Nous sommes le 29 Mar 2024, 02:15


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: [L1 - J2] Guingamp - Paris SG (0-3)
Message non luPosté: 05 Aoû 2017, 21:04 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012, 15:33
Messages: 1032
Localisation: Guingamp
Horaire : dimanche 13 août à 21h00
Feuille de match LFP : http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82831
Diffusion télé : Canal+
Hashtag twitter : #EAGPSG

Peut-être le premier match de Neymar en Ligue 1 ? En tout cas, on devance Paris au classement avant cette rencontre !

_________________
Kalon #122
Besoin de cours d'anglais ? Contactez-moi en MP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Paris SG
Message non luPosté: 06 Aoû 2017, 19:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Un match historique, qui comptera dans les aNNales, quelque soit le résultat

Pas grand chose à dire quand on joue une équipe du calibre comme le PSG...

Ils devront rentrer dans le match de suite et surtout se faire plaisir, en sachant qu'ils souffriront ensemble... ce n'est pas tous les jours qu'on joue le PSG, avec un transfert record, et surtout avec l'arrivée médiatique de Neymar et des journalistes venus du monde entier ! ... surtout qu'ils ne sont pas encore au point (cela s'est vu contre Amiens).

Dans 20 ans, on s'en souviendra encore de ce match... si j'avais quelque chose à dire ce serai :
" Faites-le match de votre vie, vous n'avez rien à perdre, mais tout à gagner ! mettez le stress au placard, en le fermant à double tour, il ne vous aidera pas et ne sera d'aucune utilité... ce match peut être un tournant dans la carrière de certains joueurs si il y a exploit (il sera colossale) "... tous les médias seront braqué dessus et feront la une des magazines... puis c'est connu, en France, on aime les petits poucets ... donc vous gagnerez en popularité ! et ce n'est pas une région que vous gagnerez mais tout un pays ! je vous dis Merde...

Allez Guingamp


Dernière édition par carioca22 le 09 Aoû 2017, 07:35, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Paris SG
Message non luPosté: 08 Aoû 2017, 15:27 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Vous aurez certainement remarqué la faute d’orthographe à "annales" qui, écrit avec un seul "n " relève d’un autre domaine bien moins intellectuel que l’histoire.... :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Paris SG
Message non luPosté: 09 Aoû 2017, 07:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
minal a écrit:
Vous aurez certainement remarqué la faute d’orthographe à "annales" qui, écrit avec un seul "n " relève d’un autre domaine bien moins intellectuel que l’histoire.... :lol:


Cherchez l'erreur ! Quelle différence entre Minal et Minable ???... aucune :?

On va la rectifier mon petit chou ou plutôt Monsieur le grand lettré :)... Pour ton plus grand plaisir ! autrement tu risquerais de fantasmer avec des idées tordues !
Puis vu, ton QI, pour n'intervenir que pour cette faille d'une faute, je me dis que tu dois être sacrément frustré au fond de toi... j'ai pitié pour toi. Essaye de parler un peu de foot, la prochaine fois... libère-toi de ton négatif :roll:

Tu sais, je vais te faire une confidence... c'est avec des gens toxiques comme toi que le site devient infecte ! de toute façon, tu n'as jamais rien d'intéressant à dire (ça te reflète). Concrètement, en restant poli : va broyer ton noir : ;) et ne viens plus m’emmerder ! pour moi, tu es quelqu'un à ignorer (et c'est ce que je ferai à présent). Je viens ici pour partager et échanger (même si c'est loin d'être évident), mais sûrement pas pour détruire ou casser des gens (encore moins entre supporters de la même équipe... chacun pense comme il a envie)... Alors juger les gens sur une faute, excuse-moi mais tu fais fort là :lol: (ils ont bien plus à offrir que la couverture... vois plus loin que le bout de ton nez). Tu n'as pas dû vivre grand chose dans ta vie pour réagir ainsi, aussi égoïstement ... la vie se chargera de toi, comme elle se charge de nous tous ! c'est peut être là que tu apprendras la modestie (même si j'en doute)... bon courage :lol:

Je peux être respectueux, patient et tolérant, mais tout à une limite à la connerie... donc, quand j'ai quelque chose à dire, je ne fais pas de détours, je suis cash !... que ça plaise ou pas, ça me passe au-dessus...au moins c'est dit ! la parenthèse est close et je ne reviendrai plus sur ce sujet, pour ne pas polluer ce forum.

