Nous sommes le 29 Mar 2024, 16:55


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 12 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Bordeaux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 25 Sep 2017, 12:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Ranger a écrit:
Mendy a eu sa chance a Guingamp mais ne l'a pas saisie
Hier il met un but ok mais il va falloir qu'il confirme ce qui sera plus difficile


Je suis tout à fait d'accord avec toi... il va falloir confirmer sur la longueur et ça c'est une autre paire de manche !
Pour en avoir parlé avec un supporter bordelais, il ne fait pas l'unanimité pour le moment en Gironde. Les supporters ne comprennent pas ce choix de transfert !
Tant mieux, si il réussit là-bas... je lui souhaite, pour un joueur ce n'est jamais évident de trouver le club qui lui convient. Il peut très bien réussir là, où on l'attends pas ! mais quoi qu'il en soit, à Guingamp ça le faisait pas, donc il ne faut surtout pas avoir de regrets...
D'ailleurs, ce qui fait me rigoler le plus, c'est que certains le pleurent aujourd’hui, alors qu'avant, c'était le contraire, il était vraiment pas désiré et vivement critiqué par plus des 3/4. L'art de retourner sa veste, c'est typiquement français ! toujours quant ça arrange ! trop facile ça :roll:

Je vais donner mon avis sur le dernier match, avec le prochain post dès maintenant... en étant short, puisque j'ai que 15 minutes avant de reprendre le boulot.

A+ Ranger


Dernière édition par carioca22 le 25 Sep 2017, 19:47, édité 4 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Bordeaux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 25 Sep 2017, 13:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Mon avis sur le match à Bordeaux... ce que j'en ai pensé !

Je vais essayer d'être bref, je n'ai que 15 minutes pour déballer le maximum :roll:
Tout d'abord, l'entame de match, elle est encore excellente... et ça fait plaisir, car ils pris ont l'habitude, depuis quelques matchs, à la maison comme à l'extérieur de montrer leurs intentions d'entrée... et ils posent des problèmes aux adversaires. Par contre, ce pénalty loupé, leur coûte cher. Si, c'est les guingampais qui prennent l'avantage, ce n'est pas plus le même match du tout... ensuite, ça se joue à des détails sur un match engagé.

Deux joueurs clés sortent avant et à la mi-temps et tout bascule !


Je n'en veux surtout pas à Jimmy, que j'apprécie énormément, mais il a pris cher encore dans ce match, au niveau des coups. Je l'ai senti fatigué aussi, moins dans le coup sur la première mi-temps... et puis les deux tacles des girondins sur Jimmy et Didot, sont osés... surtout que Didot sort sur blessure, et que Jimmy sort probablement en étant diminués à cause de cette faute aussi (il a chaud au niveau de la malléole). Le brésilien Malcom avec son tacle tellement limite, au niveau des malléoles, a en plus le chic de râler et de se plaindre... c'est honteux ! une biscotte c'était un minimum pour la faute, ensuite pour sa prétention, il aurait du prendre le rouge direct.
C'est pas normal, c'est quand même deux joueurs d'expérience et clés du système en l'espace de quelques minutes ! d'ailleurs, l’arbitre n'a pas cogité plus et n'a pas fait le rapprochement, c'est bien dommage. Je comprend que le match était engagé, mais quand même...
Sur la sortie de Jimmy, je trouve que c'est un bon choix de la part d'Antoine, car il était pas dans son assiette. Il a besoin de souffler. Il donne tellement qu'on peut pas lui en vouloir (il n'a plus 20 ans).

Une deuxième mi-temps fatale
Quant à la deuxième mi-temps, les joueurs craquent mentalement. Le deuxième but fait mal.
Mais sur l'ensemble de la partie, même si ils ont baissé de pavillon après l’heure de jeu, ils n'ont pas rougir... ils tiennent tête... seulement, il manque ce petit plus, à chaque fois, qui fait la décision !

La conclusion que l'on peut retenir
Ma conclusion c'est qu'il y a eu un bon match de foot, ça a joué au ballon avec de belles phases de jeu, contre une équipe qui est classée 3ème et qui tourne à plein régime... et sans en douter, je crois qu'on peut être fier, d'avoir une équipe qui joue le jeu, qui ne ferme pas le jeu à l'extérieur, et surtout qui ne pose pas le bus... d'ailleurs, les supporters bordelais l'ont répété à plusieurs reprises... et ça c'est extra !
Quant aux jeunots, avec si peu de match en L1, ils sont en progrès... Marcus Thuram et Eboua Eboua s'investissent de plus en plus, ils sont déjà un peu plus à l'aise, il y a du mieux... il faut continuer !

Bonne récup aux joueurs, au coach et au staff

Allez Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 12 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com