Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:07


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Troyes
Message non luPosté: 07 Avr 2018, 23:27 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
pas étonnant que AK a taclé certains supporters "en carton" dans sa conf d'après match ..... je pense que "certains pseudos" supporters confondent EAG dernier budget de ligue 1 avec le PSG ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Troyes
Message non luPosté: 08 Avr 2018, 07:41 

Inscription: 22 Sep 2012, 18:55
Messages: 99
Dernier Budget ,ha bon?
mais plus mauvais entraîneur oui cela ne fait aucun doute ,intellectuellement,technniquement carton rouge pour AK qui avec cete equipe aurait du largement jouer les 5 a 9eme place


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Troyes
Message non luPosté: 08 Avr 2018, 09:22 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
krestw a écrit:
Dernier Budget ,ha bon?
mais plus mauvais entraîneur oui cela ne fait aucun doute ,intellectuellement,technniquement carton rouge pour AK qui avec cete equipe aurait du largement jouer les 5 a 9eme place




oui 26 millions de budjet ! il n'y a pas beaucoup d'équipes avec moins a mon avis ! ... si pour toi cela ne veut rien dire c'est déplorable ! va aux manettes et on verra .... quand a AK aucune inquiétude il y a 3 équipes qui le pistent pour la saison prochaine ... pour le "plus mauvais entraineur" c'est pas mal .... on verra la suite ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Troyes (4-0)
Message non luPosté: 08 Avr 2018, 12:28 

Inscription: 20 Jan 2018, 22:02
Messages: 32
Bonjour à tous,

Je pense que certains ici confondent Supporter et fan (qui vient de fanatiques).

Si être sur un forum pour dire que tout est beau dans le meilleur des mondes parce que nous avons le plus budget de la ligue 1 ou un autre argumentaire de la sorte, il vaut mieux arrêter toute compétition car ça n'a pu lieu d'être.

Ce n'est pas parce que l'on ne peut pas s'acheter des joueurs comme le PSG qu'on n'a pas ou qu'on ne pourrait pas avoir une équipe compétitive avec un beau jeu ou même une équipe combative.

Ne confondons pas tout. Si être supporter c'est être et dire que c'est super génial, beau chatoyant etc... à tout les matchs mieux vaut rentrer dans les ordres....ça reste du domaine du religieux.

Celui qui me dit hier soir qu'il a vu un beau match, abouti ou qu'il ne sait pas ennuyé, je le revois à ces études footballistiques car il ne connait rien à ce sport.

Cordialement


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Troyes (4-0)
Message non luPosté: 08 Avr 2018, 12:32 

Inscription: 20 Jan 2018, 22:02
Messages: 32
Re,

Pour info Guingamp est 18ème budget de ligue sur 20 derrière nous il y a Troyes (Etonnant) et Amiens

Juste pour info


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Troyes (4-0)
Message non luPosté: 08 Avr 2018, 13:08 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Par conséquence Totem nous devrions être bagagiste et Troyes et Amiens relégués au vu du budjet .Bien évidemment d'autres critères interviennent heureusement ,mais de là a dire que l'aspect financier est négligeable ...c'est loin d'être anodin ... Ce que fait Guingamp avec ses moyens est quand même exceptionnel et ce n'est pas être " bisnounours" de le dire .....le problème c'est que les gens oublient vite d'où l'on vient ! Il y a quelques années le club aurait pu ne jamais se relever de sa descente en nations....d'ailleurs certains s'en privait pas pour le dire ....aujourd'hui lorsque l'on voit que le club va attaquer sa 6 ème années consécutives en ligue 1 et que l'on voit les structures stade ,akademi,pro park oui on peut dire que le club a franchit une étape ,n'en déplaise aux éternels insatisfaits.....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Troyes (4-0)
Message non luPosté: 08 Avr 2018, 14:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Quelle modestie
Quand je lis les posts, j'hallucine, sur la débilité de certains propos (une pastèque à la place du melon)... c'est évident, que ce n'est pas de vrais supporters... c'est juste de la pure méchanceté et de la jalousie gratuite (un boulon à sauté avec la surchauffe).
Je pourrais comprendre que AK ai envie de se barrer... avec une telle mentalité de cutéreux.

Je retiens l'essentiel... même si tout n'a pas été parfait hier soir... on a le maintien et des points à prendre encore ! et ça me va très bien.
4-0 et ça ne plait pas à certains ????????????????????????????????????????????????????????????????????... y'a rien à répondre à ça ! ... Moi en tous cas, j'ai apprécié :lol: ... merci aux joueurs !

Bon récup aux joueurs, au coach et au staff ;)

Allez Guingamp


Dernière édition par carioca22 le 08 Avr 2018, 14:37, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Troyes (4-0)
Message non luPosté: 08 Avr 2018, 14:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2017, 17:46
Messages: 29
Jimmy Briand, Clément Grenier et Antoine Kombouaré ont livré leur analyse en zone mixte, après cette victoire nette et sans bavure face à Troyes.

Grenier s'exprime sur le climat guingampais "parfois un peu trop calme" et son accrochage avec Christophe Herelle, au moment du coup de sifflet final.

Interviews intégrales : https://www.youtube.com/watch?v=BJbaSU5O3A0

_________________
Youtube Sylvain Ernault - réactions d'après-match et autres formats bruts


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Troyes (4-0)
Message non luPosté: 08 Avr 2018, 15:34 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Complètement d'accord avec Carioca, MERCI Sylvain pour les vidéos .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Guingamp - Troyes (4-0)
Message non luPosté: 08 Avr 2018, 18:19 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Nous sommes dixième avec le dix-huitième/dix-neuvième budget. C'est donc un bon classement.hier soir, le score est un peu lourd pour Troyes. Cela va être compliqué pour eux.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 32 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com