Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:46


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: [L1 - J11] Guingamp - Amiens (1-1)
Message non luPosté: 22 Oct 2017, 00:38 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012, 15:33
Messages: 1032
Localisation: Guingamp
Horaire : samedi 28 octobre à 20h00
Feuille de match LFP : http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82920
Diffusion télé : BeIn Sport
Hashtag twitter : #EAGASC

Retour de Mathieu Bodmer et Charly Charrier au Roudourou !

_________________
Kalon #122
Besoin de cours d'anglais ? Contactez-moi en MP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Guingamp - Amiens
Message non luPosté: 25 Oct 2017, 22:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 14:12
Messages: 291
une victoire pour oublier le non match de mardi soir !!!!!!!!!!!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Guingamp - Amiens
Message non luPosté: 25 Oct 2017, 22:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Un match que je crains, avec une équipe limité mais accrocheuse

Il faudra un bon Guingamp pour jouer ce match, car les amiénois bien qu'ils soient censés jouer le rouge, sont loin d'être abattus... je les trouve même très combatifs, sans complexe et tout à fait capables de se maintenir. Ils ne se laissent pas influencer par les défaites et je trouve leur moral plutôt au beau-fixe, surtout après la victoire en coupe à Troyes qui va les booster davantage. Ils savent se déplacer de mieux en mieux, ils retiennent vite leurs erreurs. Leur apprentissage en ligue 1 se perfectionne, au fil des matchs. Ils ne sont pas ridicules. En attaque, ils peuvent faire mal.
Les picards n'ont rien à perdre et c'est le match à craindre par-dessus tout... je crains Manzala ! même si il rentre en cours de match.
Avec un jour de récup en plus, et en jouant à domicile, l'En Avant a un petit plus, mais là encore, il ne faudra pas se laisser endormir par le promu.
Si mes souvenirs sont bons, il y a quelques années, bien souvent Amiens est venu gagner au Roudourou (en début de saison de ligue 2, ce qui avait le chic de foirer l'entame de saison à chaque fois, je n'en garde pas un bon souvenir)... au pire, ils repartaient avec le nul ! donc Guingamp est prévenu, même si ça date depuis. Contre Strasbourg (un autre promu), il y a 3 semaines, cela avait été plutôt chanceux, mais cela n'arrivera pas tout le temps ! J'espère que la leçon a été retenue. De tout cœur avec vous...

Allez Guingamp


Dernière édition par carioca22 le 29 Oct 2017, 13:52, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Guingamp - Amiens
Message non luPosté: 27 Oct 2017, 11:15 

Inscription: 22 Sep 2012, 18:55
Messages: 99
en effet Amiens n'est pas une equipe qui reussit à Guingamp ,et leur debut desaison est plutôt satisfaisant vu leur effectif
je m'attends à unnul car EAG ne domine pas son sujet en ce moment AK tatonne à mort que ce soit sur le groupe à retenir et aussi dans la tactique à appliquer je ne reconnais pas le guingamp combatif des annees precedentes avec JG ,je me pose meme des questions sur notre incapacite à nous battre en coupe comme 'etait notre force par le passe
à mon sens AK a mis de côte ce style ancestral Guingampais,il navige à vue en tatonnant


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Guingamp - Amiens
Message non luPosté: 27 Oct 2017, 11:18 

Inscription: 22 Sep 2012, 18:55
Messages: 99
le style de jeu de EAG est beaucoup trop lent et emprunté,on est incapable d'enflammer le jeu par des raides vers l'avant
c'est vrai que dans l'effectif aucun joueur n'a le style d'un Mbappe


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Guingamp - Amiens
Message non luPosté: 28 Oct 2017, 19:56 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Le but vient au meilleur moment,...va juste falloir qu ils haussent leur niveau de jeu en seconde période et ne surtout pas se laisser trimballer comme en première...il faut prendre le jeu à notre compte...impérativement mettre le pied sur le ballon


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Guingamp - Amiens
Message non luPosté: 28 Oct 2017, 22:22 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Petit match nul mais un point c est toujours mieux que rien.Certes brouillons ,avec peu de fond de jeu, les Gingampais sont allés au combat en seconde mi temps.Oui ce fut laborieux mais en cette période de vaches maigres ,il faudra s en contenter.
Nous sommes dans les dix donc pas au fond du trou même si les dernieres prestations peuvent generer quelques inquiétudes.
Ça ne va ni bien ni mal .Je le dis et le redis mais c est la que l on se rend compte de l impact qu avait Marcal sur le groupe et sur le jeu..."un seul être vous manque et tout est dépeuplé"... Alors qui pour remettre de l ordre dans dans le jeu Guingampais qui manque sacrément de fond.
Moi je pense qu il faut remettre Phiri au milieu,J insiste mais je crois qu il est le seul dans l équipe capable d organiser le jeu .Il a fait un super début de saison et puis plus de titularisations ...pourquoi ?va savoir ...
Monaco c est un peu moins fort que l an passé mais ça reste costaud. peut être seront ils émoussés après leur match de coupe d'Europe qu ils vont devoir jouer à fond ...une chance pour ramener ce qui serait pour le coup un très bon point ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Guingamp - Amiens (1-1)
Message non luPosté: 29 Oct 2017, 07:45 

