Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:45


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J17] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 10 Déc 2017, 10:23 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
une victoire importante après la victoire a Troyes la semaine dernière , et importante pour la différence de but .... on a retrouvé de l'allant et de la justesse .
Faut "gratter" 3/ou 4 points minimum avant la trêve et ce serait parfait .

Guingamp n'est pas devenu une "bête de course" mais n'avait pas tout perdu ses qualités les dernières semaines non plus .... dans le foot tout va vite .....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J17] Guingamp - Dijon (4-0)
Message non luPosté: 11 Déc 2017, 11:57 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Victoire facilitée par l'expulsion du début de match. L'addition aurait pu être encore plus lourde. Il reste deux matches à notre portée avant la trêve.

En revanche, dommage les chants pendant l'hommage à Johnny, on peut ne pas l'apprécier, question de génération , mais au moins, on ne chante pas autre chose.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J17] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 11 Déc 2017, 13:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
gaspy a écrit:
Nous sommes mieux, et cette victoire fait du bien.... Curieusement, Dijon jouait mal dès le départ alors qu'ils étaient sur une bonne série. Si certains soulignent le bon match de Jimmy, je veux mettre en relief les performances de Deaux, véritable régulateur, et rebocho



Salut Gaspy,
Je te donne entièrement raison aussi sur ce que tu dis, puisque tous ont participé à cette victoire, avec leur pierre à l'édifice. Et oui, Deaux a fait un gros match, c'est important de le souligner. D'ailleurs, sur Sport24, il y a 3 guingampais cités dans l'équipe type : Briand, Rebocho et Kerbrat.... donc, ça peut que nous réconforter.

Une saison éblouissante de Christophe Kerbrat
Une dernière petite chose... je suis très content du but de notre menhir breton ! et après, ça ne reste que mon avis, mais vu les prestations d'excellentes factures qu'il fait cette saison à chaque match, sans parler des nombreux sauvetages... il aurait mérité, d'avoir une pré-sélection en équipe de France. Il est en train de réaliser sa plus belle saison... on a une chance extraordinaire d'avoir un tel joueur ! toujours prêt à partir au combat... merci Christophe !
De toute façon, en continuant de la sorte, il n'est pas loin de quelque chose... c'est obligé, qu'il doit taper dans l’œil de certains clubs... ou alors, il faut être miro !

Allez Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J17] Guingamp - Dijon (4-0)
Message non luPosté: 11 Déc 2017, 14:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2017, 17:46
Messages: 29
Salut tout le monde, j'ai mis en ligne les réactions filmées en zone mixte, après Guingamp / Dijon.

Je compte mettre d'autres interviews en ligne à l'avenir, si celle-ci suscite votre intérêt.

https://www.youtube.com/watch?v=q1Mg1oDikS8

Je ne sais pas s'il est possible d'intégrer une vidéo directement dans la discussion.

_________________
Youtube Sylvain Ernault - réactions d'après-match et autres formats bruts


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 24 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com