Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:38


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: [CdF - 16e] Paris SG - Guingamp (4-2)
Message non luPosté: 09 Jan 2018, 15:07 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012, 15:33
Messages: 1032
Localisation: Guingamp
Horaire : mercredi 24 janvier à 18h30
Feuille de de match LFP : http://www.lfp.fr/autresCompetitions/co ... atch/83771
Diffusion télé : Eurosport 2
Hashtag twitter : #PSGEAG #CDF

Choc au sommet entre les deux derniers vainqueurs de la compétition ! Après être tombé sur plus petit que nous pendant toutes ces années, cette fois on chope le plus gros morceau !

_________________
Kalon #122
Besoin de cours d'anglais ? Contactez-moi en MP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 09 Jan 2018, 16:22 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
que risque t'on a part une "tôle" ? moi ce que je souhaite c'est que notre équipe se" bagarre " et donne une bonne image
( autre chose que Rennes en victime ...) , et si l'improbable se réalisait ? soyons fou !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 09 Jan 2018, 18:25 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Pffffffff le PSG et même pas à la maison...A part Granville bien entendu,y avait pas pire comme tirage...
Alors,petit conseil au président:
"Écoute Bertrand(dans les bronzés c est Bernard)j'crois que toi et moi,on a un peu le même problème;c est qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre football,enfin surtout toi.
Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c est oublie qu't'as aucune chance,vas y fonce on sait jamais,sur un malentendu ça peut marcher "...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 11 Jan 2018, 23:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Elle est bien sortie celle-là Gwenno :lol:

et je rajouterai... " éventuellement si le PSG était au bout du rouleau on pourrait envisager de conclure " :roll:


Je te laisse une blague par canular téléphonique qui m'a bien fait rire :

https://www.youtube.com/watch?v=_ve2ZCAoQZo

A+


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 11 Jan 2018, 23:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
pieg a écrit:
que risque t'on a part une "tôle" ? moi ce que je souhaite c'est que notre équipe se" bagarre " et donne une bonne image
( autre chose que Rennes en victime ...) , et si l'improbable se réalisait ? soyons fou !



C'est vrai , rien à perdre...
Pour beaucoup le match est joué d'avance... c'est là notre mince espoir.
Si les joueurs veulent espérer un miracle, alors Il faudra qu'ils n'aient qu'une seule idée en tête, celle de retarder l’échéance au maximum... et faire le match de leur vie, en ayant surtout une chance de cocu avec eux ! et oui ça compte ;)

Allez Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 12 Jan 2018, 11:50 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Match le mercredi à 18h30.
Reste à connaître le prix des places en visiteurs et comment accéder à cette tribune.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 24 Jan 2018, 12:01 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Présent au parc ce soir.
J'espère ne pas voir trop de buts.
Il faudra avoir plus d'engagement que samedi dernier.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 24 Jan 2018, 12:35 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Mean ruz a écrit:
... J'espère ne pas voir trop de buts ...
Pourquoi pas, ça fait partie du spectacle, et il y en aura (malgré l'absence de Neymar-MBappé-Alves) ... espérons une belle résistance de EAG, que les joueurs osent et ne soient pas là en victimes résignées ... Faut surtout sortir la tête haute, pour bien préparer l'accueil des Canaris !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 24 Jan 2018, 13:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Salut à tous !
Je reste partagé sur ce match qui n'arrive pas au bon moment, mais de toute façon les joueurs devront le jouer, ils n'ont pas le choix. On va donc en savoir plus sur le mental de notre équipe à pouvoir encaisser. Ce défi face à plus fort qu'eux, peut servir d'indicateur, autant de tremplin comme de limites atteintes (je le perçois ainsi... c'est l’engagement qui va le déterminer et qui va nous éclairer réellement sur leurs capacités, leurs envies et surtout sur la solidarité qui sera le mot-clé de ce match... sans solidarité, c'est mort d'avance, logiquement, puisque cela demande des efforts plus importants à fournir).


Une équipe Bis du PSG ou pas, cela ne changera rien
C'est vrai qu'une équipe Bis du PSG peut faire aussi mal, et dans un autre sens, il est impératif de garder à l'esprit que le match contre les canaris reste aussi une priorité. Bien sûr, qu'ils ne doivent sûrement pas jouer ce match comme victimes (ça reste des hommes en face, avec deux bras, deux jambes et une tête comme eux... donc raison de plus ne pas se rabaisser).
L'idéal serait de ne pas perdre trop de forces et de jouer ce match avec sa tête pour les joueurs ! (plus facile à dire qu'à faire, j'en suis conscient, surtout que les joueurs parisiens techniquement sont supérieurs, même les remplaçants).

Bien qu'un miracle soit rare, il faut toujours lui laisser une place...

Enfin, un match de coupe de France peut parfois réserver de belle surprise et booster tout un groupe, ce serait dommage d'exclure cette hypothèse. Il y a des défaites ou des victoires qui sont capables de chambouler le quotidien et d'atténuer la fatigue aussi...il faut le prendre en compte. Tant qu'un match n'est pas joué, on ne peut pas le savoir.
Je crois que la meilleure façon d'aborder ce match pour le coach c'est de faire des choix intelligents aux moments opportuns, de se laisser porter par son intuition et par la raison du moment... si effectivement à la mi-temps c'est plié, il faudra faire tourner rapidement et penser à samedi en priorité. Tout risque de dépendre de l'entame de match et du score à la mi-temps !? on verra bien... En tout cas, je suis de tout cœur avec les joueurs !

Allez Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 24 Jan 2018, 17:16 

Inscription: 18 Sep 2012, 17:33
Messages: 470
Coupe de France aucun intérêt.. à part pour les clubs amateurs et ligue2!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 15 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com