Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:59


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Guingamp - Angers (1-1)
Message non luPosté: 20 Nov 2017, 18:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016, 21:04
Messages: 151
Localisation: Au bout du monde !
je crois que carioca22 n'a pas vu le même match que nous :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Guingamp - Angers (1-1)
Message non luPosté: 20 Nov 2017, 19:48 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
A part son appréciation sur Jonhssonn je suis plutôt d'accord avec Carioca ...nous avons bien vu le même match .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Guingamp - Angers (1-1)
Message non luPosté: 20 Nov 2017, 20:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Ar kazh a écrit:
je crois que carioca22 n'a pas vu le même match que nous :lol:



Qu'est ce qui te chagrine donc Ar khaz ? :lol:
Je vais essayer de te répondre...

Pour faire bref, je t'avouerai une chose afin d'éclairer davantage mon post qui te déplait apparemment.
Je n'ai pas vraiment envie de les tailler, de rentrer dans cette spirale, surtout avec le jeu en perdition depuis plusieurs matchs (ils le savent très bien) ... ils ont déjà la tête sous l'eau et avec ce mois de novembre qui n'est qu'à la moitié... le plus dur reste à venir malheureusement encore... donc ça ne servira à rien d'en remettre une couche (car beaucoup ignorent ici, qu'il va falloir serrer les fesses). Ma réponse est plus psychologique à défaut d'une réponse de comptoir.... après, ça ne m'empêchera pas de dire ce que je pense aux moments opportuns... mais pour l'instant, ce n'est sûrement pas le moment idéal, et surtout, ça ne les aidera pas, car il y a du boulot sur la planche et des échéances décisives à venir dans les prochains jours pour le maintien... donc je me préfère me taire en évitant de m'éparpiller pour rester dans l'unité (ça les aidera plus)... de toute façon, ça ne changera rien, tous ces critiques ! ON EST DANS LE DUR, faut se le mettre dans le crâne, c'est tout !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Guingamp - Angers (1-1)
Message non luPosté: 20 Nov 2017, 20:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
pieg a écrit:
A part son appréciation sur Jonhssonn je suis plutôt d'accord avec Carioca ...nous avons bien vu le même match .



Salut Pieg,
Bon ben si l'appréciation est correcte, ça me soulage déjà ;) ... de toute façon, on ne peut pas avoir les mêmes avis, et c'est justement ça qui fait avancer la discussion et le débat... car, il faut le dire, en étant dans le dur, le forum n' a jamais autant marcher que ce weekend :lol: ... en regardant cela avec un autre œil, c'est peut-être en passant par cette période plus dure que les échanges vont être plus actifs sur le forum !? ... après, il faut en prendre et en laisser, mais on peut en déduire que le forum revit, en étant en hausse ;) ... comme quoi, en cherchant bien, il y a toujours du positif même dans le négatif ;)

Avant de finir, pour revenir à Johnsson, c'est évident que c'est un très bon gardien, mais depuis quelques temps, il est ailleurs, moins concentré... je ne sais pas pourquoi ??? soucis ? problèmes ? vie conjugal ? c'est le mystère ?... et le mieux à faire, dans ce genre de situation, c'est de le mettre au repos (au moins 1 match et voir après, si il est plus clair avec lui-même). C'est des choses qui arrivent à n’importe quel joueur dans une carrière... peut-être, une petite pause s'impose !?... je ne sais pas.

A+


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Guingamp - Angers
Message non luPosté: 20 Nov 2017, 23:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016, 21:04
Messages: 151
Localisation: Au bout du monde !
carioca22 a écrit:
ça reste un très bon match agréable


C'est pas ton post qui ne me plait pas, mais simplement lorsque je lis cette phrase, j'ai l'impression qu'on n'a pas vu le même match.

