Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:18


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Guingamp - Metz
Message non luPosté: 24 Fév 2018, 22:28 

Inscription: 20 Jan 2018, 22:02
Messages: 32
Re

Une petite précision encore Ngbakoto est passé complètement au travers de son match, j'aurais aimé voir Blas ou Benezet le remplacer plus rapidement sur le côté.

Cela aurait apporter plus de mordant, de vitesse et peut être plus d'occasion.

Enfin on ne refait pas le match

A+


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Guingamp - Metz (2-2)
Message non luPosté: 24 Fév 2018, 23:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 14:12
Messages: 291
Déçu du match .

Guingamp aurait du pousser dès l'entame de match .
Faut attaquer dès le début quand on joue à domicile .
AK change son équipe tout les samedi , pas d'allant , pas de gnac , c'est désolant voir ennuyeux , on entend critiqué l'arbitre c'est vrai qu'il est passer au travers aussi mais les guingampais n'ont pas été bons et ce n'est pas le rouge demandé qui aurait changé la physionomie du match .
Dur dur les matches à venir !!!!!!!!!!!
Peu de points seront pris dans les prochaines semaines


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Guingamp - Metz (2-2)
Message non luPosté: 25 Fév 2018, 09:10 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Nous sommes déçu car on joue contre la lanterne rouge ....et par évidence nous avions tous en tête 3 points .Mais pour positiver faut savoir que les saisons précédentes ce style d'opposition nous l'aurions perdue ... L'arbitre a voulu être la star du soir ....c'est du déjà vu hélas.... Un bon arbitre on n'en parle pas .....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Guingamp - Metz (2-2)
Message non luPosté: 25 Fév 2018, 13:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Un nul logique
Bien sûr que tout le monde est déçu et frustré... on attendait tous les 3 points, seulement un match ne se passe jamais comme on veut. Une fois de plus, ça s'est démontré hier soir. Je m'y attendais un peu, je l'avais souligné dans le dernier post, car c’était trop beau pour être vrai, puis il n'y a pas de matchs faciles en Ligue 1, surtout contre une lanterne rouge... c'est le genre de matchs le plus dur à jouer (ces équipes sont imprévisibles jusqu'au dernier moment).
Pour gagner, il aurait fallu être plus calculateur et plus patient... hors, Guingamp a proposé du jeu et ça on ne peut leur reprocher. Metz marque à chaque fois, contre le cours du jeu... ils se font punir cash. Quant à l’arbitre en mousse, il a bien de la chance que ce match se joue au Roudourou et non au Vélodrome, au Parc ou au Groupama Stadium de Lyon.

En Avant s'en sort bien
Guingamp reste Guingamp, on l’oublie encore... et ce que dit Pieg, est juste... la saison dernière, ils l'auraient perdu. Ce que je retiens, c'est que pour ce seul point, ils reviennent de loin...ils s'en sortent bien, mais ils ont le mérite de ne rien lâcher et d'aller le chercher jusqu'à la fin.
Je n'ai pas vu un mauvais match comme le prétendent certains. C'était un match engagé et animé avec quand même 4 buts et un bon nombre d'occasions... donc dire qu'on s’emmerde durant un tel match, c'est mal placé.
Enfin, on oublie que tactiquement Metz était très bien en place et très dur à bouger. Les grenats ont fait leur match, ils jouent pour leur survie et ça c'est vu hier soir... d'ailleurs, je reste persuadé et je le répète, pour moi le FC Metz peut s'en sortir, cela va se jouer à rien du tout. On fera les comptes à la fin, et certains s'apercevront que ce n'était pas un si mauvais match que cela. Ce qui condamne cette équipe, c'est le retard pris au départ. Quant à Kerbrat et Johnsson, ils sont toujours fidèles à eux-même. Et enfin, je pense que Didot a manqué (en vieux briscard)... sa rentrée en fin de match, aurait pu faire du bien pour ce genre de match compliqué !

Satisfactions et interrogations
Deaux est l'homme du match, le plus beau match de la saison. Phiri est encore une fois, très juste et fin dans son poste. Bénézet a de nouveau apporter un plus avec sa rentrée, par sa vivacité.
Salibur commence à se réveiller, avec un regain d'orgueil, mais délaisse trop le travail défensif. Eboa Eboa se fait souvent des frayeurs, il n'est pas encore à l'aise à son poste (il est en apprentissage). Thuram a proposé des choses intéressantes en début de match, avant de s'éteindre (l'idéal serait qu'il joue des temps de jeu moins long).
Grenier a besoin de temps de jeu plus conséquent pour revenir à son meilleur niveau... petit à petit, ça revient (il prend de plus en plus ses responsabilité au milieu en étant vraiment investit... c'est la future pièce clé du milieu).
Rebocho et Ikoko déboulent bien sur leur côté, ils sont en très bonne forme actuellement...On devrait s'appuyer davantage sur eux (à condition, qu'ils perfectionnent plus efficacement les centres à l’entraînement). Kerbrat et Johnsson ont été fidèles à eux-même, comme toujours. Enfin, la rentrée de Didot a manquée (en vieux briscard)... il aurait pu faire du bien, avec son expérience et sa frappe, en fin de match... surtout dans ce genre de match compliqué ! je le trouve décisif contre ces équipes regroupées en défense.

