement plus de convictions et d'agressivité (une finale se mérite)...sans parler des angevins à domicile, remontés à bloc avec leur public vivant une demi historique pour eux, et l'ascendant psychologique du fameux match de championnat remporté 3 à 0, où Guingamp avait complètement sombré. Cela fait beaucoup ! ... à défaut de jeu spectaculaire, Angers, est extrêmement compliqué en temps normal à manœuvrer dans le jeu, beaucoup d'équipes se cassent les dents dans le Maine et Loire, alors pour une place en finale, c'est évident que cela allait être encore une autre paire de manche... même en supposant avoir eu une équipe d'En Avant en forme, rien n'était gagné d'avance...

Des joueurs pas dans leur assiette et ayant besoin de soutien

Je crois surtout que les joueurs actuellement ne sont pas dans leur assiette... cette défaite va probablement faire très mal, surtout en revoyant les images de Mendy en pleurs, cela en dit beaucoup ... ils ont besoin de soutien, et je serai probablement samedi au Roudourou.
La 2ème partie de tableau, il faut l'admettre a été cata... mais, cela n'enlève en rien leur mérite et je dis merci aux joueurs... ce n'est pas tous les clubs qui peuvent se targuer d'aller en demi, et d'avoir assurer leur maintien très tôt.

Mon constat
Espérer finir la fin de saison en limitant la casse, ce serait je pense le plus raisonnable... car là, je les sens vraiment en fin de course... tout est dur !
Quand à ne pas aller en finale, avec la méforme actuelle, c'est peut-être mieux ainsi, que nous nous arrêtions là en demi... donc pas de regrets ! cela évitera bien des déceptions.


Allez Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF-1/2] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 26 Avr 2017, 16:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
Arly a écrit:
La première mi-temps en championnat a montré qu'on était supérieur à cette bonne petite équipe. On prend un but sur leur premier tir cadré, puis on craque complètement. Un tel craquage ne se reproduira pas en demi finale de coupe.


Et pourtant si... Cette demi finale est une photocopie du match de championnat. Mais une photocopie en noir et blanc.

Lors de la première demi-heure, on voit des guingampais supérieurs dans la possession et dans l'utilisation du ballon à des angevins au jeu monolithique essayant perpétuellement de sauter le milieu de terrain. Nous étions en avance sur les ballons et posions tranquillement le jeu. Mais à la différence du match de championnat où nous comptions 4 actions chaudes voire brûlantes à la mi-temps, on se crée qu'une belle situation, sur coup de pied arrêté qui plus est.
Leur but, à nouveau sur leur première occasion, nous met la tête en dessous, et on est limite heureux de ne pas rentrer au vestiaire avec deux buts de retard grâce au sauvetage tentaculaire - ou testiculaire - de Johnsson.

Et en deuxième, rien... Cette fois-ci les angevins sont en avance dans les duels, et on ne parvient pas à remettre le pied sur le ballon.

Au final, Angers nous fait bien mal sur cette deuxième partie de saison, la faute à un mental défaillant depuis, environ, la 2e mi-temps face à Lorient. Il suffit de voir combien nous sommes fébriles dans des matchs que nous dominons pourtant largement, comme il y a une quinzaine face à Toulouse.

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF-1/2] Angers - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 26 Avr 2017, 17:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
Ah et puis, un dernier mot sur l'ambiance puisque j'étais au stade. Au delà du fait que j'ai trouvé plutôt désagréable leur manie de taper des pieds dans les tribunes, ce qui donnait un bruit métallique assourdissant, j'ai été particulièrement choqué par l'un de leur chant en début de second période dont le message était en substance "les guingampais, vous êtes des enc...".

Bien sûr sans aucune raison à cela, juste gratuitement, sans qu'il n'y ait jamais eu la moindre rivalité entre les deux clubs. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de forcément dénigrer et insulter les équipes adverses pour supporter la sienne. On peut aussi suivre un match de manière fair-play, dans la joie et l'amitié. J'ai jamais entendu de tel chant à Roudourou, et je trouve que, vu que la ligue brise les burnes pour des banderoles, elle pourrait aussi se pencher sur ce genre de chants tout à fait injustifiable.

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF-1/2] Angers - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 26 Avr 2017, 18:34 

Inscription: 27 Sep 2013, 20:06
Messages: 3
Bonjour,

j'ai pas tout suivi mais pourquoi pas de Coco hier soir, il était blessé ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF-1/2] Angers - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 26 Avr 2017, 21:45 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
breizhdenice a écrit:
... j'ai pas tout suivi mais pourquoi pas de Coco hier soir, il était blessé ?
Oui, blessé. Et je pense qu'il a beaucoup manqué, son absence sur le côté gauche a pesé lourd. Avec lui sur le terrain on pouvait jouer en 4-4-2, avec Briand replacé devant, sans parler de l'apport défensif de Coco. La paire Marçal-Coco à gauche est un gros apport à l'équipe.

EAG a le devoir de se racheter de cette contre-perf ... dès samedi au Roudourou où il faudra faire plier l'ASSE ... pour lui chiper la 7ième place.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF-1/2] Angers - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 02 Mai 2017, 09:01 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Arly a écrit:
Ah et puis, un dernier mot sur l'ambiance puisque j'étais au stade. Au delà du fait que j'ai trouvé plutôt désagréable leur manie de taper des pieds dans les tribunes, ce qui donnait un bruit métallique assourdissant, j'ai été particulièrement choqué par l'un de leur chant en début de second période dont le message était en substance "les guingampais, vous êtes des enc...".

Bien sûr sans aucune raison à cela, juste gratuitement, sans qu'il n'y ait jamais eu la moindre rivalité entre les deux clubs. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de forcément dénigrer et insulter les équipes adverses pour supporter la sienne. On peut aussi suivre un match de manière fair-play, dans la joie et l'amitié. J'ai jamais entendu de tel chant à Roudourou, et je trouve que, vu que la ligue brise les burnes pour des banderoles, elle pourrait aussi se pencher sur ce genre de chants tout à fait injustifiable.




Angers a un mauvais public c'est pas nouveau, c'est pas une vraie ville de foot, ou en tout cas ça ne l'est plus. Ils ont la chance d'avoir un coach pragmatique qui a fait de bonnes choses avec peu de moyens, et visiblement un président (j'aime pas trop sa personnalité) qui sait compter (contrairement aux précédent).

Angers ou un autre club "inférieur" on aurait peut être réussi à perdre, on est dans un cycle ou le physique est faible, la confiance est faible et la tactique ne compense pas ces difficultés.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 18 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com