Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:06


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 21 Mar 2018, 19:05 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
TCK fait partie des modos donc des sages sur le FNOF: apparemment c'est lui qui vire les agités.
Tu ne l'apprécies pas: sans doute as tu été déjà sanctionné,pas étonnant vu tes propos dans tes posts (haine, vomir, raciste etc...)
Surtout ne me réponds plus.... :shock:
Salut mais un seul point nous réunit: "allez EAG, tous ensemble, tous ensemble..." :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 21 Mar 2018, 19:51 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Détrompe toi ,je n'ai jamais participé a ce forum mais je le lis régulièrement... Si je te parle de TCK c'est que je connais
le " phénomène"... Nous sommes originaire du même patelin Pludual ...et je peux te dire que c'est un beau rigolo .... No Comment ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 23 Mar 2018, 12:14 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6049
Petit rappel, le sujet est Guingamp-Bordeaux.
Espérons enfin une victoire à domicile en 2018.
Nous sommes dans le dur actuellement, mais tout a une fois.
La mini trève devrait faire du bien à Kerbrat qui a l'air un peu émoussé.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 23 Mar 2018, 16:47 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
oui ,cette mini trêve ne peut que nous être salutaire Kerbrat, Briand,qui ont beaucoup joué auront peut être retrouvé leur allant .... espérons ,car le money time du championnat est lancé ... dommage que nous ne sommes pas resté sur notre dynamique de fin d'année ... je pense que c'est la dessus que la direction du club et son staff devra travailler a l'inter saison .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 01 Avr 2018, 15:05 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Sans être aboutie ,voilà une première mi temps intéressante comme on n en avait pas vu depuis un moment .Attention quand même car les rares fois où les bordelais ont appuyé sur l accélérateur,on les a vu dangereux.
J aime bien la compo de départ ,avec des joueurs à leur poste (en defensese)et la présence sur le terrain des "historiques"du club que sont les Mouss(pourvu qu il tienne jusqu'au bout),Sorbon et Bénezet( dégoûté depuis l arrivée de Grenier , d être sur le banc ).
Pour moi ,mentalement c est bon pour le groupe .On sent dans cette première mi temps,de nouveau de l envie et de la solidarité .AK revient enfin à des fondamentaux qu il n aurait jamais du abandonner,et notemment une compo faite de joueurs cadres et concerné par l avenir du club ...sera ce suffisant ,en tous les cas,ce match est bien entamé.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 01 Avr 2018, 18:37 

Inscription: 20 Jan 2018, 22:02
Messages: 32
Bonjour à tous !

Enfin, enfin, enfin :D :D :D

Aujourd'hui j'ai enfin vu l'équipe que j'aurais aimé voir durant cette saison, pas tellement sur la composition mais surtout sur l'envie, la combativité, la solidarité, le dynamisme.

Une pression continue de bout en bout avec deux joueurs pour gêner les relances à savoir Briand infatigable et Grenier excellent durant cette partie.

Revenons sur Clément Grenier qui pour moi a livré aujourd'hui son match le plus aboutie, excellent dans les passes, la récupération et impérial en milieu de terrain pour tenir le ballon.

Deux points importants c'est la présence de Mouss Diallo en milieu qui a pesé tout le match. Important dans la surface sur les centres, important physiquement en milieu. Nous étions quelques uns à réclamer sa titularisation, nous n'avons pas été déçu.

A noter également le bon match de Ngbakoto qui je pense retrouve des sensations, la sortie de Salibur a été profitable à l'équipe car malgré une bonne entame de match, il est tombé rapidement dans ses travers.

Benezet, feu follet durant ce match a apporté également sa vitesse et sa capacité à s'enfoncer vers l'avant.

Nos latéraux aujourd'hui ont été bons, beaucoup de situation en position d'attaque même si l'on peut regretter encore une fois la qualité des centres. Défensivement ils ont été parfaits comme à l'image de nos axiaux. Le penalty ne retire en rien de leur prestation d'aujourd'hui.

