Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:23


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 18 Mar 2018, 19:27 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Phiri seul en milieu défensif ...Why ...pourquoi ne pas lui avoir associé notre Mouss ,inoxydė et inoxydable sur le plan mental.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 18 Mar 2018, 20:30 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
J'ai trouvé le contenu de notre 2 ème mis temps intéressant ! Hélas nous sommes encore a réaction après ce but ...encaissé... Le tournant du championnat sera les 2 prochains matchs a domicile ,j'espère que la direction du club lorsque l'heure du bilan viendra ,saura tirer les Bonnes conclusions pour la saison prochaine ... On va trembler jusqu'au bout alors que nous devrions être déjà maintenu ...compte tenu de la faiblesse des équipes derrière ....ce n'est pas normal ! Nous nous sommes quand même renforcé cet hiver ? ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Saint-Etienne - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 18 Mar 2018, 21:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 14:12
Messages: 291
Vaut mieux aller voir un bon film plutôt que de suivre un match qui était perdu d'avance !!!!!!!!!!!
Dans le chaudron EAG ne gagne jamais !!!!!!!!!!!
Triste saison .
Je me demande si je vais me réabonné la saison prochaine !!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Saint-Etienne - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 18 Mar 2018, 23:50 

Inscription: 20 Jan 2018, 22:02
Messages: 32
Bonsoir à tous,

Malheureusement les matches se suivent et se ressemblent.

J'ai vu une meilleure deuxième mi-temps que la première pour Guingamp mais n'en déplaise à certains le contenu n'y est pas pour des joueurs de ligue 1 qui doivent sauver leur peau.

Par contre j'ai vu encore une fois un excellent Briand qui s'est dépensé sans compter à même dépassé en qualité certains de nos défenseurs, notamment nos latéraux qui encore une fois sont sans apport pour l'équipe.

Malheureusement et comme l'a dit le commentateur de Bein Sport à plusieurs reprises lorsque Briand défend il ne peut pas être en attaque. C'est le seul joueur qui ce soir montrait de la détermination et avait conscience de l'importance du résultat.

Je ne comprends pas que Perreira soit encore sur le terrain, en matière défensive encore une fois dépassé, n'est jamais au marquage de son joueur, malgré quelques centres intéressants en attaque que ce soit lui où Ikoko, ils n'ont jamais réussi à mettre un ballon à proximité d'un attaquant comme-ci une fois en position de centre ils fermaient les yeux et se débarrassaient du ballon. Même seul en position de centre, ils n'arrivent pas à trouver un rouge et noir. Navrant !

Thuram a montré des choses intéressantes mais trop peu pour un joueur qui occupe le poste d'avant centre, il ne revient jamais et ne pèse pas assez sur une défense pour être considéré comme un joueur indispensable. Ces actions sont épisodiques et trop rares.

Nos milieux Grenier et Blas se sont montrés trop invisibles dans ce match pour pouvoir espérer quelque chose.

Phiri a récupéré beaucoup de ballon dommage qu'il ne s'investisse pas assez en attaque de temps en temps.

Une chose m'a frappé également c'est l'attentiste de nos joueurs, pas prêts sur les coups francs, pas prêts sur les corners manque de vigilance, trop de discussions, un marquage inexistant, aucun pressing sur le porteur du ballon.
D'ailleurs la première mi-temps où nous avons été mangé est presque un miracle de s'en sortir avec 1-0.

Marcus Coco est désigné dans l'effectif comme un milieu de terrain mais c'est plus un attaquant, ailier. Je ne comprends pas qu'on est pas entamé ce match avec 4 vrais milieu, avec Diallo capable de se projeter vers l'avant et d'apporter le danger dans la surface.

Enfin et pour conclure, l'ensemble du jeu de notre équipe est pauvre, pas de mouvement, pas de proposition de la part de joueurs pour avoir le ballon, aucune vitesse dans le jeu ce qui donne très peu d’occasion et donc de possibilité de marquer.

Le 2-0 de ce soir est mérité et l'addition aurait pu être beaucoup plus salé.

Je pense aussi qu'il y a une part de responsabilité de la part de l'entraîneur car les choix tactiques ne sont pas toujours à la hauteur des équipes rencontrées. Trop d'alternance et un manque de stabilité évidente dans cette équipe.

Si on ne se reprend pas rapidement, on court à la catastrophe pour la fin de saison.

Bonne soirée


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Saint-Etienne - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Mar 2018, 09:19 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Pour ses choix AK dit qu'il choisi les meilleurs a l'entraînement de la semaine ! Cela tient d'une certaine logique..... Je pense que la déception générale vient du fait que beaucoup de supporters ont vu leur équipe plus belle qu'elle ne l'est .... Pas sur que 'notre victoire sur le fil a Rennes nous ai rendu service.... Nous étions sur un nuage ....et depuis.... Pourtant ce sont les mêmes joueurs ? Suffit de regarder le parcours inverse des Rennais..... Je suis persuadé qu'une partie de nos problèmes est mental......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Saint-Etienne - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Mar 2018, 09:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Salut à tous !
Comme vous, déçu du match hier soir... j'ai suivi uniquement la première mi-temps, ensuite vu le contenu dans le jeu, j'ai vite remballé, car j'ai compris que c'était probablement sans espoir pour espérer ramener au moins un point... pour suivre la 2ème mi-temps de loin, que je ne commenterai pas.

