Nous sommes le 24 Avr 2024, 19:17


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Paris SG
Message non luPosté: 09 Aoû 2017, 15:34 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Ce qui est surtout fou, c'est qu'une règle permette de faire attendre aussi longtemps, alors qu'aujourd'hui c'est un joueur du PSG.

Un club comme Paris ça ne change pas trop leurs performances, si c'est pas Neymar qui joue c'est Di Maria ou Lucas (on a vu pire, et moins cher).

Mais pour d'autres clubs plus juste, ça peut faire perdre des points importants.

Le risque sportif sur ce match pour nous, c'est que les joueurs n'arrivent pas à rester assez concentré sur le match en lui même, vu que le buzz autour de Neymar et du PSG est juste hallucinant en ce moment.

Tous ne sont pas habitués à ça. L'avantage c'est que Kombouaré lui a cette expérience du PSG et de la pression médiatique.

Mais pour faire un résultat positif, il ne faudra pas reproduire les 30 minutes de départ face à Metz parce que ça ne pardonnera pas.

J'ai pronostiqué 2-1 pour nous.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Paris SG
Message non luPosté: 12 Aoû 2017, 15:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
J'ai bien aimé le discours d'Antoine Kombouaré... il a résumé l'essentiel !

De tout cœur avec vous demain, à 200 % ... et mettez-leur bien profonde, à tous ces parieurs qui vous enterrent !
On a la chance d'avoir un super capitaine qui montre l'exemple à chaque match... donc oui, j'ai confiance, en Jimmy et toute l'équipe ! ils n'ont rien à perdre... mais peut être tout a gagner !?

Allez Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Paris SG
Message non luPosté: 13 Aoû 2017, 14:46 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1132
La petite chance de l eag ce soir c est que l effectif de Paris manque encore de stabilité avec l arrivée de Neymar...Mettons nous à la place d un Pastore pour ne citer que lui ... même si le salaire peut compenser la frustration d être sur le banc,ça ne rattrape pas tout lorsqu on a son incroyable talent.
L autre élément sera le comportement de certains de nos joueurs...alors Mouss et Lucas ,ne vous laissez pas galvaniser par l enjeu et la présence de télés du monde entier...du mastic Oui mais pas trop ! OK les gars .
...et on cogne Paris comme l'an passé


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Paris SG
Message non luPosté: 13 Aoû 2017, 14:48 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1132
Neymar ne jouera pas toute la partie mais le temps qu il y sera il va se donner à fond alors méfiance...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Paris SG
Message non luPosté: 13 Aoû 2017, 22:29 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
On a eu les réponses.

Paris a été bon et très impliqué, avec notamment un Neymar déjà très vif et leader technique. Alves qui apporte beaucoup sur tous les plans aussi. Cavani sur sa lancé...

On a eu énormément de mal à garder la balle et à ne serait ce qu'enchainer 3 4 passes sur beaucoup de situation.

Heureusement pour nous Kalle a sorti un bon match, sinon ça pouvait faire encore plus mal.

Dommage de prendre le 1er but comme ça, mais vu le match je pense qu'on aurait quand même terminé par craquer.

A mon sens il aurait fallu changer quelque chose tactiquement à la mi temps pour tenir mieux la balle.

Mon top (il va être réduit):

Kalle: vrai bon match

Mes flops:

Ikoko: principalement pour le but contre son camp, ça a tué un peu le peu d'espoir qui restait et il a eu plus de mal ensuite

Deaux: je l'ai rarement vu autant souffrir physiquement et rater autant de chose, il était pas dans un grand jour

Camara: peu de bonnes choses encore une fois, c'est trop brouillon

Salibur: a un degré moindre, mais par rapport à son talent, et le fait qu'il est sur le départ, je pensais qu'il aurait été libéré, et c'était le match idéal pour lui pour se montrer pour attirer de meilleurs clubs, un peu raté



Même avec un grand Guingamp ça aurait été dur de ne pas perdre, là avec un Guingamp avec des défauts assez visibles et pas tant que ça de jambes par rapport à Paris, c'était hyper compliqué, et dans le fond ça laisse peu de regrets.

