Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:27


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Guingamp - Metz (2-2)
Message non luPosté: 26 Fév 2018, 20:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Totem a écrit:
Bonjour,

je suis d'accord avec l'analyse de Carioca qui reprend un peu la mienne. Par contre là où je ne suis pas d'accord c'est sur les ambitions de l'équipe.

lorsqu'on a pour objectif d'entrer dans le 5 premiers du championnat on ne peut pas se contenter du match proposé hier soir par notre équipe.

N'oublions pas que nous avons rencontré le dernier du championnat et c'est n'est pas une histoire de budget qui change quoi que se soit.

Oui bien sur si l'on rencontre le PSG, Lyon, Monaco,etc... la victoire ne peut être qu'un exploit beaucoup d'autres équipes sont de notre niveau malgré peut être un budget un peu plus important.

N'oublions pas les paroles de notre Président qui veut hisser son club à un plus haut niveau, d'ailleurs la venue de Grenier en est un exemple type.

Nous avons largement des joueurs capables de hisser leur niveau de jeu, mais ne nous cachons pas derrière de faux prétextes, l'équipe n'a pas le rendement qu'elle devrait avoir.

Il faut attendre d'être mener pour voir une réaction et une équipe pousser et c'est souvent le cas, comme ci nous étions attentistes.

Je pense également que le turn-over des joueurs ne nous met pas dans des conditions optimales pour enfin créer des choses et du beau jeu.

L'année dernière nous avons eu des matchs exceptionnels en qualité de jeu proposé avec pour autant moins de joueur de la qualité de ceux qui se trouvent dans notre équipe cette année.

D'où une mayonnaise qui ne prend pas cette année.

Bon Dimanche




Salut Totem,

Déjà d'une, je ne reprends rien du tout (la photocopie, c'est pas mon truc)... Je dis les choses comme je les pense, c'est tout. On avait probablement les mêmes points là-dessus, tout simplement... je n'ai pas la prétention d'être là, pour avoir raison, ou de démontrer, telle ou telle chose, et encore moins être en concurrence avec qui que ce soit, mais juste pour échanger.

Pour revenir, à cette 5ème place, je vais être un peu dur, mais sans vexer personne, franchement les gars vous rêvez un peu ):... Guingamp est à sa place, entre la 8ème et 10ème pour le moment. Il n'y a pas de constance et de solidité dans les résultats sur la longueur. Pour espérer jouer la 5ème place, il faudrait plus de sérénité et de férocité. Le club n'a pas encore cette expérience, même si il aimerait... ça se voit bien ! c'est tout nouveau d'être dans le top 10. Guingamp est encore un bleu, malgré les ambitions possibles... et c'est ça qu'ils gèrent mal !

Là ou je te rejoins, c'est qu'effectivement ils devraient hisser leur niveau, surtout avec la qualité de l'effectif, supérieure à l'année dernière... seulement en foot, tout se passe pas comme on veut, bien souvent. C'est pas parce qu'on a les meilleurs joueurs, qu'on fait automatiquement une meilleure saison... il y a pleins de paramètres qui rentent en jeu et qu'on est loin de maîtriser en tant que supporter, et qui nous échappent totalement, sans parler du facteur chance aussi, qui a son importance et les blessures, le moral etc... Enfin, on est loin de savoir le quotidien d'un club et ce qui se vit dans un vestiaire (parce que ça reste normalement à l'intérieur). La saison d'un club pro, c'est fait de hauts et de bas, ou rien ne transpire :roll: ... les joueurs, ont aussi des soucis ou des problèmes familiaux, malgré les apparences et qu'ils soient pros, ce qui les rends moins performants et parfois hors-sujet (ce qui est humain).

Pour que la mayonnaise prenne comme tu dis, il faut tous les ingrédients... dont un, très important, celui d'être patient ! hors sincèrement, je trouve qu'elle a plutôt une belle gueule notre équipe pour la saison prochaine (avec un groupe qui vit bien)... ça ne se voit peut-être pas, mais ils la préparent mine de rien, d'ailleurs on verra ça en temps venu... moi j'ai confiance !
A+


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 31 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com