Nous sommes le 18 Avr 2024, 15:50


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 17 Mar 2018, 15:15 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Nekestrik ,Angers a été battu par le PSG mais jouait la 31 ème journée avancée ! Angers va jouer ce soir sa 30 ème journée et peut gagner ! ...même si j'espère que non et qu'il y aura un nul entre Caen et Angers .... Sinon ils perdent c'est dur que nous serons 13 ème et avec une journée de retard par rapport a Angers ! Faut suivre l'ami... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 18 Mar 2018, 02:23 

Inscription: 20 Jan 2018, 22:02
Messages: 32
Bonsoir à tous,

Au vu des résultats de cette soirée et concernant nos poursuivants. Notre équipe ferait une très bonne opération en ramenant un résultat positif de ce déplacement à sainté.

Personnellement j'y crois, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un bon pressentiment pour ce match.

J'ai regardé le groupe et je m'aperçois que Mouss et Phiri en font partie, j'espère qu'ils seront alignés dès le début de la rencontre.

Notre équipe nous doit une revanche pourquoi pas à Sainté. !!!

Envoyons des ondes positives. :D :D :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 18 Mar 2018, 07:39 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Totem ,tu es dans le vrai ! Ce n'est pas en disant qu'on est Nul et que l'on a se prendre une tole que cela fera avancer l'équipe ....OUI les résultats hier soir démontre bien que derrière çà fait aussi du surplace ....et que nous sommes pas forcément les plus mal lotis ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 18 Mar 2018, 13:32 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1124
...Et ne surtout pas se dire que c est sur le match contre Troyes que l on pourra se refaire la cerise
NON trois fois NON ...Le maintien c est des aujourd'hui contre Sainté ...dans leurs têtes,c est comme cela qu il doivent aborder les choses et ce dès maintenant


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 18 Mar 2018, 14:18 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Oui chaque match doit être LE match du maintien .Mais je suis convaincu que Guingamp n'est jamais aussi bon que lorsque on ne l'attend pas ....Guingamp est une équipe qui s'est fait dans la lutte ...et le fait d'être positionné en milieu de tableau l'a peut être desservi....

Le maintien ( la 17 ème place va se jouer très probablement a 38/39 points) ,c'est largement dans nos cordes ! Même avec le menu qui nous attends .Je vois Metz et Troyes dans la charette et Lille en barrage.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 18 Mar 2018, 14:36 

Inscription: 20 Jan 2018, 22:02
Messages: 32
Bonjour à tous,

oui tout à fait d'accord avec vous Pieg et Gweno.

Je vois quand même que tu reviens à des visions plus raisonnables, Pieg, quand tu nous avais annoncé que nous finirions avec 45/47 points, cela me semblait très utopique. :D

Contentons nous de finir cette saison maintenu et je pense que les jalons de construction d'une équipe solide pour la saison prochaine portera ses fruits.

Le monde ne s'est fait pas en un jour, EAG n'échappera pas à cela, surtout quand on voit le mal que peut avoir le PSG pour se hisser dans le top 4 des équipes pour la ligue des champions.

Soyons patients, même si cela ne nous empêchera pas d'être critique lorsque nous verrons que le minimum n'est pas fait sur le terrain pour obtenir des résultats.
La manière est très importante que l'on perde où que l'on gagne, le plus important c'est l'envie, la qualité et l'implication.

Terminer 1er du championnat en se faisant "chier" passez moi l'expression tous les week-end une équipe ce n'est pas intéressant et je ne pense pas que c'est ce que l'on recherche à Guingamp.

Moi en tous les cas je recherche des émotions, du plaisir et comme le foot reste un jeu c'est l'essence même de ce jeu.

Voilà après ces bonnes paroles philosophiques, je vous souhaite bon match. :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 18 Mar 2018, 16:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2015, 11:37
Messages: 447
Localisation: Weert/Limburg (Pays-Bas)
Mon avis: ce soir l'E.A.G est 9 ème.......!!! ;) :o

_________________
ICI C'EST GUINGAMP: 'TOUJOURS ENSEMBLE','TOUJOURS EN AVANT'!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 18 Mar 2018, 18:19 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1124
Pas archi dominés dans le jeu les guingampais ....mais zéro tir cadré et nous sommes à la 60 ème ...entrée de Yeni ...va t il enfin nous montrer qu il est bon


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 18 Mar 2018, 18:22 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1124
Un nul est possible ...C est quand même pas inabordable ce que nous avons en face ce soir


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 18 Mar 2018, 18:44 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1124
Frustrant vraiment très frustrant car il y avait moyen de ramener quelque chose ....la base de l équipe de ce soir est intéressante,c est avec cette base qu il faut finir ce championnat et au risque de me répéter AVEC LEBOBANG
Petit bémol concernant blas qui a trop tendance à jouer à train de sénateur


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 41 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com