Nous sommes le 26 Avr 2024, 22:47


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Guingamp - Angers
Message non luPosté: 14 Nov 2017, 12:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Tevez29 a écrit:

Ekambi est vraiment intéressant aussi. Ndoye leur manque quand même pas mal, ça me fait mal au cœur de le savoir seulement en deuxième division anglaise, alors qu'il a le niveau d'un top 8 de ligue 1.
Fulgini belle recrue aussi, surtout sur l'aile droite.
Saison plus compliquée pour Guillaume et Crivelli. Et puis leurs gardiens c'est très léger pour la ligue 1 je trouve.


Oui exact, c'est vrai, j'oubliai Ekambi qui est excellent.
Quant à N'Doye, il s'est trompé de projet à Birmingham en seconde League anglaise, en jouant la zone rouge... mais au pire, avec la prochaine Coupe du Monde, qui arrive en fin de saison, il devrait se faire remarquer avec le Sénégal et trouver un club à la hauteur de ses ambitions. C'est un pilier dans l'équipe des lions de la Terranga.
Fulgini s'est adapté très vite par contre... et concernant Crivelli, son côté sanguin ne l'aide pas ! il a un travail à faire sur lui pour se calmer davantage et gagner en sang-froid (ce qui le rendra plus décisif devant les cages).
Ceci dit, les hommes de Moulin sont des bosseurs... en plus d'être accrocheurs ! donc espérons qu'ils continueront à être moins en forme (même si j'en doute)... A+


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Guingamp - Angers
Message non luPosté: 18 Nov 2017, 15:51 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1132
Et toujoursl incontournable 433 ce soir ?avec un ou deux changements de joueurs depuis Monaco ?
...face à une des meilleures équipes du championnat à l extérieur,allons nous pouvoir faire un résultat ?
Je suis dubitatif face aux compos annoncées dans la presse...
Mais je ne souhaite qu une chose: me tromper


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Guingamp - Angers
Message non luPosté: 18 Nov 2017, 16:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016, 21:04
Messages: 151
Localisation: Au bout du monde !
gwenno a écrit:
Et toujoursl incontournable 433 ce soir .....
Je suis dubitatif face aux compos annoncées dans la presse...
Mais je ne souhaite qu une chose: me tromper


Entêtement et immobilisme sont deux lourds fléaux qui nous frappent actuellement.
Nos joueurs ? Certes des lacunes techniques, mais aussi et surtout un déficit d'implication pour quelques un, peut-être une certaine lassitude pour d'autres.
Pour d'autres (ex : Mouss), je penche plus pour un mauvais emploi, il joue trop haut, certes il est capable de marquer, mais pendant ce temps là personne pour faire son travail défensif !

Comme l'a déjà dit Tevez, je pense qu'il y a aussi une ENORME erreur du coach de ne pas impliquer certains membres de l'effectif dans l'équipe (PRIVAT, GIRESSE, ACHABAR, etc...). Comment voulez vous qu'ils soient motivés, sans parler du déficit physique, on a vu dernièrement en coupe ce que cela donne, pitoyable.....

Comme gwenno je reste perplexe à propos des décisions d'AK et de son staff et j'aimerai voir notre coach plus impliqué, plus réactif au cours des rencontres au lieu de lancer dans la presse des phrases galvaudées qui ne nous servent à rien.
J'ai lu sur ce forum que les entrainements seraient moins soutenus que sous l'aire Gourvennec, cela ne m'étonne guère lorsque je vois le rendement de l'équipe.

Alors après cette trêve, plus d'excuses, il faut retrouver les véritables valeurs du club : Fierté et Combat.
Notre équipe a perdu son âme depuis le début de saison (pour ne pas dire depuis la mi-saison dernière). Il nous faut ABSOLUMENT la retrouver. Je n'ose plus vraiment scander "ICI C'EST GUINGAMP" dans les tribunes, cela fait un peu ridicule.

