Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:37


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J35] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 29 Avr 2018, 13:00 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
2 conceptions du foot qui vont s'affronter ce soir au Parc ....peu importe le résultat pour nous seul comptera la manière ..a nous d'offrir une opposition digne ..... Et qui sait sur un malentendu ......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J35] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 29 Avr 2018, 22:13 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
BRAVO ! vous avez fait honneur a notre maillot ! et dire que les pseudos supporters habituels voyaient il y a quelques semaines cette équipe en ligue 2 ....... et que dire de AK insulté ici par ces mêmes footix .....

nos joueurs et leur entraîneur ont démontré le contraire sur le terrain ! a méditer .....

comme quoi toujours être modéré dans ses propos ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J35] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 29 Avr 2018, 22:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Un big match

Excusez-moi du terme, un peu cru, mais franchement, quel putain de match qu'ils nous ont fait au Parc... ils ont tout donné pour le maillot... et quand je vois le match qu'a fait Thuram, Énorme ! avec des crampes de partout.
Franchement, ils se sont pas foutu de notre gueule !
Tout ce que j'ai à dire, c'est Bravo les petits gars, vous m'avez épatés ):... je me doutais qu'ils allaient faire un gros match, mais là, quelle belle facture ! ça a joué et niveau technique, ils étaient un cran au-dessus de ce qu'ils font habituellement.
Je les sens bien, physiquement, sans stress, en jouant libéré et surtout ils se font plaisir... un régal !

Vous avez fait un heureux ce soir, avec ce nul ;) ... même si le PSG était moins dans son assiette, il restait quand même avec 17 matchs sans défaite ! donc chapeau messieurs... il est mérité ce nul, vous avez été le chercher ! Bravo Antoine, car tactiquement, tout était bien préparé, bien en place, encore une fois ! donc il n'y a pas de hasard.

Bonne récup aux joueurs, préparez-vous cette semaine, comme vous savez le faire pour recevoir l'OM et continuez sur votre lancée ! rien ne doit vous arrêtez au contraire... jamais deux sans trois (après Monaco et le PSG)

Allez Guingamp


Dernière édition par carioca22 le 30 Avr 2018, 09:49, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J35] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 29 Avr 2018, 22:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
pieg a écrit:
BRAVO ! vous avez fait honneur a notre maillot ! et dire que les pseudos supporters habituels voyaient il y a quelques semaines cette équipe en ligue 2 ....... et que dire de AK insulté ici par ces mêmes footix .....

nos joueurs et leur entraîneur ont démontré le contraire sur le terrain ! a méditer .....

comme quoi toujours être modéré dans ses propos ...



Je te rejoins, ça fait plaisir, une telle victoire (même si c'est un nul) :lol: ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J35] Paris SG - Guingamp (2-2)
Message non luPosté: 30 Avr 2018, 00:32 

Inscription: 20 Jan 2018, 22:02
Messages: 32
Bonsoir à tous,

Quel match :D :D :D

Je reste quand même sur mon opinion que cette équipe valait mieux que le classement actuel et qu'il a fallu attendre le match contre Monaco pour voir ce que ces joueurs étaient capables de faire.

C'est à dire nous donner du plaisir pendant 92 minutes, de jouer un excellent football.

On se demandera toujours quelle aurait été cette saison si la mayonnaise avait pris avant et quel pied on aurait eu de voir du jeu comme ils ont été capables d'en produire contre les deux plus grosses écuries du ligue 1.

Enfin l'équipe type se dessine au regard de deux dernières sorties et Thuram est vraiment dans son élément à l'aile.

Grenier a été impérial en milieu, et Blas est enfin retrouvé.

Dommage que la saison se termine car cette équipe dans le jeu quelle a montré peu faire mal à n'importe qui.

Encore trois matchs pur savourer.

Bonne soirée.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J35] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 30 Avr 2018, 21:04 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Salut les fidèles du Forum !!
Quelle belle surprise en effet.
Qui s'attendait à cette perf/super-prestation d'EAG au Parc ? Personne, même si on pouvait s'attendre à une résistance héroïque des Paysans face aux Quataris .... mais pas au point de mener 2-0 à 20' du terme !

Le PSG s'en sort bien, merci Mr l'Arbitre (irréprochable par ailleurs), car il n'y avait pas péno c'est clair.
La sortie de Kerbrat sur blessure (j'espère son retour pour les 3 derniers matchs) désorganise la défense et nous coûte le but d'égalisation de de Cavani .