Maintenant Notre gardien, oui il est dans une sale période et je ne l'accable pas, je connais vraiment très bien ce poste et mentalement c'est le plus difficile. Tu fais une erreur, tu le paie cash contrairement a la plupart des autres postes.
Et pour retrouver la confiance, ben il faut jouer et encore jouer, le soucis cette saison c'est qu'il faut vite relever la tête car les écarts sont serrés entre les équipes. La confiance (ou plutôt la sérénité) il ne l'a pas, sale moment pour lui.

pieg a écrit:
A part son appréciation sur Jonhssonn je suis plutôt d'accord avec Carioca ...nous avons bien vu le même match .


Bien tiens donc, ça m'étonnais aussi que pieg n'aie pas quelquechose à contredire !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Guingamp - Angers (1-1)
Message non luPosté: 21 Nov 2017, 09:27 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Ar Karz , je ne vois pas le probléme ??? aurait tu le monopole de la parole sur le tchat ???? un forum est un lieu d'echanges .... désolé de te contredire ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Guingamp - Angers
Message non luPosté: 21 Nov 2017, 12:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Ar kazh a écrit:
carioca22 a écrit:
ça reste un très bon match agréable


C'est pas ton post qui ne me plait pas, mais simplement lorsque je lis cette phrase, j'ai l'impression qu'on n'a pas vu le même match.



Ar Khaz,
Tu n'as pas lu le poste avec attention... quand je parlais de match très agréable, je parlais de la 1ère mi-temps (le titre le montre)... d'ailleurs, de nombreux commentateurs dont Max Bossis, s'accordaient à dire que c'était un match engagé et très agréable à la mi-temps... Après oui, dès le début de seconde, ça dégénère, ce n'est plus le même match !
mais la 2ème mi-temps, tout le monde a vu le naufrage et est d'accord là-dessus...

A+


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Guingamp - Angers (1-1)
Message non luPosté: 21 Nov 2017, 12:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016, 21:04
Messages: 151
Localisation: Au bout du monde !
pieg a écrit:
Ar Karz , je ne vois pas le probléme ??? aurait tu le monopole de la parole sur le tchat ???? un forum est un lieu d'echanges .... désolé de te contredire ....


Au lieu de la ramener à torts et à travers, ouvre donc un dico (ou peut-être même wikipedia qui pourrait t'aider).
Monsieur le donneur de leçons ne fait même pas la différence entre un tchat et un forum. :roll:

Mais soit tranquille, parait que quelqu'un aurait dit "heureux les pauvres d'esprit, mon royaume leur appartient" :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Guingamp - Angers (1-1)
Message non luPosté: 21 Nov 2017, 13:03 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Monsieur joue sur les mots .....le tronc commun entre les deux c'est l'échange dans la courtoisie ..cela semble démesuré pour toi tu te sens dans l'obligation d'employer des insultes ? Cela ne m'intéresse pas a chacun ses valeurs....
.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Guingamp - Angers
Message non luPosté: 21 Nov 2017, 13:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016, 21:04
Messages: 151
Localisation: Au bout du monde !
carioca22 a écrit:
Tu n'as pas lu le poste avec attention... quand je parlais de match très agréable, je parlais de la 1ère mi-temps (le titre le montre)... d'ailleurs, de nombreux commentateurs dont Max Bossis, s'accordaient à dire que c'était un match engagé et très agréable à la mi-temps... Après oui, dès le début de seconde, ça dégénère, ce n'est plus le même match !
mais la 2ème mi-temps, tout le monde a vu le naufrage et est d'accord là-dessus...


Je comprends carioca22, même si je ne suis pas entièrement d'accord avec toi.
Pour ton post non plus d'ailleurs car le titre est : "Sujet du message: Re: [L1 - J13] Guingamp - Angers", mais c'est pas bien important, le tout est de pouvoir échanger les points de vue.
Personnellement je n'ai pas vu une belle première mi-temps non plus, on ne produit pas de jeu, pas de milieu de terrain etc....
Les 20-25 premières minutes encourageantes avec TABANOU entre autres mais ça reste très très faible.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 40 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com