Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:56


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Saint-Etienne
Message non luPosté: 19 Déc 2017, 15:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Ne pas avoir d'états d'âme
Gwenno l'a bien souligné, ce match, il ne faut pas le gagner d'avance... ce serait une grave erreur !
On ne sait pas la réaction d'une équipe blessée, et au plus mal... ça peut surprendre parfois !
Bien que les verts aient la tête sous l'eau, il faudra la maintenir encore le temps de ce match... sans faire de sentiments, ni avoir de pitié ! c'est aussi ça le respect... jouer pour jouer !
Dans le sens inverse, si Guingamp était dans ce genre de situation, aucune équipe ne se priverait de prendre les points, donc aucun regret à avoir.

Un petit mot sur les verts
Malgré tout le respect que j'ai pour les verts, car c'est quand même mon club de cœur étant gamin (je ne voyais que par eux)... je trouve lamentable la situation. Tout s'est dégradé... je n'ai pas de mots pour dire mon désarroi :roll:
et je ne parle même pas des vrais supporters, qui ne méritent pas ça !
Pour y avoir été, les stéphanois sont pour la plupart des ouvriers... le club de foot, c'est tout pour eux !
Bien souvent, ils n'ont pas eu les présidents à la hauteur qu'ils méritaient... hors, le Chaudron de Geoffroy-Guichard ça se mérite !
Bon vent aux verts

Allez Guingamp

Je vous laisse, découvrir, la fameuse banderole déployée au centre d'entrainement à l'Etrat, après la baffe contre Lyon à domicile... ça laisse songeur sur l'ambiance actuelle... et je ne parle même pas de la correction contre l'ASM :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rby/848843


Dernière édition par carioca22 le 19 Déc 2017, 16:49, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Saint-Etienne
Message non luPosté: 19 Déc 2017, 16:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
toujoursvert a écrit:
Je vous confirme que c'est très flou (pour ne pas dire plus) a tous les étages du clubs :dirigeants qui prennent des decisions trop rapidement et dans la précipitation, valse des entraineurs (Sablé n'ayant meme pas son diplome), joueurs techniquement faibles et ne formant pas un groupe unis comme les années precedentes et meme supporters pourtant un point fort du club.
Pour ne rien arranger, les blessures longues durées de nos 2 cadres Hamouma et Perrin nous mettent a mal en plus des petites blessures mais nombreuses des autres joueurs.
La confiance n'est plus là, mais en foot on sait tous que ca va très vite dans un sens comme dans l'autre.
Vivement 2018 !



Salut !
En tous cas, je trouve ça très chouette, concernant ta collection ! et je t'encourage à ne jamais t'arrêter. Les verts c'est mythique !
Sainté, c'est toute mon enfance. On refaisait chaque match entre copains, avec des scénarios pas possibles pour l'ASSE, sur la place du bourg ):... Saint-Etienne aurait été champion tous les ans avec nous et sans perdre (rire)...et pourtant, ça sentait le cramé, avec le départ de Platoche. Sans parler des noms qui circulent encore dans ma tête... connus et moins connus... Janvion, Lopez, Castaneda, Oleksiak, Zanon, Roussey, Mahut, Lestage, Kupscewzic etc...
Je revois encore la finale de coupe de France perdue contre le PSG aux tirs au but , comme si c'était hier... comme la fameuse baffe contre le Bohémians de Prague 4-0 en Coupe d'Europe, qui annonçait la fin d'un règne... puis ensuite les descendes et remontées... qui plonge le club dans l'anonymat total.
J'espère de tout cœur, qu'ils reviendront au meilleur niveau et surtout qu'ils se sauveront cette année ! c'est tout le mal que je leur souhaite... le départ de Romeyer, sera un mal pour un bien ! mais tant qu'il végètera là, ça ne bougera pas... aucun espoir que ça change ! tout comme Caiazzo ! ils doivent repartir sur de nouvelles bases, plus saines, plus construites et surtout plus solides pour l'avenir.

