Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:34


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: [L1-J37] Nantes - Guingamp (4-1)
Message non luPosté: 07 Mai 2017, 11:53 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012, 15:33
Messages: 1032
Localisation: Guingamp
Horaire : dimanche 14 mai à 21h00
Feuille de match LFP : http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82161
Diffusion télé : BeIn Sport
Hashtag twitter : #FCNEAG

Dernier déplacement et dernier derby de la saison ! Ce serait sympa de terminer comme premier club de l'Ouest...

_________________
Kalon #122
Besoin de cours d'anglais ? Contactez-moi en MP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J37] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 10 Mai 2017, 11:10 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Match dimanche soir en raison du match de Lyon demain.
Une petite victoire pour se positionner devant les autres clubs bretons en fin de saison.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J37] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 12 Mai 2017, 22:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
De tout cœur avec les rouges et noirs... un petit nul là-bas, me plairait bien... et si , il y a possibilité de plus, alors qu'ils les prennent les 3 points ! j'en serai ravi.

Les canaris et le jeu à la nantaise que j'ai connu pendant de longues années, ne sont plus de ce monde... c'est de la nostalgie ! pour ne citer que le grand Max et l’indétrônable portier si fidèle avec 650 matchs au compteur, Bertrand-Demanes (1969/1987)... j'en oublie un paquet encore, comme coco Suaudeau, mais on va pas tous les citer ):... je ne parle même pas des souvenirs de matchs de Coupe d'Europe encore gravés ... Antoine, sait de quoi je parle... et si il me lit, alors je lui dirais juste que c'était une époque formidable. Qu'il peut être fier d'avoir joué dans cette équipe et surtout à cette époque ! en ce temps-là, le derby de l'atlantique avec les girondins, c'était quelque chose !
Bien sûr, tout n'était pas rose non plus... Antoine doit se souvenir du Torino ):... mais au moins, c'était humain.
Gamin, j'avais les yeux pleins d'étoiles en les voyant jouer ! c'était quelque chose de jouer les canaris (ils étaient respectés et appréciés partout)... à l'image du but de José (Touré) en finale de coupe de France en 1983 contre le PSG... c'était magique ! un but d'anthologie... contrôle de la poitrine en pleine air, amorti, deux dribles, deux jongles et un tir croisé du gauche qui bat un Baratelli pantois... un but de félin, un but à 200% brésilien ! l'extase. Oh putain que ça manque de nos jours ! c'était le foot samba. Ils se faisaient plaisir sur le terrain les gars !

Quant à ce Nantes d'aujourd'hui, il ne me plait pas... il n'a plu d'âmes, il est fade ! et ses supporters ne sont plus ce qu'ils étaient (tout comme les verts et les messins), ils sont plutôt arrogants et prétentieux ces nouvelles générations... bien sûr, je ne mets pas tout le monde dans le même lot, mais c'est arrivé triste le monde du foot... il n'y a plus de plaisir pour le plaisir, mais du plaisir pour l'humiliation... ce qui est minable et petit.

Pour dire ça, ce soir, je dois sûrement faire un coup de calgon avec les années passées... nostalgique des vrais années foots... ça manque ! mais le pire c'est qu'on y reviendra pas, et plus du tout... la faute au fric ! même avec un compte en banque bien remplit, on n'achète pas les émotions. Le foot est comme notre société aujourd'hui, il a prit un coup dans l'aile... des fois j'hallucine quand je vois certains choses... décidément la corruption à main-mise partout... le pire c'est qu'elle rend tout triste, même le sport.
Avant de finir, on va se faire plaisir, avec une petite vidéo des grands joueurs que les canaris ont connu, et pas des moindres :
https://www.youtube.com/watch?v=Npa7CkdjjTA

A+ les amis

Allez Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J37] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 14 Mai 2017, 20:55 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Sur le but Nantais c est Bodmer qui lance l action Nantaise ... une passe qui permet la contre attaque ...et le but


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J37] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 14 Mai 2017, 21:17 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Bodmer qui reste au sol...il espérait quoi ? Que l arbitre arrête l action Nantaise qui amène le but ? Il rêve ou quoi ? Il n est pas du tout dans le match ...Le milieu de terrain non plus d'ailleurs...Didot sort pour un Blas meilleur il faut l espérer


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J37] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 14 Mai 2017, 21:21 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
D'eaux,contre son ancien club devrait nous sortir le match de la saison et bien non il n y est pas ....ce n est pas une grosse saison pour lui


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J37] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 14 Mai 2017, 21:30 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Quelle pacivité une fois encore de Bodmer sur le 3eme but ...il ne se bagarre absolument pas affligeant


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J37] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 14 Mai 2017, 21:46 

Inscription: 18 Sep 2012, 17:33
Messages: 470
Quelle honte....Guingamp a beaucoup de soucis à se faire pour la saison prochaine avec les départs de salibur,briand,Marcal etc.....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J37] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 14 Mai 2017, 21:48 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Blas absent contre Metz...en même temps vu son entrée...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J37] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 14 Mai 2017, 21:57 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Et pas sérieux lorsqu'il se tord de rire avec son pote de sélection Harit ...ce n est pas très pro surtout quand on est mené 3 buts à 1


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 17 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com