Nous sommes le 16 Avr 2024, 15:19


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: [L1 - J13] Guingamp - Angers (1-1)
Message non luPosté: 04 Nov 2017, 22:01 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012, 15:33
Messages: 1032
Localisation: Guingamp
Horaire : samedi 18 novembre à 20h00
Feuille de match LFP : http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82941
Diffusion télé : BeIn Sport
Hashtag twitter : #EAGSCO

La trêve internationale pour souffler et oublier ce score de tennis contre Monaco et on repart avec un match à domicile face à un adversaire qui lui s'en est pris 5 face à Paris.

_________________
Kalon #122
Besoin de cours d'anglais ? Contactez-moi en MP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Guingamp - Angers
Message non luPosté: 05 Nov 2017, 22:49 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Réaction d'orgueil pour ce match et victoire impérative pour EAG.

Malheureusement vu le jeu déployé , manque de liant, aucun plan de jeu, un 4-3-3 offensif proposé par AK qui joue toujours pour inquiéter et gagner mais qui ne ramène aucun résultat positif, EAG se rapproche de plus en plus des barrages bien qu 'AK se dit tranquille au classement ????.
Aucun onze fiable depuis le début de saison ne se dégage, inquiétant....
AK n'amène aucun projet pour le club et son passage à EAG restera éphémère comme partout où il est passé voire dépassé.. :cry:
Si aucun point acquis contre Angers, BD devra se montrer et s'exprimer avant qu'il ne soit trop tard.... :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Guingamp - Angers
Message non luPosté: 06 Nov 2017, 10:01 

Inscription: 06 Avr 2012, 07:07
Messages: 206
Localisation: france
facile de demander la tête de quelqu'un quand cela ne va pas bien...

Guingamp ne peut plus se permettre aujourd'hui de se la jouer "facile" en proposant du jeu. il manque quelques fondamentaux comme le pressing. D'abord, on récupère le ballon, puis on joue.... collectivement !

Je n'aime pas le 433 d'Antoine, pour autant, j'ai confiance en lui et à l'équipe pour trouver les solutions

Allez Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Guingamp - Angers
Message non luPosté: 06 Nov 2017, 18:07 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
nous sommes tous déçu mais la force de guingamp , c'est que les solutions se trouvent ailleurs que dans la crise et les médias ! ce weekend les 4 premiers du championnat ont mis des raclées et certains chez leur invités ... il n e faut pas tout remettre en cause mais c'est vrai la vigilance est de mise ..


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Guingamp - Angers
Message non luPosté: 06 Nov 2017, 20:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Salut à tous,
Je vais essayé de toucher quelques mots constructifs, après la déception de samedi. Après 3 jours, j'ai eu le temps de prendre du recul. C'était nécessaire :oops:

C'est vrai, que ce week-end a été marqué par de nombreux cartons... 33 buts quand même ! Ce qui veut dire aussi que des équipes craquent, et marquent le pas...Guingamp n'est pas le seul. Ce qui me gêne, c'est la manière. Il n'y a pas eu d'opposition. Je ne les reconnais plus...
J'ai apprécié les discours brefs du coach et du capitaine Jimmy qui ont dit la vérité... ils ne se sont pas cachés, ils ont pris leur responsabilités. C'est pourquoi, il faut avoir un minimum de respect... ils assument même si c'est pas facile. Maintenant, il faut voir devant et passer à autre chose rapidement, on ne refera pas le match.

Un peu d'humour sur les valises pour se consoler ;)
Des raclées, des valises, des branlées, appelez ça comme vous voudrez, mais, ça arrive à n'importe quelle équipe... d'ailleurs vaut mieux en prendre de temps en temps et se maintenir... que de perdre les matchs 0-1 et descendre :roll:

Plus sérieusement la situation aujourd'hui
Aujourd'hui, ce petit matelas a vite rétrécit... nous sommes à porter de fusil du 17ème ! Soit 3 points. Donc, il faut aussi à un moment, être réaliste... on commence à se brûler !
J'appréhende ce calendrier de novembre... après tout, c'est peut-être ce qu'il faut !? Même si j'en doute. En tout cas, on va être fixé sur le mental de l'équipe.

