Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:01


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: [L1 - J17] Guingamp - Dijon (4-0)
Message non luPosté: 03 Déc 2017, 14:53 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012, 15:33
Messages: 1032
Localisation: Guingamp
Horaire : samedi 9 décembre à 20h00
Feuille de match LFP : http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82980
Diffusion télé : BeIn Sport
Hashtag twitter : #EAGDFCO

Avec en entrée, la toute première assemblée générale des Kalon !

_________________
Kalon #122
Besoin de cours d'anglais ? Contactez-moi en MP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J17] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 03 Déc 2017, 16:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Continuer à surfer sur la victoire serait super !... La roue semble tournée désormais, il faut en profiter et saisir cette chance de goûter à nouveau aux victoires.... pour en inviter d'autres !
Surtout que des équipes en pleine bourre, commencent toutes à coincer... c'est le championnat, ça marchera ainsi... avec des bonnes et moins bonnes périodes pour toutes les équipes... à l'En Avant d'en profiter à son tour !

Allez Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J17] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 03 Déc 2017, 18:06 

Inscription: 06 Avr 2012, 07:07
Messages: 206
Localisation: france
il ne faut pas s'enflammer non plus... Dijon est pour moi plus fort que Troyes. Maintenant, les trois points pris dans l'Aube sont bon pour la confiance, et peut être qu'AK a trouvé sa bonne formule en 4231...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J17] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 04 Déc 2017, 18:19 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
L'ambiance doit être au rdv au Roudourou Samedi pour confirmer contre Dijon et apaiser tout le monde.... :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J17] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 04 Déc 2017, 20:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Un post d'humanité de nos amis belges à partager... et à proposer au KOP rouge

Je tenais à souligner le geste des supporters de Charleroi en Belgique, qui avant le match, ont littéralement balancé des centaines de peluches sur la pelouse, avant le match, pour les enfants défavorisés de la région afin qu'ils fêtent Noël dignement ... bravo aux zèbres belges ! c'est un très beau geste... Voici le lien de la vidéo :

https://twitter.com/footbie/status/9376 ... wsrc%5Etfw

Je lance cette initiative qui doit parler au Kop rouge ! Charleroi est plus qu'un exemple... Alors chiche le KOP ?
Par la même occasion... j'invite le KOP à le faire également, même si c'est une organisation et qu'il faut contacter des organismes comme le secours pop ou autres. Alors contre Dijon, naturellement ce serait trop short pour prévenir les supporters afin qu'ils envoient une peluche, mais contre Sainté, pourquoi pas !?... cela serait une super initiative, surtout que Guingamp est un club de cœur, d'autant plus quand on sait, que chaque année, il y a de plus en plus de familles dans le besoin avec cette foutue crise qui n’épargne personne... ce n'est pas aux gamins de subir cela ; la vie est déjà assez dure comme ça ! au-delà de la solidarité, cela parle d'humanité ! je vous laisse réfléchir là-dessus. Et si, vous avez besoin de bénévoles, d'aides, de mains, contactez-moi ici et je viendrai avec plaisir... je peux pas proposer mieux ( je n'ai qu'une parole donc ce n'est pas du flan). De toute façon, c'est prévu que je sois là pour Sainté, donc ça changera rien. Pour terminer, je dirai que Charleroi à montré la voie, donc pourquoi pas à Guingamp de la suivre !?... car d'autres suivront ensuite en France...
Donner une peluche, c'est un geste simple, mais vous n'imaginer pas le bonheur que vous donnerez à un gamin, avec son futur doudou inséparable ):... puis par la même occasion de finir l'année en beauté, au Roudoudou avec les joueurs, tous en communion, avant les fêtes... ce serait top ! du baume au cœur pour tout le monde, avec en prime une BA pour chacun ! quoi de mieux comme soirée !?

Allez Guingamp

PS : J'espère juste que certains vont réagir... Pour être franc, j'en ai souvent marre de ce monde matériel remplie d’égoïstes, qu'on trouve un peu partout de nos jours... c'est justement une excellente occasion d'y remédier tous ensemble ):


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J17] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 05 Déc 2017, 09:48 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
très bonne initiative de ta part Carioca ! j'adhère , sans les jeter ( car il faut les ramasser et la ligue est tellement tatillonne ....)on peut peut être prévoir des conteneurs derrière toutes les tribunes ou aux entrées ,, j'espère que des décideursdu club vont nous lire ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J17] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 05 Déc 2017, 11:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
pieg a écrit:
très bonne initiative de ta part Carioca ! j'adhère , sans les jeter ( car il faut les ramasser et la ligue est tellement tatillonne ....)on peut peut être prévoir des conteneurs derrière toutes les tribunes ou aux entrées ,, j'espère que des décideursdu club vont nous lire ....