Le pétage de plomb d'Antoine
Franchement, je n'ai pas compris ce qui a piqué notre coach hier soir sur le banc... on en sera peut-être plus après !? mais, à mon avis, pour rentrer dans une telle colère c'est qu'il y avait bien quelque chose... c'est pas vraiment son habitude. C'est évident qu'avec un arbitre en mousse, cela ne peut que dégénérer. Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine à tous...

Bonne semaine et bonne récup aux joueurs... et allez Guingamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Guingamp - Metz (2-2)
Message non luPosté: 25 Fév 2018, 14:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
19ème BUDGET DE LIGUE 1 ET 9000 HABITANTS... si c'est pas beau ça !

Pour situer ce que j'avance, je vous donne le lien des 20 budgets des clubs de Ligue 1 français, lors de la saison 2017/2018.... et vous pourrez constater que l'En Avant est avant-dernier (ex-exæquo avec Troyes) avec 26 Millions ! il reste juste Amiens, un chouilla en dessous avec 25 Millions. Voici le lien :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ens/823131

Une petite piqûre de rappel pour les grincheux, jamais contents ):
Guingamp reste Guingamp ! donc restons les pieds sur terre ;) ... il faut le rappeler souvent malheureusement !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Guingamp - Metz (2-2)
Message non luPosté: 25 Fév 2018, 16:28 

Inscription: 20 Jan 2018, 22:02
Messages: 32
Bonjour,

je suis d'accord avec l'analyse de Carioca qui reprend un peu la mienne. Par contre là où je ne suis pas d'accord c'est sur les ambitions de l'équipe.

lorsqu'on a pour objectif d'entrer dans le 5 premiers du championnat on ne peut pas se contenter du match proposé hier soir par notre équipe.

N'oublions pas que nous avons rencontré le dernier du championnat et c'est n'est pas une histoire de budget qui change quoi que se soit.

Oui bien sur si l'on rencontre le PSG, Lyon, Monaco,etc... la victoire ne peut être qu'un exploit beaucoup d'autres équipes sont de notre niveau malgré peut être un budget un peu plus important.

N'oublions pas les paroles de notre Président qui veut hisser son club à un plus haut niveau, d'ailleurs la venue de Grenier en est un exemple type.

Nous avons largement des joueurs capables de hisser leur niveau de jeu, mais ne nous cachons pas derrière de faux prétextes, l'équipe n'a pas le rendement qu'elle devrait avoir.

Il faut attendre d'être mener pour voir une réaction et une équipe pousser et c'est souvent le cas, comme ci nous étions attentistes.

Je pense également que le turn-over des joueurs ne nous met pas dans des conditions optimales pour enfin créer des choses et du beau jeu.

L'année dernière nous avons eu des matchs exceptionnels en qualité de jeu proposé avec pour autant moins de joueur de la qualité de ceux qui se trouvent dans notre équipe cette année.

D'où une mayonnaise qui ne prend pas cette année.

Bon Dimanche


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Guingamp - Metz
Message non luPosté: 25 Fév 2018, 16:33 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
pieg a écrit:
minal a écrit:
Sur ce match, il sera intéressant d'observer le secteur offensif sans Briand qui pour moi est plus un joueur défensif qu'offensif: le secteur offensif devrait donc être bonifié et les pertes de balles de Briand trop fréquentes à mon avis remplacées par de belles phases offensives :à suivre.... ;)


:roll: :roll: je crois ne jamais avoir lu aussi ridicule ..... t'es sur de connaitre quelque chose au foot toi ? abstient toi de ce genre de déclaration car cela n'apporte absolument RIEN !


De belles phases offensives pas récompensées sur ce match ou annihilées par un arbitre médiocre: un grand Thuram, des actions abouties: l'absence de Briand ne sait pas forcément faite remarquée... ;)
Relis toi et tu constateras qu'i y a plus ridicule... :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Guingamp - Metz (2-2)
Message non luPosté: 25 Fév 2018, 18:20 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
oui Briand nous a manqué défensivement ..... :lol: :lol: :lol: :lol: mon pauvre Minal ...... tu continues de "casser" le jeune Thuram .... triste de voir des sois disant supporters comme toi . Tu n'as pas du lire l'avis des ses formateurs paru dans la presse la semaine dernière ..... mais je te fais confiance tu seras le premier a "l'encenser" dés sa première bonne performance ... ainsi va la vie des "footix" ... :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Guingamp - Metz (2-2)
Message non luPosté: 25 Fév 2018, 18:41 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Apparemment tu ne comprends pas ce que tu lis dommage...
Dans mon post je dis du" grand Thuram" qui a été effectivement excellent mais pas grave ne t'énerve s pas....
Briand ne nous as effectivement pas manqué défensivement mais pas non plus offensivement sur ce match.très abouti offensivement...
Mais restons en là car le dialogue entre nous ne passe pas trop et ne passera jamais...
Sur un forum chacun peut exprimer son avis même s'il est divergent du tien...
Stop,on s'arrête et allez EAG.... :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Guingamp - Metz (2-2)
Message non luPosté: 25 Fév 2018, 19:36 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Ce qui me rassure Minal c'est que sur l'autre forum tu ne semble pas avoir beaucoup d'amis ....je pense que tu as un problème de communication, ou alors nous ne sommes pas assez intelligents pour comprendre ton humour......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 31 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com