Évidement je n'oublie pas Kale Johnsson, impérial de ses buts, qui aurait mérité de sortir ce penalty pour avoir la note de 9.

Un petit bémol justement sur ce penalty, les joueurs n'ont pas suivi assez tôt l'arrêt de kale, et Blas qui était en position de dégager le ballon aurait du mieux faire.

Pour conclure je dirais que c'est ce type de tempérament que l'on souhaite voir sur le terrain, dommage qu'il faut attendre d'être acculé pour que les joueurs réagissent.

Cette victoire va leur faire du bien, espérons qu'ils nous fassent une série.

Bon dimanche à tous, Guingamp a gagné et non ce n'est pas un poisson d'Avril.

NB : Pensée pour Baptiste Le Foll


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 01 Avr 2018, 19:42 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Victoire aboutie contre ce Bordeaux qui n'est pas un grand cru ....65 millions de budjet pour çà ?.....enfin bref on s'en fou .... Nous avons retrouvés nos fondamentaux avec des joueurs qui "en ont" ...sur le terrain ,Mouss et Nico étaient carbo lorsqu'ils sont sortis ...dommage que Jimmy ne tue pas le match .. Clément a effectué son meilleur match pour le moment ,et Kale ....encore décisif pour le peu qu'il a eu a faire .Maintenant faut confirmer samedi contre Troyes pour finir a la meilleure place ..( important pour les finances ..,) les résultats de ce soir bonifient notre victoire , nous serons sauf tremblement de terre en ligue 1 pour une 6 ème années consécutive....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 01 Avr 2018, 21:34 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Enfin les Guingampais sortent de leur léthargie (après 6 matchs sans victoire)!
Une compo "optimale", de la combativité, la gnac sur tous les ballons,
... les valeurs EAG retrouvées: résultat les Supporteurs respirent:
- un match vivant, avec du dynamisme,
- la VICTOIRE et les 3 points à la clé, qui assurent quasiment le maintien, à la 10ième place, à notre place !

Victoire méritée mais contestée jusqu'à la dernière minute. Dommage que Briand manque la balle de break en perdant son face à face contre Costil (à la surprise générale car il était vraiment seul sans défenseur sur le dos). Dommage aussi de se faire surprendre (comme des bleus) sur le penalty renvoyé superbement par Kalle Johnsson ... qui peu après évite l'égalisation bordelaise avec un double arrêt de classe en fin de match !

Les Guingampais nous ont surpris agréablement, car les supporteurs étaient dubitatifs face à des bordelais qui ne nous réussissent généralement pas ... mais Jocelyn n'est plus là, et son ancien club l'a vengé !

On peut préparer la réception de Troyes avec sérénité ... c'est bien parti pour une 6ième saison consécutive en L1. Avec quel coach ? les pronostics sont ouverts !
Bonne fêtes de Pâques à tous !!!!

PS_ Une pensée émue pour le benjamin Baptiste Le Foll (de l'équipe des 12 ans EAG) et sa famille.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 01 Avr 2018, 23:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2017, 17:46
Messages: 29
Salut à vous, voici les réactions intégrales de Kombouare, Ikoko, Desplat, Grenier et Diallo en vidéo après cette victoire face à Bordeaux (2-1), dans un contexte douloureux après la mort du jeune Baptiste le Foll et alors que l'inquiétude gagnait les supporteurs.

Certains fans ont manifesté leur impatience en déployant une banderole "maintenez-vous" sur le trajet du bus guingampais juste avant la rencontre.

Vous pouvez avancer directement vers l'extrait qui vous intéresse en utilisant les "time-code" dans la description de la vidéo sur Youtube ici : https://www.youtube.com/watch?v=pGS1i0Ctn3s

Et en profiter pour laisser un pouce bleu et vous abonnez pour recevoir directement les prochaines vidéos. ;)

_________________
Youtube Sylvain Ernault - réactions d'après-match et autres formats bruts


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 02 Avr 2018, 10:16 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
MERCI sylvain super les réactions !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 33 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com