Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:55


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 4327 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 399, 400, 401, 402, 403, 404, 405 ... 433  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 27 Juin 2020, 17:13 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
complétement d'accord avec toi concernant cette pandémie , elle reviendra que si nous baissons la garde ! En ce qui concerne les joueurs voir des nouveaux arriver , oui a condition de bonifier le collectif et de ne pas mettre des sommes exorbitantes pour des joueurs qui ne garantissent pas du tout des résultats probants ! ce n'est pas par ce que l'on met une somme sur un joueur qu'il va être décisif .... sinon le classement du championnat serait fait dés le début avec les budjets
..... un club comme guingamp si il veut se pérenniser en pro , devra former , former, former pour vendre et nous assurer du budget ! c'est la seule et unique solution , ou alors trouver un milliardaire pour acheter notre club , ce qui serait totalement contraire a notre histoire . Les gros investissements structurels et humains qui ont été fait a l'akadémy ce n'est pas pour rien ! Pour le moment les gestionnaires du club , font très bien leur travail a ce niveau , au grand dam des footix qui voudraient nous voir rivaliser avec les 4 /5 gros clubs Français dont certains ont 50 joueurs sous contrats et des déficits abyssaux .......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 27 Juin 2020, 18:09 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Il est toujours facile de demander plus avec l'argent des autres.

Concernant la pandémie, il y a un relâchement très net.
Ce matin, au marché de Penvenan, peu de gens avaient des masques.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 28 Juin 2020, 08:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Ils partent du principe que le marché est en plein air. Au stade le problème se posera aussi. Moi ce qui me dérange le plus ce sont les gens qui rentrent dans les magasins sans masque et sans utiliser les gels désinfectants. C’est vraiment faire abstraction des autres. C’est pas difficile de faire attention quand même :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 28 Juin 2020, 10:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Goëlo a écrit:
Ils partent du principe que le marché est en plein air. Au stade le problème se posera aussi. Moi ce qui me dérange le plus ce sont les gens qui rentrent dans les magasins sans masque et sans utiliser les gels désinfectants. C’est vraiment faire abstraction des autres. C’est pas difficile de faire attention quand même :roll:


Tout à fait d'accord avec toi Amigo! Là,je reconnais le "vieux Sage" :D

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 28 Juin 2020, 11:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Pas toujours « sage » amigo !!! Pas toujours « sage » ;) :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 29 Juin 2020, 15:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
L'effectif n'étant pas à jour, je poste ici:

Paul-Georges Ntep : « Les gens ont parfois une image faussée de ma personne »

Il sera sans aucun doute l’une des attractions en Ligue 2 la saison prochaine. Après un début de carrière ultra prometteur et des sélections en équipe de France puis avec le Cameroun, Paul-Georges Ntep a fait le choix de s’engager avec Guingamp pour redonner de l’élan à une carrière en perte de vitesse depuis son départ pour Wolfsburg après des passages à Auxerre puis Rennes. Présenté aux médias ce lundi, le milieu offensif de 27 ans veut de nouveau s’épanouir en Bretagne.
« Les gens ont parfois une image faussée de ma personne. Je ne vais pas dire que je n’ai pas ma langue dans la poche, car je ne suis pas non plus contestataire ou quoi que ce soit. Je suis assez franc et entier. On m’a souvent dit que je devrais être plus « faux cul ». Mais on ne peut pas se refaire tout le temps. Que ça plaise ou non, je pense que je ne vais pas changer pour les gens, surtout à mesure que je prends de l’âge. Quand j’ai quelque chose à dire à quelqu’un, je le dis. Et c’est aussi ce que j’attends en retour. Toute critique est bonne à entendre, du moment qu’elle soit formulée pour faire progresser l’autre. C’est vrai que le milieu du foot est parfois aseptisé mais je ne vais pas changer ça à moi tout seul. Je me contente d’être un joueur de foot et de faire mon bonhomme de chemin."

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 29 Juin 2020, 15:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
On lui a conseillé d’être plus faux cul. Surtout qu’il ne change pas. On a eu à Guingamp un joueur qui nous a régalé au niveau football. Par contre au niveau mentalité et franchise il nous a grandement déçu. N’est ce pas Jimmy ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 30 Juin 2020, 15:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
En Avant Guingamp. Nicolai Larsen : « Un bon pas en avant pour ma carrière »

Le nouveau gardien n°1 d’En Avant Guingamp Nicolai Larsen s’est exprimé pour la première fois depuis son arrivée dans les Côtes-d’Armor. À 29 ans, le Danois s’apprête à vivre sa première expérience à l’étranger, et veut marcher dans les pas de Jonas Lössl et Kalle Johnsson.

Le gardien danois Nicolai Larsen a été présenté pour la première fois sous ses nouvelles couleurs d’En Avant Guingamp. À 29 ans, le portier d’1 m 90 a quitté Nordsjaelland et son Danemark natal pour une première expérience à l’étranger. Un défi que le champion du Danemark en 2014 avec Aalborg entend relever avec enthousiasme.

« Je pense que c’est un bon pas en avant pour ma carrière de relever un nouveau défi, explique Nicolaï Larsen. Surtout à l’étranger où je n’avais pas encore joué dans un autre championnat, ni découvert une autre culture. »

Le portier danois n’a pas hésité à rejoindre Guingamp, dont les anciens gardiens nordiques ont recommandé à Nicolaï Larsen de sauter le pas. « Ce n’est pas un secret que Jonas Lossl et Kalle Johnsson ont joué ici avec succès. Quand j’ai entendu parler de l’intérêt de Guingamp, je leur ai parlé et ils ont dit beaucoup de bien du club. De là, c’était une décision facile de venir. »

Arrivé hier en Bretagne, Nicolaï Larsen va revenir au Danemark dans les prochaines heures, étant encore sous contrat avec Nordsjaelland. Le directeur du football guingampais Xavier Gravelaine a annoncé être en discussions avec le club danois afin que le nouveau n°1 d’En Avant soit à disposition du groupe guingampais, pour le stage de présaison à Pléneuf-Val-André, le 12 juillet.

Ouest France

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 30 Juin 2020, 17:23 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
merci Tostao !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 30 Juin 2020, 18:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Merci Amigo !!!! :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 4327 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 399, 400, 401, 402, 403, 404, 405 ... 433  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com