Les hommes de Moulin et du SCO vexés et humiliés à domicile
Le SCO a pris aussi une bonne pilule à la maison, et ils viendront pour se rassurer... essayer de récupérer ses 3 points perdu ! Rien ne va être simple pour bouger les angevins! Il va falloir 11 combattants samedi, autrement c'est mort d'avance... Et même en étant bons, un nul est parfaitement envisageable. Le principal est de ne pas perdre... perso, actuellement, vu la mauvaise passe, je signerai pour un nul sans souci. Histoire d'arrêter l’hémorragie... n'oublions pas que le prochain déplacement est au Vélodrome il me semble (donc aller là-bas bredouille, n'arrangera pas).

Un point sur les joueurs
Kallé depuis quelques matchs est ailleurs, il n'est plus dedans... je ne sais pas si il a besoin de repos ou alors si il a un problème quelconque mais ça n'aide pas l'équipe depuis quelques temps déjà !? Caillard aurait mérité une titularisation, du moins pour le moment.
Martins Peirera, se bat... il mériterait lui aussi de continuer à rester dans le onze.
Quant à Sorbon, l'aurait-t-on oublié ? Lui qui formait un bon duo avec Kerbrat !... bien sûr, qu'il a eu une passe moins bien, mais il est toujours là (avec son expérience)... d'ailleurs, depuis qu'il n'est plus titulaire, défensivement, ça coince. Heureusement que le menhir breton (Christophe) en sauve des ballons...

Quoi qu'il en soi, je serai probablement au Roudourou ce samedi 18, pour soutenir les rouges et noirs... donc Allez Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Guingamp - Angers
Message non luPosté: 07 Nov 2017, 13:18 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6051
Match important pour essayer de se rassurer. Angers a pris une pile également et à domicile. Ne pas prendre de but en début de match, pas top pour le moral.
Je serai à ce match et les trois suivants, je les suivrai de loin (Madagascar) .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Guingamp - Angers
Message non luPosté: 07 Nov 2017, 13:55 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Angers n'est pas brillant, y'a des lacunes assez forte sur certains postes, mais ça se bat toujours.

Pour nous rassurer une victoire serait très appréciable, y'aura pas tellement d'excuses vu que la coupure aura été longue, et que normalement le résultat contre Monaco ça doit redoubler le sérieux pour ce match là.

Tout autre résultat qu'une victoire serait de toute manière décevant, mais on est dans une mauvaise période et peu d'individualités tirent le groupe actuellement.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Guingamp - Angers
Message non luPosté: 07 Nov 2017, 15:16 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
match de tous les dangers ! pour avoir vu leur match contre le PSG c'est loin pour nous d'être gagné ! meme si leur défense m'a paru souvent dépassé mais attention en face il y avait du lourd meme sans Neymar .... il faudra un grand Guingamp pour passer ... mais il le faudra ...sinon ..


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Guingamp - Angers
Message non luPosté: 08 Nov 2017, 21:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Thomas Mangani, un grand oublié, resté dans le Maine et Loire

Quand je pense que certains clubs ont hésité, à engager un joueur comme Mangani, vu la saison dernière canon qu'il a fait ! je me dis qu'ils n'ont vraiment pas le compas dans l’œil. Au milieu, c'est ce qui se faisait de mieux et surtout de moins cher en 2016/2017... c'est une valeur sûre au milieu. Angers a bien de la chance d'avoir un tel joueur... en tout cas, je les envie (même si on a Mouss, qui est formidable), et j'admire ce joueur, qui se bat comme un beau diable au milieu, fidèle à son numéro 5 frappé dans le dos. Efficace, sobre, sans fioriture et toujours prêt au combat, il a un excellent coup de botte qui fait souvent la différence sur coups de pied arrêtés, pour l'équipe comme pour ses partenaires...
Il figure parmi, les joueurs qui me comblerait de voir porter le maillot rouge et noir... c'est le type de joueur, qui tire son équipe vers le haut.
Avec Diallo au milieu, je ne vous laisse même pas imaginer :lol: ... Enfin, on a le droit de rêver, par ces temps de disettes :lol: ... je vous laisse une belle vidéo, lui étant consacrée !

Allez Guingamp

https://www.youtube.com/watch?v=iRsR_byzJJo


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Guingamp - Angers
Message non luPosté: 09 Nov 2017, 09:53 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Mangani oui c'est un beau joueur et assez sous côté.

Ekambi est vraiment intéressant aussi. Ndoye leur manque quand même pas mal, ça me fait mal au cœur de le savoir seulement en deuxième division anglaise, alors qu'il a le niveau d'un top 8 de ligue 1.

Fulgini belle recrue aussi, surtout sur l'aile droite.

Saison plus compliquée pour Guillaume et Crivelli. Et puis leurs gardiens c'est très léger pour la ligue 1 je trouve.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 40 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com