Ce que j'ai pu remarquer, c'est qu'entre les lignes, il y a des trous énormes, pour se trouver... ils ne se trouvent pas. Dès qu'un joueur aborde le rond central, tout de suite, on sent que ça freine... qu'il patine, il cherche des solutions... seulement
personne n'en offre... il n'y a pas d'appels, et encore moins de mouvements, tout devient figé !
Alors, quand ils arrivent exceptionnellement dans les 30 mètres (ce qui devient rare), c'est pire... tout est statique ! c'est téléphoné pour l'adversaire, qui a le temps de se replacer... ils sont à l'arrêt complet. C'est impossible de marquer ainsi, surtout à ce niveau là... il n'y a pas de percussion ! sans être méchant, ils doivent se bouger le cul, plus que ça, pour donner des possibilités au porteur du ballon... car à chaque fois ou presque, c'est compliqué pour le porteur du ballon (qui que ce soit).
On le voit bien, qu'ils partent de derrière ou au milieu, le problème reste le même... ils ne viennent pas vers le ballon, donner des solutions au porteur, ils sont à 3 kilomètres... et la plupart du temps, et bien le porteur (même en partant de derrière) doit prendre des risques... c'est avec ce genre de conneries qu'ils prennent des buts sur contres ! c'est logique.

Devant en attaque, ils ne sont pas alimentés en ballon, mais excepté Briand, ils ne font pas assez d'efforts pour redescendre et donner des solutions au porteur (le pressing c'est pareil, ils ne sont pas assez obstinés et tueurs dans la surface... une fois dans la surface, on dirait qu'ils veulent rentrer dans le but avec la balle... nos jeunots sont encore trop tendres devant). Moi, j'attends, depuis un bail, qu'ils tirent plus... mais rien n'y fait ! alors que ça permettrait d'avoir des 6 mètres, des corners, et de faire souffler les joueurs derrières, et en même temps de replacer l'équipe avec un meilleur pressing plus haut... et de pouvoir gagner du temps et de jouer la montre à certains moments (comme d'autres équipes) . C'est pour ça que ça coince au milieu (ils sont toujours sur la brèche et dépassé... ils gèrent trop de fronts à la fois, donc logiquement ils sont éparpillé et vite cramés).
Le milieu était complètement à la ramasse hier encore. Le problème vient de là, depuis déjà un bout... Tactiquement, il bride tout le jeu et les joueurs en même temps. Toutes les lignes sont coupées, donc ça ne peut pas marcher ! il faudrait déjà, qu'elles se rejoignent et qu'il y est plus de liants... hors, ce n'est pas le cas !
Ils doivent être plus solidaires vers le porteur du ballon, et ça passera automatiquement par une plus grosse débauche d'énergie qu'actuellement. C'est obligatoire !
Oui le maintien s’annonce dur... mais plus que ce que j'imaginais, il y a 2 semaines encore ! là, ils sont vraiment dans le dur... surtout qu'il aurait fallu le maintien avant les 5 derniers matchs pour être plus tranquille... on va bien voir ! en foot, tout peut aller très vite... et puis, ils ont un potentiel, donc je garde espoir ! j'ai confiance au maintien et en eux... mais qu'ils arrêtent de nous faire peur ainsi ):

Bonne semaine et bonne récup

A+


Dernière édition par carioca22 le 19 Mar 2018, 09:36, édité 4 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Saint-Etienne - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Mar 2018, 09:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
pieg a écrit:
Pour ses choix AK dit qu'il choisi les meilleurs a l'entraînement de la semaine ! Cela tient d'une certaine logique..... Je pense que la déception générale vient du fait que beaucoup de supporters ont vu leur équipe plus belle qu'elle ne l'est .... Pas sur que 'notre victoire sur le fil a Rennes nous ai rendu service.... Nous étions sur un nuage ....et depuis.... Pourtant ce sont les mêmes joueurs ? Suffit de regarder le parcours inverse des Rennais..... Je suis persuadé qu'une partie de nos problèmes est mental......



Salut Pieg,
T'as pas tort dans ce que tu dis là... il y a effectivement un souci mental ! qu'ils gèrent mal... car ils ne sont pas plus nuls que les autres équipes, loin de là même... mais ils doutent plus facilement avec leur erreurs de déconcentration, qu'ils commettent souvent en étant mené au score...

Bonne semaine


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Saint-Etienne - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Mar 2018, 09:37 

Inscription: 22 Sep 2012, 18:55
Messages: 99
oui sur le papier cette equipe a du potentiel
mais avec un Coatch incapable d'utiliser au mieux ce potentiel a quoi sert ce potentiel
je ne vois plus l'esprit Guingampais danscette equipe et surtout dans la maniere ou elle est dirigée
AK a montre ses limites dans son coatching ,,il a montre souvent un manque de sang froid evident
j espère que notre president prendra la bonne décision pour la saison prochaîne si bien sur on reussit malgre AK à se maintenir ce qui n'est plus sûr du tout
on est largement sous les 50% de chance


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Saint-Etienne - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Mar 2018, 10:08 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
krestw , tu minimises nos chances de maintien qui sont bien plus grande HEUREUSEMENT ! faur aussi tenir compte de nos adversaires pour ce maintien !

je vous conseille a tous le site de" Fabien Torres grappa " sur les projections du championnat il est tous les ans dans les clous ... et aujourd'hui nous avons 4% de chance de descendre ou d'être barragiste ..... HALTE A LA MOROSITÉ ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Saint-Etienne - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Mar 2018, 12:02 

Inscription: 18 Sep 2012, 17:33
Messages: 470
10buts en 3 matchs meilleur défense de cfa :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 41 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com