Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:24


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 11 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/16] Guingamp - Montpellier (0-2)
Message non luPosté: 27 Oct 2017, 14:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016, 21:04
Messages: 151
Localisation: Au bout du monde !
En tous points d'accord avec les critiques que je lis ici.
Je pense que les joueurs (et même le staff, j'y reviendrai) ont manqué de respect pour les supporters et la région toute entière, a quelques exceptions près, cela a déjà été dit.
Indignes de représenter GUINGAMP.
Quand je parle de responsabilité du staff, c'est surtout AK, il le reconnait a demi-mots en invoquant l'équipe qu'il a mise en place pour ce match, mais pas un mot sur la gestion du match.
Il faudra m'expliquer les changements effectués (à l'exception du gardien blessé). Comment peut on raisonnablement faire sortir DIALLO et CAMARA (même s'ils n'étaient pas au top) alors que l'on avait sur le terrain un pauvre GIRESSE, dépassé par les évènements et ce fainéant de PRIVAT.
Je conçois que Gigi ne soit pas au niveau, il y a l'âge et puis il ne joue jamais, malgré les services rendus à l'équipe il n'a plus sa place.
Pour Privat c'est différent, je n'ai entendu en tribunes que des commentaires au vitriol, il faut dire qu'il n'a rien fait pour améliorer les choses, il a marché tout le long du match, alors bon, on lui a donné sa chance sur ce match, il ne montre rien de bon, surtout un manque d'envie, alors j'espère qu'on ne le reverra plus.
Maintenant, on a toujours ce soucis au milieu, pas de jeu, pas de créateur, difficile de trouver les attaquants.
Briand a du mal (malgré une bonne rentrée mardi soir), Rebocho n'est pas au niveau. Le seul avoir fait les efforts c'est Eboa qui a tenté et apporté quelques actions en attaque.

Encouragements quand même pour Marc Aurèle CAILLARD, il a montré de l'envie lui, quelques bonnes prises de balles aériennes, de l'autorité. Sur le but il n'y peut pas grand chose.

C'est l'un des matchs les plus nuls qu'il ne m'ai été donné de voir en L1 au Roudourou.
Réflexion : Et si malgré tout ce qui a été dit, on leur avait demandé de ne pas "jouer" ce match, si cette coupe n'intéressait pas le club :o :!: je me pose la question :?

Je me dis que c'est certainement pour moi un retour de bâton, une punition pour avoir oser (oh trahison), rencontrer les Montpelliérains mardi midi du coté de ST BRIEUC alors qu'ils étaient en balade, avoir échanger quelques mots et fait des photos. Sacré bon sang de bonsoir ....

On attend tous une remise en question et surtout beaucoup plus d'envie pour AMIENS ou il nous faut prendre les points, même si nos adversaires du soir restent sur deux victoires.

EN AVANT GUINGAMP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 11 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com