Mais ne faisons pas la fine bouche, ce Nul et surtout la manière sont synonymes de victoire face à l'Armada du PSG.!
Quand je repense aux commentaires négatifs à l'encontre de coach Antoine il y a qq semaines (en février-mars) ? oui il avait raison de faire tourner l'effectif, de donner leur chance aux jeunes (Eboa, Ludo, Marcus) et moins jeunes (Briand, Didot, Deaux, Diallo), de chercher la bonne formule tactique pour s'adapter à l'adversaire ... le résultat est là !!

Allez EAG, continuez sur cette lancée, pour finir la saison en boulet de canon, et ... faire taire les pleureurs (*) !


Bravo les joueurs, le staff et Coach Antoine !
Merci Prez Desplat de faire perdurer le miracle Guingampais !

(*) Ah tiens, minal, on ne l'entend plus ici ! ... le voilà rassuré ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J35] Paris SG - Guingamp (2-2)
Message non luPosté: 01 Mai 2018, 08:21 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Tu as raison Kurun ,en dehors du point ramené de Paris c'est le contenu de notre match qui fait plaisir et surtout fait taire les éternels septiques et critiqueurs dépressifs de tout bord....mais ceux là ne sont pas les vrais supporters ! Car un vrai supporter peut certes manifester sa déception mais il est toujours mesuré ! Car il sait que dans le sport tout va parfois très vite....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J35] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 02 Mai 2018, 11:06 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
carioca22 a écrit:
Un big match

Excusez-moi du terme, un peu cru, mais franchement, quel putain de match qu'ils nous ont fait au Parc... ils ont tout donné pour le maillot... et quand je vois le match qu'a fait Thuram, Énorme ! avec des crampes de partout.
Franchement, ils se sont pas foutu de notre gueule !
Tout ce que j'ai à dire, c'est Bravo les petits gars, vous m'avez épatés ):... je me doutais qu'ils allaient faire un gros match, mais là, quelle belle facture ! ça a joué et niveau technique, ils étaient un cran au-dessus de ce qu'ils font habituellement.
Je les sens bien, physiquement, sans stress, en jouant libéré et surtout ils se font plaisir... un régal !

Vous avez fait un heureux ce soir, avec ce nul ;) ... même si le PSG était moins dans son assiette, il restait quand même avec 17 matchs sans défaite ! donc chapeau messieurs... il est mérité ce nul, vous avez été le chercher ! Bravo Antoine, car tactiquement, tout était bien préparé, bien en place, encore une fois ! donc il n'y a pas de hasard.

Bonne récup aux joueurs, préparez-vous cette semaine, comme vous savez le faire pour recevoir l'OM et continuez sur votre lancée ! rien ne doit vous arrêtez au contraire... jamais deux sans trois (après Monaco et le PSG)

Allez Guingamp



C'était même 17 victoires consécutives pour Paris.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J35] Paris SG - Guingamp (2-2)
Message non luPosté: 02 Mai 2018, 11:15 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
pieg a écrit:
Tu as raison Kurun ,en dehors du point ramené de Paris c'est le contenu de notre match qui fait plaisir et surtout fait taire les éternels septiques et critiqueurs dépressifs de tout bord....mais ceux là ne sont pas les vrais supporters ! Car un vrai supporter peut certes manifester sa déception mais il est toujours mesuré ! Car il sait que dans le sport tout va parfois très vite....


Ce sont les fosses qui sont septiques . Les supporteurs peuvent être sceptiques. :lol:
La notion de vrai supporteur est toute relative.

Je suis content du résultat et a priori de la manière même si je n'ai pas vu le match.
Blas qui a été critiqué égaleùent a fait un bon match.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J35] Paris SG - Guingamp (2-2)
Message non luPosté: 02 Mai 2018, 12:06 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Excusez pour la faute d'orthographe .. Je ne suis pas un ancien de l'éducation national.....et on lit bien pire ....

Concernant la notion " de vrai supporter " c'est une notion personnelle a chacun d'entrés nous .Pour moi le vrai supporter est celui qui est là quel que soit le niveau de championnat joué par son équipe ....tout le contraire des " zappeurs de stades "...qui vont t et viennent au gré des résultats et des saisons.... une saison a Brest la suivante a Lorient ..en fait ils n'ont aucune identité ....

Concernant le match de dimanche il fut dans la lignée de ce qu'on a vu contre Monaco .....et des joueurs décriés il y a peu de temps sont aujourd'hui revenus aux yeux de certains de bons joueurs ...risible ! Moi je pense surtout que le travail effectué cette année commence a payer ...et des jeunes joueurs comme les 2 Marcus et Ludo,pour ne parler que d'eux vont continuer leur progression ...Je pense aussi que l'apport de Grenier bonifie le collectif.

Comme quoi il n'est jamais bon d'avoir un avis arrêté et définitif sur un joueur ,ou un collectif ...mais çà les pseudos supporters zappeurs de stade connaissent pas ......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 24 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com