Slt Pieg !
Merci, ça fait plaisir... Ce serait avec plaisir que tu viennes, comme d'autres et que le club intervienne. Ce serait vraiment génial !
Là, je bosse, donc je prends 2 minutes de pause pour écrire rapidos, mais je vais revenir après 13h, pour décrire le projet, tout bête et tout simple et qui devrait vraiment plaire et qui va être très facile à mettre en place, pour une soirée inoubliable (pour les supporters comme pour les joueurs)... à toute !

Allez Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J17] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 05 Déc 2017, 14:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Je m'explique
Alors, en voyant le geste des supporters de Charleroi, j'ai adoré, franchement les belges ont du cœur. Je me suis dit, pourquoi pas Guingamp... et donc, en l'améliorant encore. Je vais essayé de vous décrire le projet, comment je le verrai au mieux. Il est très simple à mettre en place et surtout, tout le monde y participe.

Offre une peluche à noël à un enfant défavorisé
Déjà, l'idéal de ce projet, se passerait après le coup de sifflet du match, pour ne pas avoir de soucis avec la Ligue, qui est tatillonne (comme le disait Pieg). Donc une chose de réglée.

Ensuite, le but serait d'avoir 10 points de collecte autour du terrain, avec un (voir deux) bénévole(s) sur chaque point de collecte, et la surprise du gâteau, serait que les joueurs, le staff et les entraîneurs des 2 clubs participent au ramassage des peluches, tous mélangés pour cette cause, durant 10 petites minutes, en étant réparties dans les 10 points de collectes... ceci, à partir, d'un coup de sifflet unique donné par le speaker, sur une belle musique typique et traditionnelle de cette fête de Noël, par exemple Tino Rossi, petit papa Noël ! Ce serait fantastique et une véritable communion, pour tout le monde, à l'approche de ses fêtes. Pour les supporters c'est un cadeau magnifique que de faire un don pour un enfant et de le savoir remis par un professionnel... ça ne peut que les combler dans leur action, avec un stade plein pour l'occasion. Il y a aussi, une véritable gratification pour les joueurs et le club en s'investissant de la sorte. On sort complètement du contexte foot... il y a un rapprochement qui va aussi se faire, en resserrant les liens entre supporters et joueurs.
Ces 10 petites minutes demandées aux 2 équipes, ne sont pas grand chose, mais au niveau des émotions, ils seront incomparables car tout le monde aura participer... et ça, c'est la magie d'un tel événement (ça marque à vie). Sans compter (aussi) qu'en partageant cet événement en vidéo sur la toile, les deux clubs vont attirer la sympathie de nombreux internautes des quatre coins du globe.
Après tout, la devise du club est bien « tous ensemble »!... donc si nous devons faire les choses, faisons-les bien et à fond, comme ont toujours su le faire nos aïeux, c'est-à-dire, avec les valeurs...
Puis un tel événement, hors terrain, va faire du bien pour tout le monde humainement... en réconciliant aussi certains à ce sport, notamment ceux ayant un préjugé sur le ballon rond. On dira ce que l'on veut, mais le foot représente aussi fortement notre société... donc c'est dommage de passer à coté d'un partage offrant du bonheur à tout le monde... surtout pour les gamins à Noël, en ayant le plus besoin. Personnellement, je ne conçois pas et je concevrai jamais,qu'un gamin n'ai rien à noël, ou si peu... ce n'est pas normal, c'est une forme d'injustice, surtout en 2017 !... Donc je suis partant pour aller au bout des choses... si le club ou le Kop veulent me contacter, je suis prêt... et j'encourage ceux qui voudront suivre, comme Pieg, ils seront les bienvenus...
Il reste 15 jours pour préparer l'évènement, c'est largement faisable ! seulement, il faut se décider vite cette semaine pour informer les supporters contre Dijon et sur le site officiel.

Pour les 10 points de collecte
Pour les 10 points de collecte, autour du terrain, cela peut-être des containers, mais si ce n'est pas possible de peur de détruire le terrain, alors il suffira juste de placer de simples bâches, pour que les joueurs déposent les peluches dessus... Ensuite, les bénévoles les ramasseront, une fois la cérémonie finie, tout simplement...


J'espère juste que le message passera... je repasserai ce soir, pour voir si ça bouge... A+


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J17] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 06 Déc 2017, 22:16 

Inscription: 06 Déc 2017, 13:18
Messages: 1
Je vois bien le 1-1 arriver :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J17] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 07 Déc 2017, 09:03 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Carioca ,faut que tu informes les supporters par le biais du forum non officiel ,car faut reconnaître que ici il n'y a plus beaucoup de monde ....je suis désolé de parler de cette façon mais c'est la réalité .J'ai l'impression que ici rien n'est fait pour réunir les supporters. C'est quand même le site officiel non ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 24 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com