Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:10


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Lille - Guingamp
Message non luPosté: 14 Avr 2018, 21:18 

Inscription: 19 Déc 2012, 10:43
Messages: 4
Bonsoir,
Briand sauve encore son match en marquant un but important avec une maitrise dont il devrait nous faire profiter plus souvent. notamment en première mii-temps. Dommage que Coco ne progresse plus suffisamment et il nous manque toujours un vrai avant centre...Choix de l'entraîneur. 8-)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Lille - Guingamp
Message non luPosté: 14 Avr 2018, 21:24 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
minal a écrit:
un peu de pragmatisme tellement EAG a été médiocre: on la supporte en effet cette équipe d'EAG dans tous les sens du terme mais des choses sont à revoir pour la saison prochaine si on veut vibrer un peu plus.. :roll: .

Un vrai supporter se doit de ne pas dévoiler son chauvinisme et rester objectif.... :roll: :roll: :o



Être dans la mesure ce n'est pas du chauvinisme ! Certes nous sommes loin de faire un grand match ...mais est ce une raison pour cracher sa haine comme sur le faux forum ?.....Toujours être mesuré dans ses propos pour pas se retrouver con comme ce soir ...
.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Lille - Guingamp
Message non luPosté: 14 Avr 2018, 21:58 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
À bien y regarder ce soir ,une seule entrée a été determinente ,c est celle de Phiri . Il est au départ des actions qui amènent les deux buts.je le répète pour la énième fois mais peut on se permettre le luxe de se passer de sa qualité de jeu .je n arrive pas à comprendre .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Lille - Guingamp
Message non luPosté: 14 Avr 2018, 22:21 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Des joueurs sont en fin de cycle dans cette équipe...ça ne remet pas en cause ce qu ils ont apporté au club .
D autres comme Coco et Blas sont vraiment décevants tant sur le plan du jeu que du comportement.Eux en début de cycle ont tout à prouver mais ne le font pas .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Lille - Guingamp
Message non luPosté: 15 Avr 2018, 11:51 

Inscription: 20 Jan 2018, 22:02
Messages: 32
Bonjour à tous,

Que dire de ce match, de ce non match, que tout va bien qu'on obtient un point qui nous maintient, que tout est beau dans le meilleur des mondes comme certains nous nous le répète à chaque match dans ce forum.

Non désolé, je ne suis pas de ceux là, je regarde et ce que je vois ne me plait pas.

Encore une fois une occasion de perdu de nous montrer du beau football avec des joueurs qui devraient être relâchés.

Nous ne mettons de l'entrain que lorsque nous prenons un but, cette équipe ne nous fait pas vibrer, excepter le match contre Bordeaux, on s'est largement ennuyé à les regarder jouer toute cette saison.

Un miracle s'est produit à Lille et les malheureux Lillois méritaient largement la victoire, je me demande qu'elle aurait été notre réaction si notre équipe jouait son maintien car ils semblent incapables de hisser leur niveau de jeu.

On fera les comptes en fin de saison mais avec les matchs qui nous attendent et les entrées de joueurs que l'on veut mettre dans les compositions pour pouvoir les vendre en fin de saison, je ne pense pas que cela va s'améliorer.

Au moins on aura une chance de voir Priri peut être évoluer comme titulaire puisque qu'à chaque fois qu'il est rentré il a été bon et propre.

Bon dimanche à tous.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Lille - Guingamp
Message non luPosté: 15 Avr 2018, 17:06 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
pieg a écrit:
minal a écrit:
un peu de pragmatisme tellement EAG a été médiocre: on la supporte en effet cette équipe d'EAG dans tous les sens du terme mais des choses sont à revoir pour la saison prochaine si on veut vibrer un peu plus.. :roll: .

Un vrai supporter se doit de ne pas dévoiler son chauvinisme et rester objectif.... :roll: :roll: :o



Être dans la mesure ce n'est pas du chauvinisme ! Certes nous sommes loin de faire un grand match ...mais est ce une raison pour cracher sa haine comme sur le faux forum ?.....Toujours être mesuré dans ses propos pour pas se retrouver con comme ce soir ...
.


C'est souvent celui qui le dit qui y est.... :lol:
AK ne fait plus l'unanimité dans le club un peu comme toi sur ce forum.... :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Lille - Guingamp
Message non luPosté: 15 Avr 2018, 19:01 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Comment Minal peut tu affirmer que AK ne fait plus l'unanimité dans le club ?Ce sont des footix comme toi qui passent leur temps a le casser qui nourrissent la rumeur.... Sa direction est satisfaite de son travail ,tu le vérifiera bientôt.... Comment peut tu apprécier son travail ? Tu vas parfois aux entraînements ? Tu as assiste parfois a des causeries ? Argumente un peu cela peut nous intéresser et non pas tes " fausses certitudes " basée sur du vent . Tu n'apporte rien au débat retourne chez les bisnounours ! Le bonjour a " gros melon"... :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Lille - Guingamp
Message non luPosté: 15 Avr 2018, 20:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Salut à tous !
Même si tout n'as pas été parfait dans le jeu et dans l'animation et qu'ils font un match moyen...ils ont le mérite de sauver les meubles en revenant à 2-2 et d'aller chercher le nul, dans le temps additionnel... donc je ne vais pas cracher dans la soupe ! c'est jamais simple contre une équipe qui joue sa survie (car imprévisible).
Oui effectivement, ce n'est pas extraordinaire et transcendant... mais à défaut de jeu, ils reviennent avec un point encore (beaucoup de supporters l'oublient... on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre), alors je m'en contente... il faut rester réaliste, c'est très rare des beaux matchs contre les équipes mal classées. C'est avant tout un combat physique qui est proposé. J'ai vu le match par morceau, dont je ne me prononce pas... puis, j'ai pas la tête à ça !
Passez une bonne semaine... Bonne récup aux joueurs !

Allez Guingamp !

PS : un dernier truc... évitez de vous pouiller pour des conneries ! ça reste qu'un match de foot... y'a bien plus grave, surtout avec le taré qu'on a au pouvoir en ce moment :roll: ... on est plutôt malbaré !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Lille - Guingamp
Message non luPosté: 16 Avr 2018, 11:07 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
On s'en sort bien avec un point et nous ne sommes pas passé loin des trois points.
Ne pas oublier quand même que nous avons un des plus faibles budgets de L1.
Demandez aux supporteurs de Metz, Lille, Troyes ,... s'ils ne souhaitent pas être à notre place.

En étant objectif, nous sommes maintenus à cinq matches de la fin.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Lille - Guingamp
Message non luPosté: 16 Avr 2018, 12:03 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Tu as complètement raison Mean ruz ! Je suis effaré lorsque je lis les différents forums ou réseaux sociaux ....le supporter guingampais aurait il la mémoire courte ? ...bien sûr nous souhaitons tous la meilleure performance ! Mais faut aussi tenir compte des différents paramètres ,budjet,structures ,environnement économique..... Pour un supporter de base comme nous la critique est facile ,pour ceux qui sont aux manettes c'est différent ! Moi je dis merci pour cette saison en ligue 1 et que se poursuive le rêve .....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 30 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com