Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:48


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 24 Jan 2018, 17:30 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
si il y a quand meme un intérêt pour se construire un palmarès et jouer l'Europe !! ce n'est pas anodin !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 24 Jan 2018, 19:20 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Bon ben 2-1 à la MT c'est honorable ... encore une petite chance de revenir au score et peut-être d'aller aux prolong ... quoique dans la perspective de la réception des Canaris il vaut mieux éviter ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Paris SG - Guingamp (4-2)
Message non luPosté: 24 Jan 2018, 20:51 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
J ai posté 2 commentaires sur Psg eag ...faut aller voir ça sur Amiens EAG ...Cela parle de la perf de l eag et de celle de Phiri ...je ne l avais encore jamais faite celle là !!! Donc petit détail par Amiens Guingamp,C est vite fait !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Paris SG - Guingamp (4-2)
Message non luPosté: 25 Jan 2018, 13:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Je vous rejoins aussi, très content des riches enseignements de ce match et des nombreux motifs de satisfactions... ils n'étaient pas venu pour faire de la figuration... à l'image de Coco, ils ont eu à certains moments du culot ! j'ai bien aimé ;) ... et quant à Phiri, c'est vrai que ces perfs sont excellentes... ils devraient jouer bien plus souvent comme vous le remarquez tous !

Là, j'ai peu de temps, mais je vais revenir ce soir, en toucher 2 mots !

Et bravo aux joueurs...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Paris SG - Guingamp (4-2)
Message non luPosté: 26 Jan 2018, 00:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Je disais donc, que l'équipe n'a pas à rougir de cette défaite. Ils n'ont pas été ridicules du tout.
En Avant pêche sur les coups de pied arrêtés (Ils doivent rectifier davantage cela à l'entrainement, car cela à tendance à revenir et les handicaper rapidement parfois dans un match) . C'est regrettable car il ne manquait pas grand chose pour faire douter ce PSG (ayant plus la tête au match contre le Réal depuis quelques temps je trouve).
J'avoue que je suis assez impressionné par les prestations que fournissent Johnsson et Kerbrat à chaque match... je leur tire mon chapeau car je ne sais pas où ils vont chercher tout cette énergie.
Quant à Coco, depuis quelques matchs, il tire son épingle du jeu de belle manière ... il doit continuer à confirmer, car il est sur le bon chemin. Phiri a été excellent, et il apporte une touche supplémentaire au milieu, en faisant énormément de bien par sa fraîcheur et sa finesse.
Enfin, j'ai été ravi pour Yéni hier, qui ouvre son compteur but... le premier d'une longue série (je le souhaite).
Cela m'a plu de voir En Avant donner la réplique en revenant à chaque fois à un but d'écart... cela a permit de relancer le match à des moments importants (avant la mi-temps et après l'heure de jeu).
Enfin, j'espère que les efforts déployés, ne se paieront pas contre Nantes, avec un jour de moins en récup... le coach a fait tourner intelligemment, et des joueurs blessés reviennent, d'autres s'affirment... le groupe plus au complet, va amener de la concurrence et du jus supplémentaire... perso, c'est de bon augure, surtout si cela tourne. On verra bien !

Allez Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 15 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com