Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:33


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Angers - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 05 Mar 2018, 12:55 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Totem ,moi je vois une équipe ou l'ambiance est excellente ! Tu insinues qu'il y aurait des tensions entre certains joueurs ? Je pense que le dialogue est sain entre eux et qu'ils se disent les choses .... Pour argumenter inutile d'inventer des histoires.... Pas crédible ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Angers - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 05 Mar 2018, 13:18 

Inscription: 20 Jan 2018, 22:02
Messages: 32
Bonjour Pieg,

Non non je n'insinue rien, je ne dis pas non plus qu'il y a de la tension entre les joueurs. je dis simplement et l'interview de Didot le confirme qu'ils sont conscients que tout le monde ne fait pas bloc en même temps.

Comme tout n'est pas à jeter et comme tous les joueurs ne font pas un mauvais match, certains doivent se remettre en question.

Tu interprètes les propos des interviews comme tu veux, mais venant de Briand qui se défonce sur le terrain, je pense que cela veut bien dire ce que ça veut dire.

Enfin soit réaliste AK n'arrête de dire en interview que ces joueurs manquent d'envie, qu'ils ne sont pas tueurs devant le but etc.....

Ce n'est pas moi qui l'invente.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Angers - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 05 Mar 2018, 13:45 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Oui ,dit comme cela je suis complètement d'accord avec toi,les joueurs sont parfaitement conscients de leurs lacunes et c'est plutôt bon signe ....Sur la match de samedi ,le résultat tient a peu de chose finalement ,je pense que ce premier but largement évitable nous fait très mal ,ensuite on n'arrive pas a égaliser sinon je pense que l'on ramène 3 points car cette équipe Angevine ne m'a pas du tout impressionné ...mais le résultat est là il a tourné en notre défaveur... C'est pour cette raison que certains commentaires extrêmement sévères .....ce score ne reflète pas du tout a mon avis la différence entre ces 2 équipes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Angers - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 05 Mar 2018, 13:46 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
pieg a écrit:
Oui ,dit comme cela je suis complètement d'accord avec toi,les joueurs sont parfaitement conscients de leurs lacunes et c'est plutôt bon signe ....Sur la match de samedi ,le résultat tient a peu de chose finalement ,je pense que ce premier but largement évitable nous fait très mal ,ensuite on n'arrive pas a égaliser sinon je pense que l'on ramène 3 points car cette équipe Angevine ne m'a pas du tout impressionné ...mais le résultat est là il a tourné en notre défaveur... C'est pour cette raison je trouve que certains commentaires sont extrêmement sévères .....ce score ne reflète pas du tout a mon avis la différence entre ces 2 équipes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Angers - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 05 Mar 2018, 15:14 

Inscription: 20 Jan 2018, 22:02
Messages: 32
Je suis d'accord avec toi et je dirais même que sur le papier et individuellement parlant nous sommes au dessus.

Le problème récurent de notre équipe c'est la motivation et l'envie, contre le PSG on fait un bon match car la motivation est là et on sait que le PSG nous est supérieur contre des équipes comme Angers cette motivation qui devrait être la même n'est pas au rendez-vous.

Combien de but avons nous pris cette saison évitable et qui ont impactés le résultat final, une quantité. C'est un manque de concentration, de motivation, la gagne appelons cela comme nous voudrons mais elle n'est pas là.

Et cela ce n'est pas normal.

Bon Lundi


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Angers - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 05 Mar 2018, 17:34 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Notre meilleur buteur alors que nous sommes 10 ème est à 6 réalisations il me semble . Imaginons 5 minutes notre classement si nous avions un Ekambi dans nos rangs à 15 réalisations dans une équipe proche de la zone de relégation....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Angers - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 05 Mar 2018, 20:12 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Gwenno ,je préfère avoir plusieurs joueurs buteurs ,que de compter sur un buteur a 15 réalisations ,imagine une longue blessure..... Et rien ne dit que chez nous Ekambi serait sur ces stats ....
.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Angers - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 05 Mar 2018, 21:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2301
Localisation: Gwazh An Intel
j 'étais a Jean Bouin en tribune saint Leonard.
j'ai vu un bon match et un bon EAG.
Si on ne prend pas ce but stupide a 'l'entame on gagne le match.

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Angers - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 06 Mar 2018, 09:20 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
D'accord avec toi nekesyrik ,mais les footix se déchaînent sans même avoir vu le match pour certains.... C'est dire ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Angers - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 06 Mar 2018, 13:18 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
On peut émettre un avis sans dénigrer l'avais des autres.
Beaucoup de supporteurs sont versatiles , peut être, mais c'est ainsi.
J'étais absent de France ce week end donc pas d'avis sur le match. Durant cette saison, nous avons eu quelques absences (Nantes, à Amiens, Nice, Monaco). Nous avons du mal à franchier un palier.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 40 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com