Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:54


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Montpellier - Guingamp
Message non luPosté: 17 Fév 2018, 22:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Match très sérieux des rouges et noirs à la Mosson avec une belle discipline collective

Autant la première mi-temps était timorée et subie, avec un pénalty plus que généreux... autant j'ai aimé la seconde avec plus de relief, un jeu plus abouti, des transmissions bien plus fluides, de belles ouvertures et du rythme.
En Avant tactiquement ce soir a été solide et surtout très discipliné. Je n'en sais pas plus sur les consignes qui ont été données, mais apparemment elles ont du être largement respectées parce que j'ai les ai trouvé très bien sur le terrain en cette deuxième mi-temps... ils arrivaient à se trouver facilement et à relancer proprement.
Franchement, l'apport de Grenier au milieu et de Yéni devant, font vraiment du bien, et ça se ressent, avec un jeu plus serein... c'est toute l'équipe qui est concernée davantage, je trouve. Chacun a bien son rôle définit et ça roule, il y a un équilibre qui se dessine depuis 3 matchs, qui tend plus à une forme de stabilité dans le jeu... avec une ossature et des titulaires plus réguliers. Il faut surtout garder ça, car il y a de belles choses à faire... et surtout, je pense qu'il y a, une progression qui s'opère de manière générale (pour moi, ils passent un nouveau cap encore). Je crois qu'on a des chances de voir, une belle fin de saison... !? je les sens appliqués.
Même si Grenier n'est pas à 100%, il donne énormément de solution (de par ses appuis, avec ses pivotements, et aussi avec les changements d'ailes qu'il n'hésite pas à provoquer, et cela donne une meilleure distribution dans le jeu ... c'est un plus énorme, ça libère les espaces... et d'ailleurs, je trouve Didot plus efficace derrière à la récupération, comme ce soir, car quand il monte, il amène un surnombre en étant bien plus dangereux (il se trouve très bien tous les deux).... et enfin, c'est une arme que d'avoir Didot légèrement décalé avec l'excellente frappe qu'il possède (surtout pour débloquer des situations)... et d'ailleurs, j'espère qu'il va tirer plus à présent :roll: ... ce serait dommage de ne pas s'en servir.


Un temps additionnel qui se joue à rien du tout
Jimmy aurait pu permettre aux guingampais de repartir avec les 3 points quelques secondes avant le coup de sifflet final, avec un plat du pied plus appuyé... mais bon, ça reste un très bon point, félicitations aux joueurs ! surtout à la Paillade... ça faisait longtemps ! très longtemps même ):

Johnsson ne s'arrête plus
Je reste encore une fois, épaté par Johnsson dans les cages... il a tout d'un futur goal-keeper de Premier League anglaise. On ne s'en rend peut-être pas compte, mais on a un grand gardien cette saison. Les matchs et les prestations s’empilent depuis décembre... franchement chapeau Kalle !
Quant à Thuram (comme en parlait Gwenno), je ne l'ai pas trouvé dans son assiette... il aurait dû sortir bien avant.
Avant de finir, pour être franc, avant le match, j'étais moins optimiste... au final, j'ai été agréablement surpris. Bonne semaine à tous...

Allez Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Montpellier - Guingamp (1-1)
Message non luPosté: 18 Fév 2018, 09:08 

Inscription: 19 Déc 2012, 10:43
Messages: 4
Bonjour et bon dimanche à tous,
Un point à l'issue de cette rencontre ! Un bon point et pourtant on peut être déçu par le dernier tir de Briant dont on aurait pu s'attendre vu l'expérience acquise à plus de réussite. Thuram en pointe ne sait pas imposer son physique et sa combativité peut être mise en doute..On le sent sur la réserve et sa gestuelle tout particulière ne transpire pas l'efficacité. J'ai regretté la non présence de Bénézet qui a apporté lors des derniers matchs plus d'efficacité. Je pense qu'avec cet effectif EAG devrait mieux réussir. Reste à l'entraîneur à trouver la bonne formule.....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Montpellier - Guingamp (1-1)
Message non luPosté: 18 Fév 2018, 12:25 

Inscription: 20 Jan 2018, 22:02
Messages: 32
Bonjour,

Voici mon analyse du match avec un peu de retard :D

Comment peut-on faire une deuxième mi-temps aussi insipide dans le jeu, on a pratiquement pas dépassé le milieu de terrain.

