Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:41


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Monaco - Guingamp
Message non luPosté: 04 Nov 2017, 20:48 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Ça rentre comme dans du beurre ...breton...l EAG n a même pas besoin de Monaco pour se mettre en difficulté
Affligeant...j ai peur pour la suite du championnat !!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Monaco - Guingamp
Message non luPosté: 04 Nov 2017, 21:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
gwenno a écrit:
...ce qui me gêne le plus ,c est que AK semble repartir sur son 433 particulièrement inefficace depuis un moment .Briand va encore se retrouver seul devant et avec des ballons inexploitables ou qui n arriverons pas .J insiste sur Phiri mais je pense qu il est une solution au mileu..histoire de mettre un pied sur le ballon ,ce que nous n arrivons pas à faire.



Je te donne entièrement raison, car t'avais vu le coup venir... et je vais m'expliquer ensuite, plus loin avec un post sur la première mi-temps!
Perso, je suis rincé et déçu... je ne suivrai sûrement pas la 2ème !
Bon courage Gwenno, il va en falloir !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Monaco - Guingamp
Message non luPosté: 04 Nov 2017, 21:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 14:12
Messages: 291
a mon avis Monaco va faire comme le Qsg un score de 5 à 0 !!!!!!!!!!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Monaco - Guingamp
Message non luPosté: 04 Nov 2017, 21:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Une correction qui donne à réfléchir !

L'entame de match, les plombe d'entrée. La première mi-temps est catastrophique! J'ai vu une équipe en réelle souffrance.
Ce but si rapidement pris, n'aide pas les rouges et noirs, d'autant plus que l'ASM très bien en place défensivement, n'a laissé aucun espace... cela s'annonçait déjà très compliqué après 10 minutes... mais ensuite, sans solution avec le ballon, cela devenait encore plus compliqué. Je m'attendais au pire, malheureusement l'avalanche est arrivée ensuite très vite... rien d'étonnant !
J'ai regardé la première mi-temps et je remballe (j'ai peur de voir un carnage)... je voulais déjà arrêter après 25 minutes de jeu, tellement c'était peu emballant et effrayant. Franchement, une nouvelle fois, ils sont à côté du sujet ! Complètement absents et dépassés... Même si le troisième but, est hors-jeu, il ne sert pas d'excuses ! Ils ont été mauvais, mais vraiment mauvais ! à 0 - 4 à la mi-temps, j'ai eu ma dose... et ce n'est pas finit ! il reste 45 minutes à venir... c'est ce qui s'appelle être au fond du trou !

Un 4-3-3 destructeur

Gwenno parlait de ce 4-3-3 avant ce match , mais il a raison, ce système, sincèrement, il faut arrêter ! ça ne colle vraiment pas !... je ne comprends pas comment on peut s'acharner à mettre un système qui ne correspond pas aux attentes de l'équipe. On le voit bien, les joueurs n'adhèrent pas ! Ils sont à côté de la plaque à chaque fois... ce système plombe l'équipe ! Je pense que le réel problème, il est là... aller contre nature, ne sert à rien... on le voit !

PS : Alors avant de terminer, je serai curieux de voir demain, si ce 4-3-3 a continué à être appliqué en seconde  !?... si vraiment c'est le cas, alors, ça voudra dire ce que ça veut dire... on a du soucis à se faire pour le reste de la saison.

Bon courage à tous !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Monaco - Guingamp (6-0)
Message non luPosté: 04 Nov 2017, 22:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 14:12
Messages: 291
Finalement Monaco à fait mieux que le Qsg !!!!!!!!!!!

Lamentable pour l'équipe .

Ak; démission en vue :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Monaco - Guingamp (6-0)
Message non luPosté: 05 Nov 2017, 06:07 

Inscription: 06 Avr 2012, 07:07
Messages: 206
Localisation: france
Nous sommes bons ensemble, nous sommes mauvais ensemble !
Je partage la réaction d'AK.

Guingamp ne peut pas flamber, et l'équipe doit se battre beaucoup plus que cela pour exister !

15 jours pour retrouver leurs chères études et toujours en avant !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Monaco - Guingamp (6-0)
Message non luPosté: 05 Nov 2017, 11:14 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
une bonne "branlée" chez le champion de France et voila les "pseudos supporters" ceux qui n'étaient pas la en national ni en ligue 2 qui parlent de démission ...ect .. faut raison garder nous ne sommes pas devenus minables ..... cette grosse défaite aura peut être un coté salutaire ... a guingamp vous ne verrez pas de grands articles dans la presse parlant de crise comme chez nos voisins .... mais ce n'est pas pour autant que les dirigeants restent inactifs ......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Monaco - Guingamp (6-0)
Message non luPosté: 05 Nov 2017, 21:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 14:12
Messages: 291
pieg a écrit:
une bonne "branlée" chez le champion de France et voila les "pseudos supporters" ceux qui n'étaient pas la en national ni en ligue 2 qui parlent de démission ...ect .. faut raison garder nous ne sommes pas devenus minables ..... cette grosse défaite aura peut être un coté salutaire ... a guingamp vous ne verrez pas de grands articles dans la presse parlant de crise comme chez nos voisins .... mais ce n'est pas pour autant que les dirigeants restent inactifs ......



je te signale mon cher Pieg que si c'est de moi qu'il est question dans ton message que je suis supporter et abonné depuis 30 ans !!!!!!!!!!!!!

Pas de crise peut être mais des remises en question s'imposent car quand AK dit qu'il y avait un coup à faire ça me laisse sans voix !!!!!!!!!!!! faut jouer et surtout ne rien dire avant le match !!!!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Monaco - Guingamp (6-0)
Message non luPosté: 06 Nov 2017, 13:22 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Résultat, hélas, prévisible vu notre niveau depuis quelques matches.
Un peu tôt cependant pour demander la démission de l'entraîneur.
Il y a beaucoup de travail.
Ne pas oublier que nous sommes Guingamp pas Monaco ni Paris.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Monaco - Guingamp (6-0)
Message non luPosté: 07 Nov 2017, 15:18 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
nemo a écrit:
pieg a écrit:
une bonne "branlée" chez le champion de France et voila les "pseudos supporters" ceux qui n'étaient pas la en national ni en ligue 2 qui parlent de démission ...ect .. faut raison garder nous ne sommes pas devenus minables ..... cette grosse défaite aura peut être un coté salutaire ... a guingamp vous ne verrez pas de grands articles dans la presse parlant de crise comme chez nos voisins .... mais ce n'est pas pour autant que les dirigeants restent inactifs ......



je te signale mon cher Pieg que si c'est de moi qu'il est question dans ton message que je suis supporter et abonné depuis 30 ans !!!!!!!!!!!!!

Pas de crise peut être mais des remises en question s'imposent car quand AK dit qu'il y avait un coup à faire ça me laisse sans voix !!!!!!!!!!!! faut jouer et surtout ne rien dire avant le match !!!!!!!


non némo je ne pensais pas a toi en particulier , mais pour visionner certains forum, facebook ,twitter ou autres c'était une vue générale de l'opinion , c'est tout , mais cela n'est pas particulier a Guingamp ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 20 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com