Nous sommes le 16 Avr 2024, 20:23


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: [L1 - J9] Guingamp - Rennes (2-0)
Message non luPosté: 30 Sep 2017, 22:45 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012, 15:33
Messages: 1032
Localisation: Guingamp
Horaire : samedi 14 octobre à 20h00
Feuille de match LFP : http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82900
Diffusion télé : BeIn Sport
Hashtag twitter : #EAGSRFC

Premier derby de la saison (et hasard du calendrier, le deuxième aura lieu la semaine suivante) ! Attention car si les Rennais sont mal classés, ils voyagent mieux qu'ils ne reçoivent : 5 points sur 6 pris à l'extérieur !

_________________
Kalon #122
Besoin de cours d'anglais ? Contactez-moi en MP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J9] Guingamp - Rennes
Message non luPosté: 01 Oct 2017, 07:07 

Inscription: 06 Avr 2012, 07:07
Messages: 206
Localisation: france
Les joueurs seront évidemment motivés, ikoko sera de retour, et il faut espérer une meilleure forme de Briand et salibur


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J9] Guingamp - Rennes
Message non luPosté: 01 Oct 2017, 14:11 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Gros handicap pour EAG avec l'absence de Deaux... :cry:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J9] Guingamp - Rennes
Message non luPosté: 01 Oct 2017, 16:11 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
gros handicap de Rennes avec l'absence de André .....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J9] Guingamp - Rennes
Message non luPosté: 01 Oct 2017, 21:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 14:12
Messages: 291
Deaux sera suspendu ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J9] Guingamp - Rennes
Message non luPosté: 02 Oct 2017, 14:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Un derby ça se gagne

Une victoire face aux voisins rennais et le match contre le Téfécé sera oublié... c'est le match de l'année pour tous bons et vrais supporters guingampais :lol: ... le match à ne pas perdre !

Après, comme le dit Marabout, il faut admettre que cette équipe rennaise à l'extérieur, est nettement plus à l'aise ! ça promet... surtout qu'ils ont besoin de points dans l'urgence :roll:
Leur classement ne veut dire pour moi... je les considère plutôt comme un sérieux client qui vient pour prendre les 3 points au Roudourou.... aux joueurs et aux supporters de montrer qu'ils veulent être intraitables chez eux ! car le 12ème homme aura son mot à dire ;)

Allez Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J9] Guingamp - Rennes
Message non luPosté: 02 Oct 2017, 18:02 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
pieg a écrit:
gros handicap de Rennes avec l'absence de André .....

Avec sa note de 3 sur son dernier match, c'est du n'importe quoi comme d'hab... :roll: ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J9] Guingamp - Rennes
Message non luPosté: 03 Oct 2017, 10:29 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Gourcuff sera t'il viré...

1- Avant le derby
2- Après la victoire de Guingamp
3- Il démissionnera


Je suis assez halluciné par la pauvreté de ce que propose Gourcuff, et des choses qu'il se permet de dire alors que son bilan est hyper mauvais depuis qu'il est revenu à Rennes.

Il arrive quand même à faire de Amalfitano un joueur qui joue tout le temps alors que c'est sûrement le plus mauvais de son effectif.

Et il peut pas se plaindre du recrutement quand on te refile: Koubek, Hamarie Traoré, Bourigeaud (excellent), Maouassa, Khazri, Sarr + des jeunes


Au final il vieillit peut être mal, ou alors il est bien "juste" pour des projets où tout est à construire et où les attentes de base sont très faibles.

Avec l'Algérie c'était pas fameux non plus, alors qu'avec Vahid les résultats étaient plutôt bons...

Il a une forme de dogmatisme rigide, qui l'empêche de s'adapter quand ça tourne pas exactement comme il veut.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J9] Guingamp - Rennes
Message non luPosté: 03 Oct 2017, 13:35 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Gourcuff n'est plus que son ombre... On le voit bien dans ses conférences il est aigri...ne semble pas se remettre en cause ...Tant qu'il aura la protection de Pinault il sera la mais jusqu'où ?....

Le mal a Rennes est bien plus profond que le seul personnage de Gourcuff .....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J9] Guingamp - Rennes
Message non luPosté: 04 Oct 2017, 11:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
pieg a écrit:
Gourcuff n'est plus que son ombre... On le voit bien dans ses conférences il est aigri...ne semble pas se remettre en cause ...Tant qu'il aura la protection de Pinault il sera la mais jusqu'où ?....

Le mal a Rennes est bien plus profond que le seul personnage de Gourcuff .....


Salut Pieg,
C'est vrai qu'il y a un sacré souci à Rennes avec Gourcuff... ça couve ! mais combien de temps encore ?
Cela ne pourra pas durer éternellement puisque le club est dans le dur... alors si Guingamp gagne ce derby, on va entendre parler du pays ):

Ce que j'en pense de Christian Gourcuff ?
Gourcuff et le FC Lorient c'est une histoire d'amour, qui se répète et qui se répètera du genre: je t'aime moi non plus !... c'est arrivé 2 fois déjà, et comme on dit, jamais 2 sans 3 !... il reviendra chez les merlus, parce que c'est là-bas qu'il s'est toujours senti chez lui, à son aise. Il est de la trempe d'un Guy Roux, il ne fonctionne qu'avec un club de cœur... il ne s'est pas faire autrement ! Cela n'a rien donné, par les clubs ou la sélection, par où il est passé dernièrement.
Tant que Ferry sera président à Lorient, il n'ira pas entraîné les morbihannais. Mais, de mon avis, le temps fera les choses, car ce n'est qu'une question de temps... et les supporters lorientais, le savent et le regrettent amèrement... d'ailleurs, depuis qu'il est parti, le club a sombré en L2. Il ne fait pas oublier, qu'il a donné une stabilité au FCL pendant plusieurs années en L1, ce n'est pas rien ! Qui aurait pensé un jour voir les merlus rester si longtemps en L1 ??? Qui ??? sûrement pas moi, car gamin, ce club n'arrivait même pas à se maintenir en D2. C'est énorme ce qu'il a construit avec le FCL, il a laissé sa patte avec le fameux jeu lorientais... mais voilà, c'est un homme de terroir, sur un projet à long terme, il fonctionne comme ça, pas autrement. Il n'est pas fait pour entraîner ailleurs qu'au FCL. Et enfin, oui, il a ce côté breton bien bourru et têtu dans ses idées, et rien ne le fera changer d'avis malheureusement... il s'est enfermé dans son mutisme... aucune remise en question non plus ! et ça, ça ne l'aidera pas ! surtout en ce moment. C'est le personnage qui est comme ça, c'est tout, malgré qu'il soit discret et honnête (il rumine de l'intérieur). Je reste persuadé qu'il reviendra à Lorient, car c'est son point de chute ! surtout si le FCL ne remonte pas cette saison, la grogne va se faire entendre et Ferry, sera montré du doigt. Je me répète, mais pour moi, ce n'est qu'une question de temps... on verra bien !

Une expérience en Afrique qui n'a pas été concluante
Quant à la sélection algérienne, franchement ce n'était pas un cadeau (vu certaines fortes têtes), en plus d'être une équipe en fin de cycle... entraîner en Afrique, demande de s'accrocher... j'imagine qu'il faut être souple et très tolérant, en étant capable de changer ses plans à la dernière minute, car tout peux arriver, il faut s'attendre à tout, et bien souvent, rien ne fonctionne comme on le voudrait... ça demande d'être très réactif et de savoir improviser sur le moment même ! soit tout le contraire des choses bien organisées de Christian Gourcuff !

A+


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 18 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com