Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:46


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Guingamp - Nice
Message non luPosté: 11 Mar 2018, 18:53 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
C'est tout simplement la différence qu'il y a entre une équipe européenne et une autre qui joue le maintien ; Quoi de plus normal quand ces 2 équipes jouent a leur niveau cela donne 3 buts d'écart....

Nous sommes dans l'obligation de hisser notre niveau de jeu pour rivaliser avec ces équipes.... Nous l'avons fait 15 mn ...un match c'est 95...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Guingamp - Nice
Message non luPosté: 11 Mar 2018, 22:33 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
gwenno a écrit:
Et ils vont faire comment nos latéraux sans rythme devant les fusées Niçoises ...je ne demande qu à me tromper ...
non tu ne t'es pas trompé malheureusement ;-( Tabanou dépassé à chaque accélération, il est grillé sur le 4ième but. JMP s'est bien battu mais il est beaucoup trop lent sur le but de l'égalisation.
Mais Kalle, il a fait combien d'arrêts ? 5 tirs cadrés ont fait 5 buts !
Manque total de réussite, défense dépassée à chaque accélération adverse, attaque impuissante car trop lente vers l'avant ... pourtant ils se sont tous bien battus.

Je craignais les niçois, décidément notre bête noire.
Il va falloir se reprendre. Je compte sur AK pour mettre les joueurs sur qui compter pour reprendre la marche vers l'avant: Rebocho et Ikoko en latéraux, Phiri avec Deaux en milieux défensifs, Grenier et Blas en milieux offensifs, Coco et Salibur sur les côtés, Bénézet et Briand en pointe.
Il faut encore 4/5 points pour assurer le maintien ... il reste 9 matchs à disputer, ça va le faire, restons optimistes, il y aura des jours meilleurs.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Guingamp - Nice (2-5)
Message non luPosté: 11 Mar 2018, 22:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 14:12
Messages: 291
je pense que malheureusement il n'y a plus trop d"espoir de voir EAG en L 1 la saison prochaine .
Toutes les semaines l'équipe n'est jamais la même.
Cet après midi on n'y a cru pendant 20 mns !!!!!!!!!!!
Mais ensuite Pléa et compagnie ont ceux qu'ils voulaient donc les 5 buts reflètent bien la médiocrité de Guingamp .
Et quand on voit les équipes contre qui EAG tombe ça va être difficile de prendre les points qui manquent pour renouvelé le bail en L1


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Guingamp - Nice (2-5)
Message non luPosté: 11 Mar 2018, 23:50 

Inscription: 20 Jan 2018, 22:02
Messages: 32
Bonsoir à tous,

J'ai vraiment vu pendant 25 minutes une équipe avec des valeurs retrouvées. malheureusement la flamme s'est éteinte petit à petit et la qualité des joueurs de Nice et leur vitesse de jeu ont fait la différence.

Plusieurs enseignements sont à tirer de ce match.

Contrairement aux derniers matchs que nous avons joué qui étaient insipides et sans création nous avons enfin tenté et réussi à trouver la profondeur dans les 25 premières minutes. Le penalty sur Thuram une balle sur la profondeur, idéalement servi sur le côté gauche.

Point positif également, cette envie et ce pressing haut que nous avons effectué durant les 2/3 de mi-temps, ce qui nous a permis de nous créer des situations.

Beaucoup de points négatifs, la baisse de régime de l'ensemble de l'équipe après la demie heure de jeu, est-ce un manque de condition ? la question peut se poser car au contraire Nice est monté en puissance physique tout au long du match.

Beaucoup d'erreur technique, la plus flagrante est celle de Perreira qui nous coûte un but, mais le manque d'efficacité devant le but est également une autre clé de ce match.

Les doutes que j'exprimais lors de mes derniers post sont fondés à savoir une équipe qui baisse les bras en fin de match et qui prend deux buts dans les dix dernières minutes, c'est intolérables. Qu'on en prenne un parce que l'on se découvre et l'on pousse ok mais deux c'est pas normal.

Je ne vois pas notre équipe terminer avec 47 points, c'est de l'utopie pure et simple, je pense que l'on va se maintenir mais on va trembler jusqu'à la fin.

On peut regretter de n'avoir pas vu sur le terrain Phiri et Mouss car l'un est technique et ses relances sont impeccables l'autre est un combattant et c'est ce type de joueur dont nous avons besoin aujourd'hui.

Nous avons vraiment un problème avec nos latéraux, si Tabanou a fait un match correct malgré s'être cantonné à un rôle défensif car il avait un client en face de lui. Perreira est passé à côté de son match et le nombre de faute sifflé ou pas qu'il a commise montre qu'il n'avait pas le niveau et qu'il était débordé à chaque moment.

