Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:21


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: [L1 - J19] Guingamp - Saint-Etienne (2-1)
Message non luPosté: 17 Déc 2017, 19:43 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012, 15:33
Messages: 1032
Localisation: Guingamp
Horaire : mercredi 20 décembre à 20h50
Feuille de match LFP : http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/83000
Diffusion télé : BeIn Sport
Hashtag twitter : #EAGASSE

Saint-Etienne est abonné aux grosses fessées cette saison : 3-0 contre Paris, 5-0 contre Lyon, encore 3-0 contre Marseille et 4-0 contre Monaco ! :shock:

_________________
Kalon #122
Besoin de cours d'anglais ? Contactez-moi en MP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Saint-Etienne
Message non luPosté: 17 Déc 2017, 21:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2301
Localisation: Gwazh An Intel
C'est le moment d'engranger des points!!
26 points a la trêve nous permettrait de passer Noel au chaud.

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Saint-Etienne
Message non luPosté: 18 Déc 2017, 08:08 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
On est chez nous ,faut engranger !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Saint-Etienne
Message non luPosté: 18 Déc 2017, 11:56 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Saint-Etienne en grandes difficultés , à nous d'en profiter.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Saint-Etienne
Message non luPosté: 19 Déc 2017, 09:49 

Inscription: 18 Déc 2017, 13:10
Messages: 14
Bonjour, je suis un supporter et collectionneur d'objet de l'ASSE. J'ai posté une demande dans "la buvette" pour savoir si l'un d'entre vous pouvait m'aider a recuperer un ticket (classique) du match entre l'AEG et l'ASSE ? Merci d'avance a celui qui m'aidera dans cette recherche !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Saint-Etienne
Message non luPosté: 19 Déc 2017, 09:56 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Bien sûr ,de toute évidence chez les verts en ce moment tous les voyants sont au rouge.Pour autant ,il ne va pas falloir partir la fleur au fusil contre sainté.On pourrait trop facilement penser que les 3 points sont déjà engrangés tellement leur situation est catastrophique.Et c est bien là le piège mental à éviter .Il suffit de regarder comment Montpellier s est pris les pieds dans le tapis contre Metz.La victoire était acquise ,ils en ont oublié de jouer ,'de faire leur match.
Penser que foutus pour foutus les verts attendraient trêve et ne rien espérer d ici la ,serait l erreur parmi les erreurs .Au contraire ,n ayant plus grand chose à perdre ,sans la pression de leurs supporters , lâchés de presque tous,ils pourraient en surprendre plus d un .
Aussi pour l eag c est encore dans la tête que cela va encore se passer en évitant le piège de la facilité ...car nous aussi avons pris un valise contre Monaco ...
La motivation doit venir de l occasion trop belle de passer les fêtes au chaud avec une victoire et non de négliger une formation aux abois...la suite ne sera que du bonheur.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Saint-Etienne
Message non luPosté: 19 Déc 2017, 10:06 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
toujoursvert a écrit:
Bonjour, je suis un supporter et collectionneur d'objet de l'ASSE. J'ai posté une demande dans "la buvette" pour savoir si l'un d'entre vous pouvait m'aider a recuperer un ticket (classique) du match entre l'AEG et l'ASSE ? Merci d'avance a celui qui m'aidera dans cette recherche !

AEG...pourquoi pas ,dans la mesure où notre ancien président a débuté sa carrière dans l électroménager...
Mais trouver un ticket du match AEG -Manufrance ne va pas être chose facile ...l autre oui sans problème !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Saint-Etienne
Message non luPosté: 19 Déc 2017, 10:24 

Inscription: 18 Déc 2017, 13:10
Messages: 14
gwenno a écrit:
toujoursvert a écrit:
Bonjour, je suis un supporter et collectionneur d'objet de l'ASSE. J'ai posté une demande dans "la buvette" pour savoir si l'un d'entre vous pouvait m'aider a recuperer un ticket (classique) du match entre l'AEG et l'ASSE ? Merci d'avance a celui qui m'aidera dans cette recherche !

AEG...pourquoi pas ,dans la mesure où notre ancien président a débuté sa carrière dans l électroménager...
Mais trouver un ticket du match AEG -Manufrance ne va pas être chose facile ...l autre oui sans problème !


Oups pardon, EAG !! c'est comme au tierce, je ne l'ai jamais dans l'ordre !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Saint-Etienne
Message non luPosté: 19 Déc 2017, 14:17 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Leur effectif individuellement n'est pas si mal que ça, mais y'a un gros soucis en interne au niveau de la direction.

J'ai l'impression que Galtier arrivait à maintenir l'ensemble un peu par miracle, plaisant un peu à tout le monde.

Mais là ils repartent en sucette, surement trop d'avis divergents et pas assez d'unité. Parce que même si St Etienne n'a pas l'effectif forcément pour viser le top 6 aujourd'hui, encore que cette saison, en dehors du top 4 c'est très ouvert.

Voir St Etienne a seulement 20 points c'est assez fou, surtout qu'ils avaient déjà 14 points début octobre.

Ils ont déjà pris 6 rouges et 42 jaunes (contre 27 jaunes et 2 rouges pour nous) ça prouve une grande nervosité et ça change forcément pas mal le bilan de prendre autant de rouges.

C'est un bon moment pour les jouer, on aura pas trop d'excuses en cas de non victoire. On a souvent eu du mal face à eux, mais là c'est plus le St Etienne solide de Galtier.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Saint-Etienne
Message non luPosté: 19 Déc 2017, 15:15 

Inscription: 18 Déc 2017, 13:10
Messages: 14
Je vous confirme que c'est très flou (pour ne pas dire plus) a tous les étages du clubs :dirigeants qui prennent des decisions trop rapidement et dans la précipitation, valse des entraineurs (Sablé n'ayant meme pas son diplome), joueurs techniquement faibles et ne formant pas un groupe unis comme les années precedentes et meme supporters pourtant un point fort du club.
Pour ne rien arranger, les blessures longues durées de nos 2 cadres Hamouma et Perrin nous mettent a mal en plus des petites blessures mais nombreuses des autres joueurs.
La confiance n'est plus là, mais en foot on sait tous que ca va très vite dans un sens comme dans l'autre.
Vivement 2018 !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 36 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com