Nous sommes le 24 Avr 2024, 05:05


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Guingamp - Montpellier (0-0)
Message non luPosté: 30 Nov 2017, 18:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Salut à tous,
Je vais vous livrer mes impressions sur ce match, de manière très brève.
Il est évident que le manque d'inspiration des 2 équipes n'a pas aider pour faire basculer la rencontre. La rencontre était fermée, Montpellier a bouclé le secteur défensif, sans vraiment jouer son football et en étant venu pour prendre le point du nul. Ils n'ont pas pris de risques du tout, excepté les 20 ères minutes...
Côté guingampais, il y a eu beaucoup trop d'erreurs techniques dans les passes et les contrôles (probablement par le doute) pour espérer mieux et hausser le niveau de jeu. C'est vrai que cette mimine, aurait value un pénalty... elle aurait tout changée le match ! mais c'est comme ça...
J'ai été impressionné par la vitesse du bloc montpelliérain, dans le replacement et les contres... c'est tout une équipe qui travaille au service des uns et des autres. Il faut avouer que le travail tactique mis en place par Der Zakarian, est remarquable et d'une sacrée efficacité (même si, je supporte mal le côté prétentieux et arrogant de ce coach).

Ce que j'ai pu noter, c'est que Martins Peirera (qui se défonce), ne prends pas assez le couloir pour monter et amener le surnombre. Alors est-ce la consigne ??? et cela manque cruellement pour aider le milieu et les contres.
D'ailleurs, on a pu le voir, le jeu guingampais penche nettement plus à droite, avec un Bénézet que je souhaite revoir à nouveau. L'idéal serait de combler ce manque à gauche, pour rééquilibrer l'équipe, en ayant des latéraux qui prennent le risque de monter... c'est que comme ça que l'on va avoir du jeu ! l'équipe est en difficulté pour hausser son niveau de jeu et construire, il faut absolument lui apporter des solutions par les côtés...

Toujours est-il qu'ils n'ont pas perdu, et donc, 1 point c'est un point et ça comptera. Il ne fallait surtout pas perdre. En ce moment, espérer mieux, c'est dur... il faut être réaliste que l'équipe est dans une mauvaise passe, et que d'autres sont bien meilleures que nous... et ça ne changera qu’en continuant à travailler dur à l'entraînement et en se faisant mal ! pas autrement...

Allez Guingamp


Dernière édition par carioca22 le 01 Déc 2017, 13:46, édité 2 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Guingamp - Montpellier (0-0)
Message non luPosté: 01 Déc 2017, 00:27 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1132
Il est certain que ce match ne restera pas dans les anales mais moi j ai bien aimé le comportement des joueurs dans leur ensemble .Il y avait de l envie et de l engagement sur le terrain . Encore beaucoup de dechet technique mais ça aurait pu passer.un point c est déjà cela .Nous ne pouvions guère aller plus bas au regard des prestations précédentes.Et moi je dis que face au bétonnage façon Derzac ,ce n est pas pire .
Je n ai pas trop compris pourquoi Camara et Ikoko ne jouaient pas à leur place ,pourquoi AK semble avoir fait définitivement l impasse sur Phiri alors que notre Mouss national donne des signes de fatigue et que notre Jimmy semble un peu cuit en ce moment.
J ai bien aimé le retour au 442( ya que cela de vrai pour l eag)
Et j ai un reve pour Noël:Le retour d imbula au bercail tellement sa situation semble se dégrader au tfc...il se relancerait et quel pied ce serait de le revoir chez nous ! Aller Bertrand un petit effort !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Guingamp - Montpellier (0-0)
Message non luPosté: 02 Déc 2017, 11:04 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
faut raison garder ! Imbula ira au bout de son prêt a Toulouse !!! et pas sur que ce soit la "solution miracle " .... nous avons avant tout un problème d'efficacité offensive ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Guingamp - Montpellier (0-0)
Message non luPosté: 02 Déc 2017, 12:17 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1132
OK pour l inefficacité offensive de l en avant Pieg mais si les ballons n arrivent pas où mal devant,ça devient compliqué de les mettre au fond d autant que ce n est pas là MSN que nous avons en attaque .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Guingamp - Montpellier (0-0)
Message non luPosté: 02 Déc 2017, 12:24 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1132
pieg a écrit:
faut raison garder ! Imbula ira au bout de son prêt a Toulouse !!! et pas sur que ce soit la "solution miracle " .... nous avons avant tout un problème d'efficacité offensive ...

...et suis convaincu qu un miraculeux retour d imbula au bercail serait un magnifique cadeau pour le club et le joueur qui ainsi serait dans des conditions ideales pour se relancer .Ce joueur n a pas perdu son football,il lui manque juste un environnement favorable pour exprimer son potentiel ...et avec Dupraz,ça ne le fera pas où plus


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Guingamp - Montpellier (0-0)
Message non luPosté: 02 Déc 2017, 13:53 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Moi je me contenterait du buteur qui arrivera en janvier pour épauler Jimmy ,Marcus Thuram encore trop jeune ...car aux matchs retours faudra concrétiser ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 36 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com