Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:07


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Amiens - Guingamp
Message non luPosté: 20 Jan 2018, 22:02 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
autant contre Lyon , notre défaite était dans la normalité ... autant ce soir c'est un véritable coup d'arrêt ! Amiens mérite sa victoire nous n'avons pas su imposer notre jeu comme a Strasbourg .... heureusement nous gardons l'écart avec les équipes de queue , mais le match contre Nantes sera un tournant ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Amiens - Guingamp
Message non luPosté: 20 Jan 2018, 23:03 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Les tensions internes ont boosté les Amiénois, c'est clair ils avaient la niaque !
Pourquoi ne pas avoir assuré le Nul en renforçant le milieu ... c'était à notre portée, 1 point était bon à prendre.

J'espère surtout qu'il n'y a rien de grave pour Bénézet, on aura besoin de lui dans une semaine face à Nantes (AK fera tourner l'effectif en CdF au Parc, autant le prendre comme un match d'entrainement).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Amiens - Guingamp
Message non luPosté: 21 Jan 2018, 06:13 

Inscription: 06 Avr 2012, 07:07
Messages: 206
Localisation: france
Hormis Coco, je n'ai pas vu nos attaquants (Jimmy et Nicolas ont joué ?). Dominés en première mi-temp,nous nous sommes endormis dans la deuxième.

Je n'attends rien contre Paris, et j'espère qu'Antoine fera tourné car certains sont fatigués, Jimmy, Nico, Yanis....

J'espère un sursaut contre Nantes, et cela ne sera pas simple
Allez Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Amiens - Guingamp
Message non luPosté: 21 Jan 2018, 11:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
J'avoue que je n'ai rien compris hier soir...il n'y a pas eu photo sur ce match, les amiénois au niveau de l'envie était bien supérieurs (ça restait une très belle équipe en face, avec de la rage). Cette dynamique est en train de s'inverser, il va falloir faire très attention...
Ce qui m'inquiète c'est que les joueurs devant ne sont pas alimenté en ballons, offensivement ils ne pèsent plus pour le moment, et ils ont très peu d'occasions sur les derniers matchs.
Le fait de monter à la 6ème place, me donne l'impression qu'ils ont du mal à gérer cela !?... en tout cas, cela reste la même équipe et les mêmes joueurs, donc c'est à eux de retrouver cette confiance, ça peut aller très vite en foot. Il faut garder espoir, c'est une mauvaise passe... mais ils ne devront pas s'endormir non plus avec ce petit matelas, et essayer d'obtenir le maintien avant les 5 derniers matchs relativement compliqués... car cela viendra vite (durant ces 2 prochains mois, cela va être une période décisive). Après Guingamp a largement les moyens de se maintenir en L1.
La rencontre contre Nantes, tombe bien... les canaris sont aussi dans une période plus dure.

Allez Guingamp


Dernière édition par carioca22 le 21 Jan 2018, 15:02, édité 2 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Amiens - Guingamp
Message non luPosté: 21 Jan 2018, 14:10 

Inscription: 11 Jan 2016, 19:03
Messages: 15
Très déçu du match d'hier soir ! .
Aucune envie, aucune volonté ! .
L'équipe n'a rien montré.
Le match était très important pour le maintien ! .
En football, tout va très vite ! .
La vérité du jour n'est pas celle du lendemain ! .
On a tout pour faire une belle saison, mais attention, quand même ! .
Bravo à amiens pour son match ! .
Je me souviens d'un match : amiens .eag en 99 avant la licorne.
Comme le temps passe ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Amiens - Guingamp
Message non luPosté: 21 Jan 2018, 15:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
[quote="Oiseaumoqueur"]Très déçu du match d'hier soir ! ...

C'est vrai qu'on est tous déçus, mais il faut relativiser. Amiens ne nous a jamais vraiment réussi, depuis déjà très longtemps... ça ne date pas d'aujourd'hui comme tu le disais. J'ai encore ces souvenirs au Roudourou, où ils nous plombaient notre saison d'entrée en L2... c 'est arrivé souvent :)
Après, ce qu'il faut dire aussi, c'est que contre les concurrents directs, En Avant fait la différence pratiquement à chaque fois (ils sont réguliers)... ce n'est pas souvent qu'ils perdent... voilà, là c'est arrivé hier malheureusement ! mais ça ne doit pas remettre en cause les autres matchs à venir.
L’objectif principal reste le maintien, donc plus vite ce sera fait, mieux ce sera... car ça va revenir très vite derrière comme tous les ans, donc on doit aussi s'habituer en tant que supporter à revenir les pieds sur terre et à subir ce genre de revers (c'est tellement serré et l'écart infime entre certaines équipes que ça se joue sur des détails parfois)... Guingamp reste Guingamp, avec ses forces et ses travers... donc tout le monde devra faire sa part, joueurs comme supporters et la saison est encore longue, en sachant qu'on va rentrer dans une période décisive dès maintenant... donc il va falloir mobiliser toutes les bonnes énergies dans le bon sens, et tout le monde sera concerné.

