Nous sommes le 24 Avr 2024, 03:41


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J14] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 26 Nov 2017, 19:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Un contenu catastrophique et désolant... un véritable naufrage dans le jeu !
Asphyxié après 15 minutes, l'En Avant n'a jamais vu je jour... incapable de hausser son niveau de jeu... et je ne parle même pas de nombreuses approximations et des pertes de balles dans les 20 mètres. Quant au milieu, il était complètement largué et perdu...inexistant !
La possession de balle était d'au moins 75% en 1ère mi-temps pour l'OM. Un K-O aux points sans contestation.
Il n'y a pas photo, Guingamp a été copieusement mangé. Le 1-0 à la mi-temps est généreux.
La détermination, l’agressivité et l'emprise étaient totalement marseillaise... Guingamp n'a jamais eu de réactions, ils étaient à la peine... ils n'ont jamais pesé dans la balance. Le premier corner guingampais est arrivé à la 87ème... c'est pour dire, combien, on est loin du compte offensivement ! Sans parler, du dernier coup de pied arrêté (qui demandait plus d'application), complètement foiré... franchement, ils n'y sont vraiment pas.

Qu'on m'explique !?
Je ne comprends pas qu'on peut jouer ainsi, alors que l'OM à jouer dans la semaine avec un déplacement en plus, en Turquie et en ayant logiquement moins de récupération...
Malheureusement, sur ce match, l'écart était énorme entre les deux formations... Quoi dire de plus ??? De quoi s'inquiéter sérieusement, car sur cette pente ascendante, on y va tout droit en Ligue 2, et je parle même pas de place barragiste.

Le constat tactique
Le changement tactique effectuée à la 66ème minute, était légèrement plus profitable pour les rouges et noirs (même si il était insuffisant), contrairement au premier qui les a inhibé complètement, en ayant la tête sous l'eau, les 3/4 du match.
Mon plus grand regret, et ce qui me gêne le plus, au vu de ce match, c'est qu'on avait l'impression que les guingampais n'y ont jamais cru, surtout dans l'intention et même à seulement 1-0, ils n'ont jamais réellement inquiétés les olympiens... je ne les reconnais plus !

PS : Apparemment le groupe vit bien, c'est tout à fait possible... mais, je crois surtout que certains joueurs n'ont pas pris conscience, ni la mesure, que le club est en train de plonger... car, des équipes comme Amiens, Troyes et Dijon, que beaucoup voyaient barragistes, sont bien meilleures que nous actuellement. Il faut être réaliste avec un jeu si pauvre, Guingamp est à sa place. Pour être sincère, je craignais ce mois-ci, je l'ai plusieurs fois répété, d'ailleurs, je voyais Guingamp prendre seulement 2 points... hors, nous ne sommes qu'à 1 point, et pire, les choses se sont dégradé davantage dans le jeu... ça sent vraiment pas bon !
... en continuant à jouer de la sorte, c'est évident qu'il vont prendre une fessée au Roudourou contre le MHSC... la forteresse va se transformer en passoire.

Bonne soirée


Dernière édition par carioca22 le 26 Nov 2017, 19:26, édité 9 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J14] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 26 Nov 2017, 19:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 14:12
Messages: 291
un petit point seulement sur le 1er relégable !!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J14] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 26 Nov 2017, 20:14 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Erreur nemo tu veux dire du barragiste....
Oui nemo ,mais aussi qu'a 3 points du 9eme...ce championnat a part 3/4 équipe devant et la dernière qui est a la ramasse tout le monde meut battre tout le monde ... 2 victoires et nous sommes dans le top 10 ....c'est incroyable ce pessimisme....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J14] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 26 Nov 2017, 20:16 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1132
Je suis assez d accord avec Pieg .Certes c est une défaite, notre jeu n a pas été flamboyant Marseille n a sans doute pas eu a forcer son talent ,nous avons eu beaucoup de déchet technique ,nous descendons au classement,la situation est préoccupante mais malgré tout je trouve que ce soir il y avait de l envie et de la solidarité dans cette équipe.Compte tenu des dernières prestations Guingampaises,je M attendais à pire ce soir.Je nous voyais bien repartir de Marseille avec la musette remplie ...je n ai pas trouvé les marseillais ultra dominateurs même si on peut penser qu ils voulaient gérer .
Pour moi ce n est pas une défaite catastrophique.Maintenant ,il ne va pas falloir louper le rdv de mercredi...la victoire et rien d autre .On n a pas souffert de l'absence de Deaux donc mercredi j aimerais bien voir Phiri Mouss et Bénezet d entrée de jeu .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J14] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 26 Nov 2017, 20:26 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Le match de mercredi est bien plus important que celui de ce jour ! Nous avons perdu a Marseille et alors ? Je pense que sur le tableau de marche du club sauf exploit il ne fallait pas s'attendre a prendre des points la bas ....nous avons largement l'effectif pour nous maintenir