Fais-moi rêver Minal :lol:
Avant de filer, une petite dédicace en musique pour te faire réfléchir sur la différence... ça t'aidera peut être à accepter les autres comme ils sont : https://www.youtube.com/watch?v=3-IUHJdiE5Q

Allez Guingamp


Dernière édition par carioca22 le 09 Aoû 2017, 12:53, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Paris SG
Message non luPosté: 09 Aoû 2017, 12:25 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
C'est qui ce minal ? Un farfeulu ..? :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Paris SG
Message non luPosté: 09 Aoû 2017, 12:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
pieg a écrit:
C'est qui ce minal ? Un farfeulu ..? :roll:



Faut pas prêter attention à ça ;) ... encore moins lui donner ce plaisir ! le principal c'est de parler foot ;)

A+ Pieg


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Paris SG
Message non luPosté: 09 Aoû 2017, 13:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016, 21:04
Messages: 151
Localisation: Au bout du monde !
Bon, pour revenir au sujet initial, c'est quoi cette connerie de maillot vert :shock: :?:
Même si ça a déjà été fait il y a un bail (la préhistoire quoi), pourquoi répéter ses erreurs !

Nos couleurs sont rouge et noir basta, alors a ces farfelus qui ont eu cette brillante idée, je dis merde, allez vous faire foutre, je vous hais !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Paris SG
Message non luPosté: 09 Aoû 2017, 14:20 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
C'est un tweet qui a mis le feu dimanche ....et qui a surtout mis le doute en cette période de mercato ...en annonçant une grande nouvelle a 19h ..... enfin bref cette CM a de l'humour mais en fait un peu trop .....a moins qu'elle n'est pris la "grosse tête".... décidément l'an dernier c'était une journaliste du Ouest France qui s'est fait remarquée en annonçant une "recrue surprise"......! Ils y en a qui aiment a se faire remarquer. Pour le maillot c'est du rouge et noir avec une petite touche spéciale ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Paris SG
Message non luPosté: 09 Aoû 2017, 14:37 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
On peut exprimer son mécontentement en restant courtois merci bien.

Il y aura effectivement un maillot avec du vert (le 3ème maillot) qui sera présenté lors du match contre Paris, mais je ne sais pas si l'idée de départ était vraiment de jouer avec, ou si la communication manquait de précision.

Je l'ai vu "grâce" à des mecs qui veulent faire du buzz en dévoilant des choses en avance, et donc en respectant relativement peu le club, et le travail qui est fait.

Mais contre Paris nous jouerons bien avec notre maillot rouge et noir.


Sinon concernant la présence ou non de Neymar, d'après l'équipe c'était quasi sûr qu'il n'aurait pas le bon de sortie à temps de Barcelone, qui se montre vraiment pas sous son meilleur jour sur le dossier, en voulant faire durer la chose au maximum.


Concernant notre équipe, vu le match contre Metz, je pense qu'on débutera directement en 4-3-3 (contre Metz c'était du 4-4-2, avec Salibur en deuxième attaquant, et Deaux-Phiri à la récup).

Blas a marqué énormément de points pour débuter, et si il débute est ce que ça sera en relayeur ou ailier, c'est une autre question.

Aurons nous Didot ou Diallo titulaires ? Aucun des deux ?

Kombouaré aura du choix, et au niveau offensif je pense qu'il n'y a que Briand et Salibur qui sont quasi assurés de débuter face au PSG.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Paris SG
Message non luPosté: 09 Aoû 2017, 15:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016, 21:04
Messages: 151
Localisation: Au bout du monde !
Tevez29 a écrit:
On peut exprimer son mécontentement en restant courtois merci bien.


Oui, tu as raison Tevez, cette nouvelle m'a tellement mis en colère.......
Je vous présente toutes mes excuses, je me suis laissé aller :oops:

Concernant Neymar, c'est certain que s'il ne peut jouer Dimanche, c'est le gamin qui va être déçu.

Le Barça, mais plutôt la LIGA je crois, se montre sous sa plus mauvaise facette, pas très dignes les espagnols et surtout pas fairplay pour une peseta !, on devrait peut-être rappeler au président ses différentes "Affaires", histoire de le ramener un peu sur terre :lol:

Pour le match, avec les tripes..... et tous les supporters (même occasionnels), comme d'hab.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 21 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com