A+


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Saint-Etienne
Message non luPosté: 19 Déc 2017, 19:19 

Inscription: 18 Déc 2017, 13:10
Messages: 14
si tu es interressé, tu peux consulter ma collection ici : http://asseausoleil.weebly.com/

Je compte quand meme sur l'un d'entre vous pour accepter de m'envoyer un ticket d'entrée du match et pour cela merci de me contacter en MP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Saint-Etienne
Message non luPosté: 19 Déc 2017, 19:30 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
...Farizon Oswaldo Piazza Repelini Larqué Santini Larios Rocheteau Synaegel Bathenay Triantafilos revelli ...on faisait le mur de notre internat pour se rendre au bar de la paix à St Brieuc .il était plein comme un oeuf à chaque soirée européenne.
Sur les 23 pro , 18 formés au club et 19 joueurs Français ...Les temps ont changés .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Saint-Etienne
Message non luPosté: 19 Déc 2017, 21:05 

Inscription: 18 Déc 2017, 13:10
Messages: 14
Personne pour m'aider ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Saint-Etienne
Message non luPosté: 20 Déc 2017, 17:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
toujoursvert a écrit:
si tu es interressé, tu peux consulter ma collection ici : http://asseausoleil.weebly.com/

Je compte quand meme sur l'un d'entre vous pour accepter de m'envoyer un ticket d'entrée du match et pour cela merci de me contacter en MP !



J'ai trouvé ton site EXTRA !
Sincèrement félicitations ! c'est un véritable voyage à travers les années. J'ai adoré... puis alors quelle collection que tu as... en plus, c'est varié. C'est une véritable trésor que tu as là !
Je suis loin d'imaginer les heures et les années que tu as du passer, pour amasser tout cela, mais ce que je peux te confirmer, c'est que, c'est grâce à des passionnés comme toi, qu'on peut revivre l'histoire. En allant sur ton site (que je conseille à tous), j'avoue que je suis parti ensuite pendant 2 bonnes heures à revoir les vidéos sur You Tube, de ces folles années... j'ai passé une superbe soirée. Puis, alors le fameux maillot KB jardin qui trainait là ):... olala ! il m'a fait tourner la boule celui-là :lol: ... Je suis retourné à mes 10 ans ! génial !
Autant, j'avais zappé tout ça, avec les années... autant, hier soir, la passion verte est revenue, et j'ai de nouveau compris, pourquoi j'adorais ce club étant gamin... il en existait pas deux, comme Sainté ! Merci à toi !

PS : Concernant ton ticket, je ne te promets rien, mais je vais faire le nécessaire pour en trouver un... normalement, je devais y aller, mais au dernier moment , j'ai un imprévu... donc je vais demander autour de moi ! je te tiens au courant ici (en fin de semaine ou avant)... en plus de faire passer le message sur ce site et sur l'autre site (non-officiel) ou tu auras nettement plus de chances.

A+


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Saint-Etienne
Message non luPosté: 20 Déc 2017, 17:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
gwenno a écrit:
...Farizon Oswaldo Piazza Repelini Larqué Santini Larios Rocheteau Synaegel Bathenay Triantafilos revelli ...on faisait le mur de notre internat pour se rendre au bar de la paix à St Brieuc .il était plein comme un oeuf à chaque soirée européenne.
Sur les 23 pro , 18 formés au club et 19 joueurs Français ...Les temps ont changés .



Je t'envie bien Gwenno, d'avoir vécu cette épopée des verts... je sortais à peine encore de ma poussette :lol:
Mais en tout cas, cela en a marqué plus d'un !
C'était une autre époque, comme tu le soulignais, les temps ont bien changés depuis... mais, on va pas se le cacher, un tel engouement, ça manque cruellement aujourd'hui ! car, cela ne se reverra plus jamais je pense... c'était mythique !

A+


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Saint-Etienne
Message non luPosté: 20 Déc 2017, 17:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
AVIS A TOUS

Un petit message concernant notre ami stéphanois, toujoursvert, qui cherche un ticket du match Guingamp/Saint-Étienne pour sa collection personnelle, que je vous conseille d'aller voir sur son site, à partir de ce lien :

http://asseausoleil.weebly.com/

Vu son magnifique site, cela mérite, un coup de pouce... donc je compte sur vous ! de mon côté, je vais faire pareil.
Il ne suffit juste que de garder votre ticket après le match, pour lui envoyer... tout simplement. Il lui faut juste un ticket c'est tout ! ce n'est pas la mer à boire. Merci d'avance.

Allez Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Saint-Etienne (2-1)
Message non luPosté: 21 Déc 2017, 09:11 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
voila une victoire au bout du bout qui fait du bien a tous les étages ...... bonne fêtes !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Saint-Etienne (2-1)
Message non luPosté: 21 Déc 2017, 10:10 

Inscription: 18 Déc 2017, 13:10
Messages: 14
Est ce que l'un de vous a pensé a me garder son ticket ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 36 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com