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J14] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 26 Nov 2017, 21:06 

Inscription: 06 Avr 2012, 07:07
Messages: 206
Localisation: france
Le truc, c'est que nous ne sommes pas bon à la récupération, et l'animation offensive n'est pas meilleure !

Si AK maintient son 433, je préfére voir Bénézet plutôt que Salibur. Et tant qu'à faire, un bon vieux 442 des familles contre Montpellier...

Allez Guingamp il faut aller de l'avant !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J14] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 26 Nov 2017, 21:36 

Inscription: 11 Jan 2016, 19:03
Messages: 15
. j'ai rarement vu eag si faible à l'extérieur!. Les derniers matchs avant la trêve vont être déterminants. Il faudra prendre entre cinq et huit points, sinon la deuxième partie risque d'être périlleuse! En mai, il sera trop tard! je signe pour un point mercredi!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J14] Marseille - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 27 Nov 2017, 11:55 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Comme par "magie" on a commencé à ne plus juste être des souffres douleurs, quand on est passé en 4-4-2 et suites aux entrées de Benezet et Thuram.

"Soudainement" le bloc n'a plus été si bas et on a pu tenir un peu la balle...

Pourquoi ne pas avoir débuté comme ça ? Je cherche à le comprendre souvent depuis 1 an.

Mais bon bref.

Pas de catastrophisme mais faut être lucide sur la faible qualité de ce qu'on propose, et ce n'est pas parce que d'autres ne font pas mieux voir pire que ça me fera plaisir.

Le score est flatteur pour nous, on pouvait très bien rentrer avec 3 ou 4-0 mais par chance Garcia continue à donner sa confiance à Mitroglou (qui revient d'une blessure longue et prépa limitée donc forcément il est pas à 100% le mec) avec Njie ou Germain ça aurait fait bien plus mal.


Ce qui me dérange c'est le discours d'après match de Kombouaré, en gros "le doute s'installe, c'est dans les têtes".

Maintenant ok je veux bien croire que le doute s'installe. Mais la faute à qui Monsieur Kombouaré ?

Nos lacunes tactiques ne viennent pas des têtes, ou alors les têtes vont souvent mal depuis janvier 2017.


La méthode Coué je suis pas fan, et se voiler la face non plus.

On est relativement mauvais, y'en a des encore plus mauvais, mais si les encore plus mauvais deviennent un peu plus correct, ça peut commencer à chauffer pour nos fesses.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J14] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 28 Nov 2017, 11:45 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
pieg a écrit:
Erreur nemo tu veux dire du barragiste....
Oui nemo ,mais aussi qu'a 3 points du 9eme...ce championnat a part 3/4 équipe devant et la dernière qui est a la ramasse tout le monde meut battre tout le monde ... 2 victoires et nous sommes dans le top 10 ....c'est incroyable ce pessimisme....

Non je pense qu'il veut dire "1 point sur le dernier relégable": définition du barragiste... :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J14] Marseille - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 28 Nov 2017, 12:56 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Minal ,pas besoin de prendre ce ton condescendant pour s'exprimer,pour moi un barragiste n'est pas relégué avant d'avoir joué ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 52 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com