Nous sommes le 29 Mar 2024, 07:49


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 16 Mar 2018, 13:33 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Déjà un point serait pas mal vu qu'au niveau résultat, nous sommes dans une mauvaise période.
Le match contre Lille (où et avec ou sans spectateur ? sera également important.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 16 Mar 2018, 19:10 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Je peste depuis plusieurs semaines face à l accumulation des mauvaises prestations et je reste convaincu qu une partie du problème vient du fait que AK n arrive pas à dégager une équipe type. Ne pas savoir si d une semaine à l autre tu seras titulaire ou pas est à mon avis très préjudiciable pour l ensemble du groupe . L absence de stabilité dans une équipe nuit j en suis persuadé aux résultats.
Alors ,avec ma logique , on devrait repartir contre Sainté avec la même équipe que contre Nice .
Je pense cependant qu il ne le faut pas ... nos latéraux par manque de compétition n ont pu être à la hauteur. ils ont été dans l obligation de lacher trop rapidement l affaire. Ils n en pouvaient plus et c était écrit.
Les milieux défensifs ont été très à la peine .Leurs stats au niveau des passes réussies ont été trop faibles.
Alors moi , si on veut avoir une petite chance face aux verts , je vote Phiri Diallo ,Robocho Ikoko et je mettrais même une petite pièce pour un retour de sorbon .Ça m irais aussi de revoir Benezet titulaire.
...pour arrêter la machine à perdre il faut repartir sur d autres bases sinon nous risquons de vivre un Nice bis contre Sainté...
Le maintien c est des demain !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 16 Mar 2018, 19:12 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
...des dimanche ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 17 Mar 2018, 09:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Entièrement d'accord avec Mean Ruz... 1 point ce soir, me comblera... car il faudra aller le chercher !
Quant à ce que dis Gwenno, je le rejoins parfaitement sur 2 choses... il n'y a pas d'équipe type qui se dégage ! et quant à la paire Kerbrat/Sorbon, pour moi, elle est indispensable derrière... c'est avec elle, qu'En Avant tient la route !
Je vais être franc, je ne suis pas rassuré avec Eboua Eboua (il est jeune, il monte et il a encore à apprendre, il n'est sûr de lui encore, ça se ressent)... Sorbon, va peut-être moins vite maintenant, mais il compense et anticipe avec son placement et son expérience. D'ailleurs, Kerbrat se retrouve parfaitement avec lui... C'est un repaire. Donc, moi aussi, je suis pour le retour de Sorbon, depuis déjà un moment.
De toute façon, avec les valises prisent dernièrement, c'est parlant... ça ne sera pas pire avec lui ! et puis, en vérifiant les stats, même si je ne suis pas stats... la paire Kerbrat/Sorbon c'était du solide. Enfin, Benezet, c'est pareil... il apporte à chaque fois... pourquoi, il joue si peu ???... comme Phiri aussi... ils ne peuvent pas s'exprimer sur le long terme, puisqu’ils ne jouent pas souvent. Logiquement le rythme s'en ressent, et donc la condition physique comme morale, pour beaucoup également... ça fait boule de neige, et c'est tout le groupe qui en pâtit, avec des résultats en dents de scie.
Après, c'est que mon avis... je me trompe peut-être !? ou je suis carrément à côté de la plaque !? mais je le perçois ainsi. Sur ce, bon match à tous !

Allez Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 17 Mar 2018, 10:04 

Inscription: 18 Sep 2012, 17:33
Messages: 470
Ce soir guingamp 15e!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 17 Mar 2018, 10:22 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
moi ce qui me rassure c'est que tout le monde nous voit déjà perdant ..... d'ailleurs faut il se déplacer ? c'est incroyable de constater que des personnes qui se disent "supporters" soient aussi défaitistes .... ou peut être ne connaissent ils rien au foot qu'ils n'ont jamais pratiqué ?

un match n'est jamais joué avant le coup d'envoi ! et la vérité d'un weekend end peut être totalement différent la semaine suivante ..... c'est toute l'incertitude du sport , il va y avoir des matchs" couperets " toutes les semaines maintenant avant la fin du championnat , des surprises aussi .... c'est dans la tète que cela se jouera en partie ... nous sommes loin d'être les moins bien lotis et certaines équipes voudraient être a notre place .... les "pleureurs" continuez a pleurer moi je reste optimiste !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 17 Mar 2018, 10:28 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
lehir a écrit:
Ce soir guingamp 15e!



impossible ! au regard des confrontations ..... au pire 14 éme ! ce soir le classement ne changera pas


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 17 Mar 2018, 12:32 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Pieg ,je te trouve très agressif avec bon nombre de personnes qui interviennent sur le forum ...une critique peut être constructive .donner un avis même passionné n est pas forcément dénigrer son club de coeur .Heureusement qu il existe des critiques éclairées sur ce forum sinon qu est ce qu on s y emmerderait...
Un forum est un lieu d échange ,de débat et même de convivialité entre passionnés de foot et surtout d EAG .J aime les avis contradictoires qui permettent de faire bouger les lignes d avancer dans la réflexion . Dire qu un match à été une purge s il l a été vraiment ,je ne vois pas en quoi cela nuit au club et à sa dynamique.Pieg ,tu n as pas le monopole de l amour de ton club !...ceux qui émettent des avis parfois très critiques, l adorent aussi.tu demandes Le respect vis à vis des joueurs êt du club , exige le de toi même vis à vis de ce qui font vivre ce forum.
À bon entendeur ,salut


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 17 Mar 2018, 13:32 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Gwenno ,bien sur chacun peut s'exprimer ,mais dire au préalable que l'on va être 15 ème demain !! Ou qu'on va se faire corriger cela apporte quoi au débat ? Ce n'est pas de l'agressivité de ma part ,c'est plutôt de l'exaspération devant autant de défaitisme....

C'est mon avis ne t'en déplaise....

A bon entendeur .... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 17 Mar 2018, 15:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2301
Localisation: Gwazh An Intel
pieg a écrit:
moi ce qui me rassure c'est que tout le monde nous voit déjà perdant ..... d'ailleurs faut il se déplacer ? c'est incroyable de constater que des personnes qui se disent "supporters" soient aussi défaitistes .... ou peut être ne connaissent ils rien au foot qu'ils n'ont jamais pratiqué ?

un match n'est jamais joué avant le coup d'envoi ! et la vérité d'un weekend end peut être totalement différent la semaine suivante ..... c'est toute l'incertitude du sport , il va y avoir des matchs" couperets " toutes les semaines maintenant avant la fin du championnat , des surprises aussi .... c'est dans la tète que cela se jouera en partie ... nous sommes loin d'être les moins bien lotis et certaines équipes voudraient être a notre place .... les "pleureurs" continuez a pleurer moi je reste optimiste !



AU pire 13eme avec la defaite d'Angers!

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 41 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com