Tout le tapage médiatique a peut être bloqué certains, là on aura du calme pour la suite, pour reprendre la marche en avant pour engranger des points.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Paris SG
Message non luPosté: 14 Aoû 2017, 10:48 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
mes plus sur ce match

Rebocho
Kalé
Phiri lors de sa rentrée et dommage de ne pas l'avoir vu plus tôt ...


mes flops

Deaux pas évident ce match pour lui souvent en retard
Briand ! il jouait ??
je ne souhaite pas mettre Ikoko pour sa "bourde" mais match compliqué on s'y attendait
Salibur et coco n'ont pas "pesé" mais bon en face .....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Paris SG
Message non luPosté: 15 Aoû 2017, 10:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Une marche trop haute

L'En Avant n'a pas à rougir de cette défaite, le combat était inégal. Les joueurs ont bien défendu en première mi-temps, avec une couverture qui a bien fonctionnée. Logiquement, il y a eu une grosse débauche d'énergies qui allait se payer en seconde mi-temps.
Le but contre son camp d'Ikoko, arrive malheureusement trop tôt, après la pause. Sous la pression du pressing constant des parisiens, cela a poussé à la faute. D'une manière ou d'une autre, il aurait finit par arriver ce but !
Les parisiens étaient au-dessus du lot, l'arrivée de Neymar, autant par l'engouement qu'il a provoqué, mais également dans ses placements, déplacements et remises, a permit au PSG de hausser son niveau de jeu, incontestablement (un extraterrestre à lui tout seul). Pour son premier match, il a sublimé.
Ce n'était plus le PSG, d'il y a une semaine, contre Amiens... Cela s’avérait trop compliqué, malgré la bonne volonté des joueurs... soit une mission quasi impossible après l'ouverture du score.
Pour inquiéter davantage les parisiens, il aurait fallu jouer plus haut et moins bas... mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, contre une formation, qui n'a jamais laissée une chance aux guingampais de s'exprimer.
Toute la semaine, Emery avait préparé soigneusement cette rencontre, qu'il craignait... depuis la dernière défaite en décembre 2016... ils avaient pris Guingamp très au sérieux !

Quoi qu'il en soit, cette défaite ne change rien pour moi... je souhaite qu'elle leur apporte le meilleur pour ce calendrier difficile à venir... cela commencera par l'OGC Nice, lors du prochain déplacement... rien de simple, surtout que les aiglons ont besoin de se relancer sérieusement, après deux défaites consécutives et un recrutement de choix comme Sneijder !

Bonne récup aux joueurs et bonne préparation avant de filer sur la Côte d'Azur !
Allez Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Paris SG
Message non luPosté: 16 Aoû 2017, 22:47 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
carioca22 a écrit:
J'ai bien aimé le discours d'Antoine Kombouaré... il a résumé l'essentiel !

De tout cœur avec vous demain, à 200 % ... et mettez-leur bien profonde, à tous ces parieurs qui vous enterrent !
On a la chance d'avoir un super capitaine qui montre l'exemple à chaque match... donc oui, j'ai confiance, en Jimmy et toute l'équipe ! ils n'ont rien à perdre... mais peut être tout a gagner !?

Allez Guingamp


Décidément de plus en plus minable tes propos..... :shock:
Reprends toi avant d'insulter les autres et surtout ne réponds : la rancune est mauvaise conseillère... :roll: :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Paris SG (0-3)
Message non luPosté: 17 Aoû 2017, 10:24 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
et toi t'es qui Minal pour te permettre de tels propos ? ce n'est pas toi que tout le monde rejette sur l'autre forum ??? pauvre garçon....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Paris SG (0-3)
Message non luPosté: 17 Aoû 2017, 11:55 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Touches pas à mon pote, je ne 'madresse pas à toi que je sache.... :roll:

Inutile de faire interférer la FNOF avec le FOF ou alors exprimes toi via le FNOF...

Chacun peut donner son avis et effectivement certains ne sont pas toujours d'accord, c'est le principe d'un forum, mais rassures toi pas tout le monde.

Chacun défend ses potes sur le FOF ou FNOF mais ce n'est pas le rôle d'un forum ....

Allez EAG place au foot, dehors la rancune.... :shock:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 21 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com