Nous sommes le 25 Avr 2024, 17:27


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Lyon - Guingamp
Message non luPosté: 09 Sep 2017, 12:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
AL1 a écrit:
Ce sera compliqué je nous vois perdre mais j espère qu on jouera. Après notre force pourrait être tactiquement notre entraîneur peut il surprendre Lyon ? Un 433 ? Est ce que Rebocho est de retour ? Tabanou d entré? Benezet titulaire ?


Il faut partir plus confiant que ça... la saison dernière AK a su faire ce qu'il fallait tactiquement pour qu'En Avant devienne la bête noire de l'OL (avec des victoires)... après, c'est vrai, que d'une saison à l'autre, rien ne se ressemble, mais AK a sûrement son idée sur comment aborder le match, pour revenir avec un résultat ! après ça marchera ou pas !?

Bon match


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Lyon - Guingamp
Message non luPosté: 10 Sep 2017, 16:57 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1132
Faut y aller faut y aller car il y a vraiment la place pour ramener quelque chose ...Les gones ne sont pas au mieux
....Et Phiri il le met quand Antoine ...histoire d amener quelque chose en plus dans le jeu


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Lyon - Guingamp
Message non luPosté: 10 Sep 2017, 17:09 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1132
Si Deaux la met ,c est le but de l année


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Lyon - Guingamp
Message non luPosté: 10 Sep 2017, 17:55 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1132
Héroïques...coco,très mauvaise rentrée....un match référence pour la suite de la saison


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Lyon - Guingamp
Message non luPosté: 10 Sep 2017, 18:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
AK avait encore trouvé la bonne formule... ça se joue à des détails !

Déçu naturellement pour nos guingampais, car ils méritaient mieux, au moins le nul...mais content des enseignements démontrés durant le match. C'est de bon augure pour le maintien et les prochains matchs à venir.
Ce qui est dommage, c'est d'encaisser ce but, sur la première occasion des gones, alors que Lyon avait la tête sous l'eau, et que tactiquement tout était parfait. Ils avaient joué le coup parfaitement, en étant placé haut avec un pressing qui gênait considérablement les gones à relancer et construire leur jeu. Enfin, c'est le foot, ce n'est pas le meilleur qui gagne à chaque fois, et là encore, il ne manque presque rien pour que tout bascule du bon côté. Cela s'est joué à rien du tout, les lyonnais peuvent s'estimer heureux de remporter ce match, car ils ont été en difficulté tout le long du match.
Ils doivent leur salut, grâce à Mariano, qui est un véritable tueur devant le but. Il a une efficacité dingue... c'est un futur grand joueur du championnat français, qui devrait faire des ravages dans notre championnat.
Quant au second but des rhodaniens, c'est trop bête.. surtout après l'égalisation dans la minute suivante. Relâchement, inattention appelez cela ce que vous voulez, mais il faut retenir la leçon... tous ces efforts pour rien, qui s'écroulent en quelques secondes, c'est dur !

Par contre, j'attendais la rentrée de Bénézet (qui revient bien) et qui n'est jamais venu... dommage, de se priver d'un joueur qui aurait pu apporter sa fraîcheur et son envie, surtout après son excellente rentrée contre le Racing... d'autant plus que Marcus Coco est passé un peu à côté de son sujet, en rentrant après l'heure de jeu (ça arrive).

Quoi qu'il en soit, bonne récup et bonne semaine aux joueurs, au coach et au staff
Allez Guingamp


Dernière édition par carioca22 le 10 Sep 2017, 18:29, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Lyon - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 10 Sep 2017, 18:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Fier d être derrière guingamp ! Triste de perdre mais ce match doit nous servir de référence. Thuram et Briand ça doit faire mal. On prend 2 buts à la con mais je pense que ça nous servira de leçon.
J avais des doutes sur la compo mais finalement c était la bonne.
On manque d'efficacité devant pour l'instant mais Thuram je pense que ça va le faire.
Mes notes:
Johnson 4 le premier but L n y est pas
Ikoko 6
Rebocho 6
Kerbrat 7
Sorbon 4 (ou est il sur les 2 buts
Deaux 6
Didot 6
Diallo 6
Camara 5
Thuram 8
Briand 7

Ceux qui sont rentré on eut du mal mais c était difficile pour eux.
Vraiment dommage de n avoir rien pris ce soir

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Lyon - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 10 Sep 2017, 19:53 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
une défaite encourageante !!! la révélation d'un grand jouer Thuram ? Guingamp a largement sa place dans le top 10 cette année


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Lyon - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 15 Sep 2017, 11:32 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1761
AL1 a écrit:
... On prend 2 buts à la con mais je pense que ça nous servira de leçon...
Faut quand même reconnaître le talent en face, 2 jolis buts (il faudrait que nos attaquants sachent en faire autant ;-) !

AL1 a écrit:
... Mes notes:
Johnson 4 le premier but L n y est pas
...
Kerbrat 7
Sorbon 4 (ou est il sur les 2 buts
...
Camara 5

Et Kerbrat, il n'est pas mis dans le vent ? sur le second but ça saute aux yeux ! (contre le PSG il est également concerné par les 4 buts). ! Pour ma part je mets 4 à Kerbrat et Sorbon (solidaires en DC) !

Enfin Camara, je lui mets 2, car il n'a vraiment rien réussi, on a joué à 10, pourquoi ne pas l'avoir vite remplacé par Bénézet ?

PS. j'avais un peu "oublié" ce Forum, mais il reste vivant avec des posts pertinents (les auteurs se reconnaitront) malgré le peu de contributeurs actifs ... car le FNOF "blablate" vraiment beaucoup (pour souvent ne rien apporter) dans le ton "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil".


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 18 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com