Nous sommes le 16 Avr 2024, 12:14


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: [CdL - 1/16] Guingamp - Montpellier (0-2)
Message non luPosté: 20 Sep 2017, 22:39 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012, 15:33
Messages: 1032
Localisation: Guingamp
Horaire : mardi 24 octobre à 21h05
Feuille de match LFP : http://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_match/83671
Diffusion télé : Canal+ Sport
Hashtag twitter : #EAGMHSC

_________________
Kalon #122
Besoin de cours d'anglais ? Contactez-moi en MP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/16] Guingamp - Montpellier
Message non luPosté: 22 Oct 2017, 11:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Petric
Inzouline EboaEboa Sorbon Tabanou
Phiri Diallo
giresse coco
Camara privât

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/16] Guingamp - Montpellier
Message non luPosté: 22 Oct 2017, 11:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Ce match c'est l'occasion de voir Petric et d'autres... à condition de jouer pour le gagner !
C'est un beau challenge pour eux, à domicile en plus, qui peut leur donner des ailes pour être titularisés ensuite pour certains...
Même si ce n'est qu'une coupe de la Ligue, c'est quand même de l'argent qui rentre dans les caisses du club (qui en a besoin constamment et qui aidera pour les transferts et le budget limité).

Montpellier concerné ou pas ? Là est la question
Alors le MHSC va peut-être faire tourner !? mais ça me donne pas vraiment cette impression, je pense surtout qu'ils vont essayer de continuer à surfer sur leur dynamique, pour justement la garder... donc c'est un bon morceau à jouer au Roudourou, une belle affiche... ça serait dommage de ne pas la jouer ! même avec une équipe Bis. C'est aussi ça être un compétiteur... que tout un groupe soit concerné pour jouer constamment la gagne ! raison de plus, pour ceux qui auront cette chance d'être enfin titularisés ! encore faut-il leur laisser cette chance.
Enfin pour moi, si cette équipe du MHSC réussit à passer le Roudourou... alors, j'en fais une des favorites pour le dernier carré !

Allez Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/16] Guingamp - Montpellier
Message non luPosté: 24 Oct 2017, 23:30 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1124
Dans ma "carrière"de supporter,j en ai vu des mauvais matchs mais alors ce soir on a touché le fond comme jamais,difficile d aller plus bas.
Une incurie totale cette prestation ,rien de rien ,aucun jeu et encore pire aucune envie ,aucun engagement.
Peut on m expliquer ce que faisaient certains joueurs le terrain ce soir et notamment ceux à qui Ak à donné du temps de jeu.
Le seul à avoir tiré son épingle du jeu ce soir c est Phiri .Lui au moins il s est battu et a essayé de produire du jeu .
Kerbrat lui aussi à fait ce qu il a pu .Camara a tenté sur son coté sans grande réussite .
Et pourtant les supporters avaient répondu présent .Vous leur deviez autre chose que ce non match même avec une défaite au bout.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/16] Guingamp - Montpellier (0-2)
Message non luPosté: 25 Oct 2017, 09:29 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
le propre du supporter de "base" est de bruler ce qu'il a adoré ...... a ce sujet rien de neuf !! :lol: suffit d'aller faire un tour sur les forums officiel ou non ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/16] Guingamp - Montpellier (0-2)
Message non luPosté: 25 Oct 2017, 14:33 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1124
Pieg ! en tant que supporter de base j ai quand même 25 années de très bons et loyaux services auprès de l EAG .Et j y étais aussi en national avec les quelques 6000 pékins qui ont aidé l eag à retrouver la L2 .La critique ,des lors qu elle n est pas insultante a parfaitement sa place sur un forum .Et rien n empêche à qui le souhaite de créer son propre site qu il se nomme" EAG non officiel" ",EAG canal historique" ou" EAG les bisounours parlent aux bisounours" .
D ailleurs si on écoute AK en conf. hier ,il parle à la presse de sa totale désapprobation du comportement inacceptable de certains de ses joueurs avec la retenue à peine dissimulée que lui impose sa fonction .Il est même allé plus loin que moi puisqu il s est directement mis en cause dans la responsabilité qu il avait par rapport la piètre prestation de certains .
C est la coupe qui a fait de Guingamp le club qu il est devenu .Hier le public ne s y est pas trompé .Il a répondu présent(13000)pour que l exploit se répète.Des joueurs ne l ont pas compris.
Fait rare aussi ,les travées du Roudourou ont commencé à se vider quelques minutes avant le coup de sifflet final.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/16] Guingamp - Montpellier (0-2)
Message non luPosté: 25 Oct 2017, 16:10 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
gwenno tu n'était pas visé personnellement par mes propos et félicitations pour ton investissement , mais ta conclusion ne fait que confirmer mes propos sur la versatilité des supporters !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/16] Guingamp - Montpellier (0-2)
Message non luPosté: 25 Oct 2017, 22:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Alors, je vais répondre à mon tour... cela a été un non-match ! les guingampais ne sont jamais rentrés dedans... pire , il n'y a eu aucune révolte ! franchement j'ai été très déçu de cette faiblesse à domicile. Les montpelliérains en auraient mis 4, il n'y avait rien à dire... à 0-2 , l'En Avant peut s'estimer chanceux. Le score ne reflète pas du tout le match, tellement la différence était énorme.
Pour être franc : un match pourri ! que je n'avais pas vu depuis très longtemps (et pourtant je suis fan depuis 1990, et il y en a eu entre-temps). Mais là, ça voulait dire ce que ça voulait dire, on s'en fou !
Alors bien sûr, je précise, tous les joueurs ne sont pas à mettre dans le même sac...

Gweno n'a pas tort, la Coupe à donnée ses heures de gloire à Guingamp... et je pense, qu'en tant que joueur, on a pas le droit de cracher dessus comme ça, surtout quand on a une chance de jouer titulaire...
Personnellement, je me mettrai à la place d'un entraîneur, je me dirai que je ne peux pas compter sur certains déjà d'une, ensuite je réfléchirai à me séparer de certains durant le mercato pour amener du sang neuf... un joueur qui n'a plus de motivation est plus un boulet pour un groupe. C'est dur comme propos, mais il faut savoir se faire respecter et trancher quand c'est aussi minable que hier ! car franchement la motivation n'y était vraiment pas du tout ! c'est la pire chose à supporter pour les fans (qui viennent de partout en Bretagne, avec parfois plus d'une heure de route, après le boulot, en semaine comme hier, pour retourner bosser à l'usine le lendemain, très tôt le matin, en étant dégoûté) ... non c'est pas acceptable ce genre de match ! il faut le dire. La coupe c'est du rêve... après on perd, on perd, mais il faut se battre avant tout ! et ce n'était sûrement pas le cas hier... d'où mon coup de gueule !

A+


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/16] Guingamp - Montpellier (0-2)
Message non luPosté: 26 Oct 2017, 07:50 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1124
+1 .... d autant plus que ce n est pas un lapin de 6 semaines qui le dit !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/16] Guingamp - Montpellier (0-2)
Message non luPosté: 26 Oct 2017, 20:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Pieg... je précise, j'ai rien contre toi ! mais là sincèrement, ils ont poussé le bouchon un peu loin...

A+ à tous


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 11 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com