Mais je serai toujours présent ce soir au ROUDOUROU pour encourager nos joueurs, ils ont VRAIMENT besoin de nous et j'espère REELLEMENT voir un autre spectacle que ce qui nous a été proposé ces derniers temps.

En effet, en cas de défaite, il faudra se poser les bonnes (les vraies ?) questions.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Guingamp - Angers
Message non luPosté: 18 Nov 2017, 21:12 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1132
Si on ne pose pas plus le jeu on ne va pas y arriver ...Le hourra football ça ne nous mènera à rien !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Guingamp - Angers
Message non luPosté: 18 Nov 2017, 21:18 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1132
Et quand va t on prendre le jeu à notre compte ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Guingamp - Angers
Message non luPosté: 18 Nov 2017, 21:22 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1132
Et Deaux déjà très limité nous fout carrément dedans ... il me fait penser à Mathis en fin de parcours qui faisait faute sur faute pour tenter de sauver les meubles mais qui n y parvenait plus .Deaux est trop juste malgré son très bon état d esprit .
Comment AK peut il évincer un joueur comme Phiri


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Guingamp - Angers
Message non luPosté: 18 Nov 2017, 21:28 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1132
25 minutes de jeu en seconde mi temps et pas une action construite...Le mal est profond


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Guingamp - Angers
Message non luPosté: 18 Nov 2017, 22:13 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1132
Au milieu , notre jeu c est la misère totale .Va t il falloir être en position de relegable pour réagir .Match après match on ne voit plus revenir Phiri ,même pas sur la feuille de match aujourd'hui...Le problème c est que moins un joueur joue et plus il manque de rythme...il me paraît pourtant indispensable au milieu Guingampais. Pourquoi s enteter avec lucas Deaux qui pourrait rendre de bien meilleurs services en entrant en cours de jeu pour éventuellement assurer un résultat.
Un vrai miracle le nul de ce soir


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Guingamp - Angers
Message non luPosté: 19 Nov 2017, 14:05 

Inscription: 06 Avr 2012, 07:07
Messages: 206
Localisation: france
Niveau jeu, on repassera. .. au moins, nous avons retrouvé de la combativité et..... un gardien. Le 442 nous va mieux. Il nous faut retrouver un milieu axial plus dense. Nous allons jouer le maintien, ne faisons pas la fine bouche, et à bloc derrière l'equipe.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Guingamp - Angers
Message non luPosté: 19 Nov 2017, 14:17 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
J'hallucine a lire certains commentaires ....avez vous déjà assisté a un entraînement ? J'y était encore cette semaine et croyez moi que ça bosse ...contrairement a certaine affirmation erroné ici ....concernant les titulaires hier soir ,qu'aurait apporté un Phiri face aux athlétiques milieux Angevins ? Et que dire d'un Giresse ne parlons pas de Achabar qui a déjà du mal en national 3 ....
Certes le spectacle hier soir n'était pas d'un niveau qu'on est en droit d'attendre en ligue 1 ,mais faut pousser l'analyse avant de tirer a boulets rouges sur l'entraîneur ou tel ou tel joueur .D'abord il y a cette égalisation largement évitable qui change le cours du match a mon avis car on avait fait le plus dur .Ensuite en 2 ème mis temps le carton rouge de Deaux ..suite a cette faute évitable aussi a mon avis surtout lorsque l'on a pris déjà un jaune ,Crivelli que l'on connaît tous pour ses talents de comédien a fait le reste ...ensuite il n'y a plus de match pour moi ...sauf que Jonhsson a trouvé matière a se remettre en confiance avec 2 arrêts déterminants et que dire de Kerbrat héroïque alors que le médecin demandait le changement a voulu poursuivre malgré la douleur après que l'angevin lui ait marché... sur la poitrine ....Le seul constat que l'on peut faire et qui se confirme depuis le début de saison c'est que nous sommes pas assez " tueur" devant malgré les innombrables occasions.... Là je pense que le staff et la direction doivent en tirer des conclusions pour le mercato hivernal


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 40 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com