Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:00


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Strasbourg - Guingamp
Message non luPosté: 12 Jan 2018, 23:28 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Après pareille soirée,ça commence à sentir bon le maintien.Nous sommes premiers de notre championnat.
Une prestation solide ,aboutie et presque parfaitement maîtrisée.La domination à aussi été mentale .Ce qui était loin d être évident dans le chaudron de la Meinau.
A noté aussi l état d esprit irréprochable avec lequel nos petits Guingampais ont fait le travail ce soir ...du beau travail ,du travail de pro vraiment


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Strasbourg - Guingamp
Message non luPosté: 12 Jan 2018, 23:41 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
prendre des points contre les équipes de notre championnat pour un maintien tranquille ca c'est fait ..... il fallait aller a Strasbourg avec un esprit de conquête ! BRAVO


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Strasbourg - Guingamp
Message non luPosté: 13 Jan 2018, 00:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Bravo aux joueurs ! c'est un résultat extra.
Je n'ai pas vu le match Gwenno, mais ça me réjouit vraiment... et encore un clean sheet :roll:

Quant je disais qu'ils ont passé la seconde dans leur tête, cela confirme ce soir... ils ont compris l'erreur à ne pas faire de la saison dernière. Bien sûr, il n' y a rien d'acquis et il faut continuer, ne surtout ne pas se relâcher... mais les cadres, veillent au grain, je pense que le message est passé 5 sur 5 auprès des plus jeunes (que je trouve très concernés).
Le groupe a passé un cap important depuis sa victoire contre Niort, en gardant cette dynamique, il se solidifie davantage encore, ce qui lui permet d'attaquer le championnat dans les meilleures dispositions.
Ils ont les moyens de faire l'une des plus belles saison du club... sincèrement je le pense. A eux d'y croire maintenant et de se donner les moyens, de se faire mal, car ils ont le potentiel.

Quand tu parlais Pieg, des débuts de Yeni contre Amiens... là aussi, j'attends de voir cela avec impatience... car pour moi, ce joueur, est déjà dans le moule guingampais. Je reste persuadé qu'il ne lui faudra pas longtemps pour faire du pétard devant... et ça va faire doublement du bien ! même si tout va bien pour le moment :lol:

On peut tirer un coup de chapeau, aux joueurs, au coach, aux staff et au président qui ont préparé cette deuxième moitié de tableau, en réfléchissant et en se mobilisant davantage, pour ne pas refaire les mêmes erreurs que la saison passée... car, il y a du boulot derrière tout cela... il n'y a jamais rien sans rien ! c'est le résultat de tout un groupe... de tout cœur que cela continue... ne relâchez rien ! c'est tout le mal que je vous souhaite ):

Allez Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Strasbourg - Guingamp
Message non luPosté: 13 Jan 2018, 00:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Une vraie belle victoire dommage qu’on ne marque pas de 3ieme but, maintenant j’aime bien Strasbourg donc pas la peine de les enfoncer.
Je continue à penser que Phiri ferait du bien, face à Lyon ?
Benezet, Briand Salibur et Coco c est sympa devant Rebocho Kerbrat Sorbon et Kalle derrière c est solide
J ai trouvé Diallo bien et a un degré moindre Eboa Eboa mais c est pas son poste.
Deaux moins bien aussi mais il court

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Strasbourg - Guingamp
Message non luPosté: 13 Jan 2018, 09:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 14:12
Messages: 291
pourquoi de pas croire à notre espoir de battre le "Quatar " en coupe de France !!!!!!!!!! ;) ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Strasbourg - Guingamp
Message non luPosté: 13 Jan 2018, 11:31 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
une pensée pour tout ceux qui nous voyaient en ligue 2 il y a quelques semaines ... :lol: . nos joueurs étaient tous devenus nuls .... nous n'avions aucun fond de jeu .... ils avaient "lâchés" leur entraineur qu'il fallait évidemment virer ... Bertrand Desplat n'était qu'un orgueilleux qui allait mener le club dans le mur ..... oui ces propos ont été lu ici et ailleurs ....
Comme quoi dans le foot il convient d'avoir du recul .... et de ne jamais avoir d'avis arrêté ... aujourd'hui Guingamp n'est pas plus fort qu'il y a quelques semaines , mais il récupère le fruit du travail au quotidien .....

Ne jamais critiquer a outrance .... mais avoir un avis d'accord .... et toujours positiver !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Strasbourg - Guingamp (0-2)
Message non luPosté: 15 Jan 2018, 12:03 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
En foot , cela va vite, nous sommes dans ne bonne période , à nous d'en profiter.
L'effectif et l'entraîneur sont les mêmes mais les résultats sont meilleurs.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Strasbourg - Guingamp
Message non luPosté: 17 Jan 2018, 10:37 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
pieg a écrit:
une pensée pour tout ceux qui nous voyaient en ligue 2 il y a quelques semaines ... Ne jamais critiquer a outrance .... mais avoir un avis d'accord .... et toujours positiver !
+1
... et ils sont où, et ils sont où les pleurnichards ? (pas ici, mais il y en avait qquns sur le Fnof) !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 18 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com