A+


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Amiens - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 21 Jan 2018, 16:19 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Guingamp reste et restera guingamp ... nous ne sommes pas devenu plus nul en 2 semaines ... nous aurons on le sait des hauts et des bas ... Guingamp se situe entre la 10 éme et la 30 éme équipe pro en France faites vos calculs ... ;)

je pense avoir une bonne connaissance du club , je le supporte depuis 1972 ......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Amiens - Guingamp
Message non luPosté: 21 Jan 2018, 17:24 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
carioca22 a écrit:
... C'est vrai qu'on est tous déçus, mais il faut relativiser..
Assez d'accord avec toi carioca mais j'ai l'impression que tu cherches surtout à te rassurer, hésitant entre doutes et confiance.

Le Courrier Picard est plus gentil que notre presse locale (O-F, Le Télégramme) concernant la prestation de EAG:
"L’Amiens SC reprend sa marche en avant"
http://www.courrier-picard.fr/85206/art ... e-en-avant


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Amiens - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 21 Jan 2018, 20:11 

Inscription: 20 Jan 2018, 22:02
Messages: 32
Bonsoir,

Je voulais revenir sur le mach de hier soir et j'attendais la réaction de l’entraîneur. je suis entièrement d'accord avec lui, j'ai vu une deuxième mi-temps honteuse pour des joueurs professionnels. Pas d'envie, pas de combativité, pas de jeu ou la passe à 10 à un mètre l'un de l'autre, à l'image de l'équipe une défense en carton qui n'a pas appris le marquage, enfin j'en passe et des meilleurs.

On peut perdre évidement et l'on sait que l'on perdra encore mais ce que l'on attend à Guingamp c'est l'amour du maillot et son respect et là je ne pense pas qu'il est été respecté par les joueurs.

ils se sont vus trop beaux, face à Paris si ils ne reprennent pas le bleu de chauffe, ils vont être habillés pour l'hiver.

Vraiment mauvaise soirée :evil: :evil: :evil:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Amiens - Guingamp
Message non luPosté: 21 Jan 2018, 22:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
kurun a écrit:
carioca22 a écrit:
... C'est vrai qu'on est tous déçus, mais il faut relativiser..
Assez d'accord avec toi carioca mais j'ai l'impression que tu cherches surtout à te rassurer, hésitant entre doutes et confiance.

Salut Kurun,
C'est exactement ça... je ne vais pas te mentir. On doit accepter qu' En Avant reste En Avant... cette défaite nous remets les pieds sur terre (on l'oublie trop souvent, moi comme les autres)... on peut se voir plus beau quand cette équipe tourne à plein régime... et en même temps, il faut positiver et y croire, dans les moments durs, parce que cette équipe à un potentiel et a besoin de nous. C'est aussi ça être un bon supporters (beaucoup de fans l'oublient).
Après en foot, on peut jamais rien prévoir, le doute fait parti intégrante dans ce sport... mais le reconnaitre déjà, c'est un grand pas. Ce que je résume là, c'est à l'image de la saison... ils ont connu la zone rouge et il y a peu, la 6ème place... et ils seront amené encore à changer, c'est fort possible. On doit s'y faire en tant que supporter même si cela ne nous plait pas.
Après en terme de matchs (les deux derniers) je ne m'en cache pas : ils ont la tête sous l'eau. Cette panne offensivement qu'ils ont connu, il y a quelques mois, refait surface et il va falloir la gommer très vite. Mon plus grand doute est qu'ils fassent une contre-performance contre Nantes... après avoir enchaînés par une probable défaite contre le PSG... ce qui ne ferait que créer une dynamique négative à un moment décisif de la saison... du moins ça peut la foirer comme l'année dernière.
Quant aux coups de gueule du coach, je lui donne entièrement raison. Il doit les remobiliser immédiatement, car tout va se jouer maintenant...
Enfin, pour moi, on s'en rendra compte, L'OL et Amiens sont en pleine bourre en ce moment... mais pas nous, ce qui fait la diff.

Concernant l'article picard, je n'ai pas pu le lire, il demande un abonnement. C'est logique qu'ils défendent leur bifteck. Ceci dit, je vais te faire une confidence... vu leur ambiance dernièrement et autant sur la situation au niveau du groupe, du classement, des finances, de l'expérience, du palmarès et du club en général, je pense qu'on a pas trop à se plaindre à Guingamp ):... beaucoup de clubs aimeraient être à notre place !

A+ Kurun


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 30 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com