Il faut attendre la 93' minutes pour voir une action aboutie qui finit par un tir.

L'attaque a été inexistante, Thuram en dessous de tout, Briand qui s'épuise à défendre sur toute les parties du terrain et donc ne peut plus apporter en attaque.

Le choix de mettre Deaux et Didot titulaires en début de match est incompréhensible et le jeu développé par notre équipe montre bien qu'avec ses joueurs on ne peut avoir qu'un rôle défensif.

Mention spéciale à notre défense : Je crois que nous avons trouvé notre charnière centrale, dommage pour Sorbon.

Encore un grand Kale ce soir mais j'aimerais le voir moins à la fête et le ballon plus souvent dans la surface adverse.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi avec la qualité de nos joueurs nous n'arrivons pas à créer du jeu, ça reste une énigme.

Bonne entrée de Phiri qui pour moi reste un titulaire indiscutable. On n'a pas l'impression que Salibur avait une envie revancharde lorsqu'il est entré sur 30 minutes il aurait du apporter plus que cela.

Le point positif de ce match c'est que l'on repart avec un point mais la marge de progression est encore énorme.

Bon dimanche à tous.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Montpellier - Guingamp (1-1)
Message non luPosté: 18 Fév 2018, 15:27 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
+1


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Montpellier - Guingamp (1-1)
Message non luPosté: 19 Fév 2018, 12:37 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Match vraiment pas terrible des deux côtés. En seconde période, nous avons été inexistants. Et ce n'est pas la première fois.
Montpellier n'a pas eu beaucoup d'occasions franches.
Trés déçu par Thuram sur ce match.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Montpellier - Guingamp (1-1)
Message non luPosté: 19 Fév 2018, 12:55 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Nous avons tous une perception personnelle du match ,dans l'ensemble nous sommes d'accord sur le rendu final ,mais je ne suis pas du tout d'accord avec vous concernant Thuram .En effet il y a bien longtemps que nous n'avons pas eu a Guingamp un attaquant qui pèse autant sur les défenses... ( depuis Moustapha...,,) pour ceux qui ont joué au foot ils doivent bien comprendre que les défenseurs ne sont pas " a la noce" avec lui compte tenu de sa mobilité sur tout le front de l'attaque. Il a obtenu son pénalty comme un vieux renard.... Il offre des solutions a ses partenaires par son jeu de remises .Pour un jeune de 20 ans je vous trouve bien sévères dans vos analyses...nous sommes loin du " poteau" Privat
...moi j'ai confiance en ce jeune ...nous verrons la suite .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Montpellier - Guingamp (1-1)
Message non luPosté: 21 Fév 2018, 21:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
pieg a écrit:
Nous avons tous une perception personnelle du match ,dans l'ensemble nous sommes d'accord sur le rendu final ,mais je ne suis pas du tout d'accord avec vous concernant Thuram .En effet il y a bien longtemps que nous n'avons pas eu a Guingamp un attaquant qui pèse autant sur les défenses... ( depuis Moustapha...,,) pour ceux qui ont joué au foot ils doivent bien comprendre que les défenseurs ne sont pas " a la noce" avec lui compte tenu de sa mobilité sur tout le front de l'attaque. Il a obtenu son pénalty comme un vieux renard.... Il offre des solutions a ses partenaires par son jeu de remises .Pour un jeune de 20 ans je vous trouve bien sévères dans vos analyses...nous sommes loin du " poteau" Privat
...moi j'ai confiance en ce jeune ...nous verrons la suite .



Salut Pieg,
C'est vrai, on a oublié ce pénalty très généreux grâce à lui... donc quelque part, on est un peu ingrat quand même.
Quant à ce nul, même si il semble nul pour certains, on oublie encore qu'on est 10ème avec 34 points... on se rend pas compte de la chance qu'on a, pour une si petite équipe. On en demande toujours plus... on est jamais content !
alors qu'avant, on jouait souvent le maintien jusqu'aux dernières journées sans pigner. On est des grands enfants gâtés ):


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Montpellier - Guingamp (1-1)
Message non luPosté: 22 Fév 2018, 08:36 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Oui Carioca c'est le propre du supporter ,il en veut toujours plus ! Le club se structure tous les jours ...on avance ...soyons patient....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 28 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com