Le premier but de Nice dans l'axe où nos deux défenseurs axiaux sont emportés sur le côté aurait du être couvert par Perreira qui a ce moment là n'avait pas de vis à vis. Très grosse erreur de défense qui coûte très chère car cela remet Nice dans le coup.

Thuram avec un très bon début de match s'est éteint petit à petit, je me demande si il ne serait pas meilleur sur une aile que dans l'axe car il est loin d'être un tueur dans la surface et son jeu de tête est presque inexistant.

Beaucoup de problème à régler pour les matchs à venir et malgré la qualité des joueurs annoncés, le compte n'y est pas.
on s'aperçoit que notre entraîneur n'a toujours pas trouvé son équipe type à la 29ème journée de championnat. Inquiétant....

Enfin il y aura des jours meilleurs.

Bonne semaine à tous.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Guingamp - Nice (2-5)
Message non luPosté: 12 Mar 2018, 11:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 14:12
Messages: 291
oui c'est très inquiétant que AK n'est pas encore trouvé l'équipe type mais je crois que malheureusement il ne la trouvera pas à Guingamp !!!!!!!!!!!
La saison prochaine en L 2 il y aura un nouvel entraîneur et de nombreux départs !!!!!!
Et tout ça la faute à qui ?????????????????
Vaut mieux voir de bons matches en L2 que des matches médiocres comme on a pu voir cette saison en L1 au roudourou .
Bonne semaine quand même


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Guingamp - Nice (2-5)
Message non luPosté: 12 Mar 2018, 13:28 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Nemo ,heureusement que ce n'est pas toi qui est en charge d'épauler l'équipe car ils prennent tous une corde ..... Tu dois être un nouveau " supporter " car des situations bien plus compliquée nous en avons connus .... Le maintien est quasiment acquis ,il le sera après les matchs contre Bordeaux et Troyes... Et nous irons aussi " gratter" quelques points a l'extérieur.... HALTE a la morosité....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Guingamp - Nice (2-5)
Message non luPosté: 12 Mar 2018, 14:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Bien sûr qu'il faut croire au maintien ! et puis quoi encore ;) ... il manquerait plus que ça.
Pieg a raison, Guingamp connait ses situations là... ils ne sont pas nés de la dernière pluie... ça fait partie du quotidien du club.
Demandez au messins ou lillois si ils aimeraient pas avoir notre total de points :lol:

Une chose importante qu'on oublie sur ce match
Pour en revenir au pénalty... c'est clair qu'à 2-0, ce n'est plus le même match ensuite ! après, on le sera jamais, puis avec des si, on referait le match, donc oublions-le (de toute façon, il est perdu, on ne le rejouera plus, alors à quoi bon)... mais, moi ce que je retiens personnellement, c'est que Guingamp est beau joueur et fair-play, car à aucun moment les joueurs (comme les supporters) ne se sont plains de cette injustice comme excuse en concevant cette lourde défaite ! c'est surtout le contexte qui veut ça... après en avoir pris 5 ensuite, n'importe quel joueur est mal placé pour en parler. C'est logique ! mais c'est pas normal.
D'autres clubs aurait pesté, et toute la semaine, on en aurait entendu parler dans la presse et dans les journaux !
A ce niveau pro, c'est évident qu'ils se font volés ! ça change, carrément la donne du match !
Même si Guingamp n'aime pas faire des histoires, à ce niveau, chaque point compte (et on en prendra conscience au peut-être jusqu'aux dernières journées)... donc, ce serait bien d 'éviter de se faire pigeonner avec l'arbitrage et de chopper une étiquette de brave équipe bien gentille, qui fermera sa gueule ! c'est le seul reproche que je pourrais leur faire... il ne faut plus que ça arrive, une erreur d’arbitrage pareille !
Monsieurs les arbitres, Guingamp joue le maintien, et non l'Europe ! merci d'en tenir compte... car chaque point compte !

Allez Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Guingamp - Nice (2-5)
Message non luPosté: 12 Mar 2018, 17:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2017, 17:46
Messages: 29
Pour écouter Kerbrat, Briand, Grenier, mais aussi Pléa, Sarr et Dante, ça se passe ici : https://www.youtube.com/watch?v=CX8uLE25HXQ

A chaque match à domicile (dans la mesure du possible), sa vidéo de réactions.

_________________
Youtube Sylvain Ernault - réactions d'après-match et autres formats bruts


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Guingamp - Nice (2-5)
Message non luPosté: 13 Mar 2018, 12:05 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Match le dimanche à 17h00 contre Nice, 7 dans la musette
match à 15h00, 5.
Il faudrait un match à 10 ou 11h.

Sur le match, scoré sévère, pour une fois Kerbrat, Johnsson passent au travers. Péreira pas au top non plus.
Bon début de notre côté mais manque d'efficacité.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 39 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com