Inscription: 06 Avr 2012, 07:07
Messages: 206
Localisation: france
Toujours du mal avec ce 433... Ok, Diallo marque, pour le reste ,nous ne l'avons pas vu... Je le préfère au milieu en 442... Pour revenir au match, notre défense était vraiment remaniée, et cela s'est vu niveau fébrilité. Devant, Jimmy est de moins en moins efficace surtout s'il est seul. Personne n'a été mauvais, et personne n'a été bon aussi... AK a du travail.

Allez Guingamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Guingamp - Amiens (1-1)
Message non luPosté: 29 Oct 2017, 10:28 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
EAG pas en réussite actuellement , mais aucune raison pour tout remettre en question comme on le voit sur les réseaux sociaux ...le supporter est versatile "encense" puis "jette" ... c'est ainsi .... faut raison garder car nous avons un bon effectif !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Guingamp - Amiens (1-1)
Message non luPosté: 29 Oct 2017, 13:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
La passe de 3 matchs sans défaite pour Amiens, en une semaine !

Je le craignais ce match... quelque part, Guingamp s'en sort bien, même si l'objectif est revu à la baisse. 1 point c'est un point, à défaut de mieux... on ne pouvait pas espérer mieux à la vue du match, il faut l'admettre, surtout au niveau de la percussion et de la perforation... en panne offensivement. Dominer n'est pas gagner, même si les statistiques leur étaient relativement favorables.
Amiens en pleine bourre ces temps-ci, était bien organisé en bloc et le fait d'avoir ouvert le score tôt (ce qu'il ne fallait surtout pas avec leurs dernières prestations victorieuses), leur a permis d'y croire davantage très vite. Ensuite, même en étant promu, ils n'ont jamais perdu les pédales même à dix. Les picards sont à féliciter, car en jouant de la sorte toute la saison, ils peuvent réellement croire au maintien (ils ont les moyens)... le déclic a eu lieu pour eux. La question que je me pose sur ce match, est de savoir si Guingamp s'attendait à une telle opposition ?... Je n'ai pas l'impression, même si ils les ont pris au sérieux. Ils ont joué contre une belle équipe hier, on s'en rendra compte sans tarder.

Mouss Diallo et Christophe Kerbrat, des combattants qui répondent toujours présent
Heureusement Mouss DIALLO nous sauve encore une fois... et quel but :o ... il va la chercher, cette tête plongeante, au ras du sol ! Qu'il est beau ce but ! à l'anglaise... avec le fighting spirit et toute la détermination qu'on lui connaît !
11 Diallo sur le terrain et Guingamp serait invincible :lol:
Quant au menhir breton, il en fait des sauvetage en défense, et à chaque match... on ne les compte plus !

Une équipe émoussée et un calendrier du mois de novembre très costaud
Quand à l'En Avant, les joueurs sont dans une mauvaise passe, ils sont dans leurs travers... rien ne sourit...ils piochent. Il va falloir s'accrocher et surtout ne pas commencer à douter. Avec toutes ces blessures qui s'accumulent, plus ces résultats très moyens en ce moment, c'est toujours dur à gérer, et puis ce n'est pas vraiment réjouissant pour la suite avec le calendrier (déplacements à Monaco et Marseille, et réceptions d'Angers et de Montpellier)... sincèrement je suis un peu inquiet pour le mois de novembre... j'espère juste me tromper... car même en étant très bons, cela va être sport... Après en foot, tout peut aller très vite !?


Ce qui me dérange
La chose qui me dérange vraiment c'est le contenu en général, depuis quelques matchs, les prestations ne sont jamais les mêmes et assez imprévisibles d'un match à un autre... et dans ces conditions, c'est compliqué de trouver la stabilité et la constance pour une équipe. Cela change tout le temps. C'est dur de se faire une idée. D'ailleurs, ça se ressent au niveau des résultats, c'est la preuve même... on ne peut pas tricher là-dessus. Peut-être que d'autres, ressentent ce même sentiment ?... c'est pas simple de s'y retrouver :roll:

Bonne semaine et bonne récup aux joueurs avant d'aller sur le Rocher


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 19 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com