Nous sommes le 29 Mar 2024, 09:25


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J17] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 07 Déc 2017, 17:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Oui Pieg, tu as bien résumé les choses, il ne faut rien attendre d'ici... je vais essayer de voir ça ce soir, même j'y crois peu maintenant :roll: ... ça risque d'être trop short. Je te tiens au courant ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J17] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 07 Déc 2017, 20:02 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Oui carioca 22 tu peux essayer ,je pense que tu as plus de chance d'être entendu ... Tu as du mérite de proposer ,je ne connais pas personnellement les gars qui sont influents dans le kop ,c'est par se biais qu'il faut voir sinon peut-être sur la page facebook des red boys .
Samedi match important pour valider nos 3 bons points de Troyes ,attention Dijon /Danger ....une très belle équipe a nous de fae le nécessaire.... Car 3 points en plus avant d'aller chercher pourquoi pas un nul a Caen et de recevoir les verts en cadeau de Noël ..seraient important ! On pourrait terminer vers 23/26 points ce qui serait superbe .Mais avant faut poser la première pierre en battant ces Dijonnais....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J17] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 07 Déc 2017, 23:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
J'ai suivi ton conseil Pieg, et j'ai donc contacté sur Facebook les Reds Boys ! on verra bien ce que ça donne... au moins, on a essayé ! même si c'est un peu tard.

Pour te rejoindre sur le match de samedi, oui ça va être costaud en face ! mais avec cette victoire, samedi dernier, les rouges et noirs devraient être mieux dans leur tête et au niveau de la motivation... et puis, c'est à la maison !
Après, c'est clair, qu'il faut rester prudent, car tout reste fragile encore... mais c'est pourtant là, qu'il faut faire la différence et donner ce coup de rein nécessaire pour prendre des points !

Allez Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J17] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 08 Déc 2017, 13:53 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Chapeau bas pour ta générosité Carioca22 !
En ce qui concerne le match contre Dijon je dis la même chose que contre Troyes: c est qui le patron la dedans!
C est à dire ne pas avoir l ombre d un doute face à une équipe de notre championnat. C est un match de maintien.l expérience et l ancienneté nous la possédons .Le reste pour une large part c est dans la caboche que cela va se jouer.
Et l arrivée de Phiri au milieu ,me rassure .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J17] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 08 Déc 2017, 14:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
gwenno a écrit:
Chapeau bas pour ta générosité Carioca22 !
En ce qui concerne le match contre Dijon je dis la même chose que contre Troyes: c est qui le patron la dedans!
C est à dire ne pas avoir l ombre d un doute face à une équipe de notre championnat. C est un match de maintien.l expérience et l ancienneté nous la possédons .Le reste pour une large part c est dans la caboche que cela va se jouer.
Et l arrivée de Phiri au milieu ,me rassure .




Merci Gwenno, c'est sympa... ça ne reste qu'une proposition, mais y'a peut être un petit espoir que ça se fasse. J'ai contacté un membre du KOP, par le biais de Facebook, donc on verra bien ce qu'il va en ressortir... mais si c'est réalisable, ça restera un geste formidable du club et de ses supporters, tous ensemble pour une vraie cause.

Pour revenir au match contre Dijon, tu as bien résumé les choses, en parlant de patron.... et je rajouterai que Guingamp sait faire contre les concurrents, donc on a des raisons d'y croire, même si ça risque d'être âpre comme combat, avec une équipe de Dijon qui va sûrement fermé le jeu !?
Et concernant Phiri et Bénézet, j'espère aussi de tout cœur qu'ils seront alignés, car ils ont fait un bien fou, en rééquilibrant l'équipe... il y a plus de mouvements et de propositions dans le jeu, même si il reste encore beaucoup de choses a améliorer. Sur ce, bon match à toi !

Allez Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J17] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 09 Déc 2017, 14:28 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Les KALON seront là ce soir alors c est le moment où jamais d allumer le feu


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J17] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 09 Déc 2017, 21:19 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
L ascendant psychologique nous l avons .Nous sommes pour le moment les boss sur le terrain .C est net et sans bavure .le comportement est parfait.
Mention particulière aux quatre grands bonhomes de cete première période.
Jimmy pour son but magnifique et son abattage incroyable,Robocho et son remarquable travail offensif et ses deux passes décisives,Benezet pour son travail de sape ,et Salibur qui monte en puissance match après match avec un but plein de gnac et tous les autres au diapason ...et Coco qui acheve à l instant le boulot avec encoré Benezet au départ de l action .
De l excellent boulot face à un concurrent direct


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J17] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 09 Déc 2017, 21:26 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Ça va les calmer les dijonnais...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J17] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 09 Déc 2017, 22:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Une belle victoire, propre et nette !
Puis alors, au niveau de l'envie, c'était extra... on est en train de retrouver l'excellent Guingamp du début de saison... et ça fait vraiment plaisir.
Ils ont su gérer leur affaire jusqu'au bout et de belle manière, avec sang-froid, en faisant la diff avant la mi-temps. Même si l'expulsion en début de match, aide... le plus était à faire. Ce n'est jamais évident, les équipes qui jouent à dix (on ne sait jamais vraiment, comment elles vont réagir).
Beaucoup de joueurs sont à féliciter comme le note Gwenno... il y a eu une véritable cohésion, et surtout, tous ont été concernés... c'est ce que j'ai bien aimé !

Jimmy, au four et au moulin
Jimmy est sans conteste, l'homme du match... il a fait un gros match ce soir encore... il a allumé la mèche et s'est donné sans compter, en étant à la base de la plupart des actions. Je suis très content pour lui, parce qu'il était dans une période de moins bien... hors, c'est un pion essentiel offensivement. Quand il est en forme comme aujourd'hui, Guingamp est dangereux, mais surtout ça rentre.

Continuer à enchaîner le maximum de points... car derrière, rien n'est fait !
Malgré une nouvelle victoire, on le voit... derrière, au classement, ça suit dur... l'écart est vraiment infime sur le barragiste actuel. Ceci dit, ça sent bon ,au niveau de la confiance, pour les deux derniers matchs à venir... l'En Avant, semble attaquer le mois de décembre comme la saison dernière, c'est-à-dire, de manière canon... à voir... mais, c'est bien parti pour ! ... d'ailleurs, ils auraient tort de se priver ):... c'est dans leurs cordes.
Quant à Dijon, ce n'est vraiment pas leur tasse de thé le Roudourou... ils prennent cher à chaque fois. 3 l'année dernière, 4 cette année... :roll:

Bravo aux joueurs !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J17] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 10 Déc 2017, 07:17 

Inscription: 06 Avr 2012, 07:07
Messages: 206
Localisation: france
Nous sommes mieux, et cette victoire fait du bien.... Curieusement, Dijon jouait mal dès le départ alors qu'ils étaient sur une bonne série. Si certains soulignent le bon match de Jimmy, je veux mettre en relief les performances de Deaux, véritable régulateur, et rebocho


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 24 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com